L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

9 juillet 2024 10:31

Bonjour à tous .. Plein soleil et chaleur pour aujourd'hui .. 32° prévus !! alors on ressort les jolies petites robes et escarpins/sandales !! 😏
Je reviens du parc où il fait bon .. Dans tous les coins, ça s'agite et les municipaux font le max ( nettoyage, fleurs ) pour embellir la ville en vue du 14 juillet !!

Merci à tous pour les félicitations à mon loulou que je transmettrais bien sûr .. je le laisse profiter des vacances mais à son retour je l'étoufferai de bisous , c'est sûr !!
Car on a beau se dire "qu'il va l'avoir", quand c'est acquis c'est un sacré soulagement ..
La suite ? c'est parti pour 6 années d'études pour réaliser son rêve et devenir vétérinaire ! .. 👍 😃

Gino .. Félicitations à votre louloute !! 👏 ..elle aussi semble bien déterminée .. 😏 👍
Fred .. Alors ça y est !! la mal tourne bien .. 😜 ..c'est reparti pour quelques années de bons services ! .. Si on pouvait faire la même chose avec le corps humain .. 😏

Reine .. Eh oui les salons ( coiffure ou esthétique ) restent les endroits où l'on cause .. 😃 ..où l'on rigole des travers de la vie .. 😳 ..

Gicou .. Nous serons toujours là pour vous remonter le moral et partager avec vous les bons comme les moins bons moments de la vie .. La solitude peut être apprivoisée, vous la connaissiez déjà avant Michel ..il faut juste laisser du temps au temps pour reprendre le fil des jours et surtout ne pas tomber dans la nostalgie ..
Gardez précieusement tous ces souvenirs heureux comme moteur pour continuer .. 😏 😘

Après avoir été déçue par les résultats des élections, l'actualité politique se transforme peu à peu en un jeu du "Qui gagne, perd .." 😉 😦 .. Pas évidente la cohésion du NFP, le barrage a fonctionné OK ..et maintenant on fait quoi ? 😜 😃
Un nouveau gouvernement à la veille du 14 juillet , est ce un signe ?? 😄

Jiji .. Après les propos racistes de Jaminet, ce sont 2 nouveaux rugbymen qui sont accusés d'agressions sexuelles en Argentine .. Le monde devient fou !!

J'espère que ma livraison de victuailles se fera tôt pour me permettre d'aller danser .. Il faut en profiter quand le moral de tous est au beau fixe !!! 😜 😃

Belle et agréable journée à tous. 😊

Répondre·

gino1

9 juillet 2024 10:19

Bonjour, au débroussaillage depuis 8 heures 3 grands sacs à la déchetterie, 2 machines sèchent au soleil je crois que tantôt ce sera repos quoique la 2eme louloute s'est annoncée pour midi.
La grande savoure la réussite de son bac au travail.
Pensées positives pour Gicou

Répondre·

gicou

9 juillet 2024 09:31
Whisky a écrit :
GIF Le groupe Mélenchon commence déjà à se fissurer. Attention aux éboulis GIF
Gicou : GIF GIF prends soin de toi

A notre niveau , les différentes épreuves se succèdent, mais bien sûr qu'on va s'en sortir...merci néanmoins.

Répondre·

gicou

9 juillet 2024 09:25
Coccyvette a écrit :
Bon courage GICOU 😴

Merci mais Ça va "le faire", faut aller de l'avant..

Répondre·

reinemere

9 juillet 2024 09:10

Bonjour, coiffeur aussi ce matin pour moi avec un peu de parlotte ...

Répondre·

Whisky

9 juillet 2024 08:51

Viens de finir de réparer mon store, attend Line partie chez la coiffeuse pour la mise en place. Impossible seul en plus sur un balcon ! U pour tube carré et 2 boulons écrous

Répondre·

britts

9 juillet 2024 07:28

Bonjour
Un beau soleil
Les retraités de la résidence ont décidé de nettoyer certains endroits, portail, local vélo,etc....j'en connais un qui va être bien fatigué.
Belle réussite à vos jeunes diplômés
Bravo
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

9 juillet 2024 07:04

Bonjour à tous,
Le soleil est bien là 18 ° la visite sera courte.. demain est prévu de la pluie ,
Il faut que je prépare pour mon RV fenêtres.. de la route à faire ...
Bonne journée à tous

Répondre·

colette

9 juillet 2024 06:11

bon jour Il va faire chaud donc on s'adapte Bravo aux bacheliers et savoir ce que l'on va faire ensuite c'est formidable .La fille de mes voisins avoulu être gendarme à cheval ;elle a sa première affectation elle est ravie ,elle n'a pas dévié de son projet de départ !!!!!!

Répondre·

Marguerite32

9 juillet 2024 06:05

Bonjour
Félicitation aux jeunes diplômés
Pensées amicales gicou
belle journée..prenez soin de vous

Répondre·

Whisky

9 juillet 2024 04:51

Bonjour, bonjour
félicitation à Louloute, les Mamies sont fier des jeunes diplômés
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

9 juillet 2024 04:36

GIF
GIF

Répondre·

gino1

8 juillet 2024 21:00

Ma louloute a également été admise au bac, elle a déjà un maitre d'apprentissage pour son BTS en l'occurrence grâce à moi elle débute en septembre au ministère des finances à la Paierie de Colmar.

Répondre·

Whisky

8 juillet 2024 20:00

GIF Le groupe Mélenchon commence déjà à se fissurer. Attention aux éboulis GIF
Gicou : GIF GIF prends soin de toi

Répondre·

chocolatte

8 juillet 2024 19:56

Gicou, courage, vs avez eu qques belles années ensemble .. se retrouver seule, la route est longue et difficile mais tjrs aller de l'avant 🌝

Ce soir , je suis à nouveau OUT ... j'ai sué sang et eau... pourtant je ne suis sortie qu'à 18 heures.. mais 16 heures solaire... mais c'est fait ..👍😊

Bonne soirée à tous

Répondre·