Whisky
Il va faire chaud déjà 24° , content d'avoir remis le store en place , surtout Line pour ses plantes vertes
Colette: les caves de vignerons, demanderais pas mieux d'en avoir une, pour la fraîcheur et endroit accueillant une fois aménagée
Jj: tu as de l'aide mais protège ta piste d'atterrissage à mouches, t'es comme moi 
Gicou: Garde les bons souvenirs au fond de toi et profite de ton séjour dans le sud . Une bonne chose, tu positives
gicou
Bonjour tt le monde,
Ça y est, j'ai débuté le transfert d'appart' je ne savais pas avoir autant amassé ici. Ça prendra le temps qu'il faut, pas de panique.
Cet am r.v.chez le coiffeur
La semaine prochaine, départ pour le sud avec la fille de Michel et son ado pour un séjour d'une semaine prévu depuis longue date et qi'Elles ont pas voulu annuler. D'ailleurs tous m'ont largement invité a y aller !
Ici grand soleil. Tombée du lit très tôt, j'avais tt ouvert, mais là je vais boucler.
Je réamorce un peu de rangement ça va occuper mon esprit. C'est vrai que j'ai profité de qques belles années,n'ous ne ns sommes jamais vraiment disputes.
Je positive un max. Merci à vous tous,je prend le virage du nouveau chemin
Bonne journée à tous, faut profiter.
s
Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 26° annoncés et le ciel est rempli de nuages, il fait très lourd 😨😨😨
Tu as tout dit Fred, les Espagnols ont joué au foot, nous on a tripoté la baballe sans avoir vraiment envie de gagner, encore une fois les Bleus m'ont déçu, je me suis ennuyé à les voir rater le peu d'occasions qu'ils se sont créés, voilà pourquoi je préfère le rugby même s'il se passe des choses graves en ce moment
Nous avions 34° hier après-midi sans aucun souffle d'air, impossible de travailler au jardin, je suis rentré me placer sous mes ventilateurs
Aujourd'hui ma nièce vient récolter les courgettes et concombres et les premiers haricots et mûres et elle va m'aider un peu à arracher les mauvaises herbes, si si j'en ai encore 😡😡😡
Gino, bravo à ta grande Louloutte 👏👏👏 ainsi qu'au Loulou de Sava 👏👏👏
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘
chocolatte
Gino, félicitations à votre louloute,
Nous avions une chaleur à fondre, ... presque tte la journée sur les routes.... c'était atroce,
Il fait nuit depuis un moment , ns sommes à nouveau en vigilance jaune orage .
Ce matin , j'ai dû passer par "Peter aux Ouilles"... pour arriver à destination, la route barrée à cause des éboulements du mois de mai.. n'est tjrs pas ouverte..
J'ai cueilli, les dernières groseilles et cassis.. ainsi que des prunes .. avant que la pluie s'accage tout.
Bonne soirée à tous
britts
Les hommes ont bien travaillé , ils ont passé au karcher toutes les portes de garage , enlever les mauvaises herbe autour du terrain de pétanque , nettoyé Portail , entrée , les tables ext .....ils n'ont pas arrêté de la journée , Alain est rentré sale de la tète aux pieds .....et épuisé 😂
Je crois qu'il va bien dormir , s'il ne s'endort pas devant le match.

colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Plein soleil et chaleur pour aujourd'hui .. 32° prévus !! alors on ressort les jolies petites robes et escarpins/sandales !! 😏
Je reviens du parc où il fait bon .. Dans tous les coins, ça s'agite et les municipaux font le max ( nettoyage, fleurs ) pour embellir la ville en vue du 14 juillet !!
Merci à tous pour les félicitations à mon loulou que je transmettrais bien sûr .. je le laisse profiter des vacances mais à son retour je l'étoufferai de bisous , c'est sûr !!
Car on a beau se dire "qu'il va l'avoir", quand c'est acquis c'est un sacré soulagement ..
La suite ? c'est parti pour 6 années d'études pour réaliser son rêve et devenir vétérinaire ! .. 👍 😃
Gino .. Félicitations à votre louloute !! 👏 ..elle aussi semble bien déterminée .. 😏 👍
Fred .. Alors ça y est !! la mal tourne bien .. 😜 ..c'est reparti pour quelques années de bons services ! .. Si on pouvait faire la même chose avec le corps humain .. 😏
Reine .. Eh oui les salons ( coiffure ou esthétique ) restent les endroits où l'on cause .. 😃 ..où l'on rigole des travers de la vie .. 😳 ..
Gicou .. Nous serons toujours là pour vous remonter le moral et partager avec vous les bons comme les moins bons moments de la vie .. La solitude peut être apprivoisée, vous la connaissiez déjà avant Michel ..il faut juste laisser du temps au temps pour reprendre le fil des jours et surtout ne pas tomber dans la nostalgie ..
Gardez précieusement tous ces souvenirs heureux comme moteur pour continuer .. 😏 😘
Après avoir été déçue par les résultats des élections, l'actualité politique se transforme peu à peu en un jeu du "Qui gagne, perd .." 😉 😦 .. Pas évidente la cohésion du NFP, le barrage a fonctionné OK ..et maintenant on fait quoi ? 😜 😃
Un nouveau gouvernement à la veille du 14 juillet , est ce un signe ?? 😄
Jiji .. Après les propos racistes de Jaminet, ce sont 2 nouveaux rugbymen qui sont accusés d'agressions sexuelles en Argentine .. Le monde devient fou !!
J'espère que ma livraison de victuailles se fera tôt pour me permettre d'aller danser .. Il faut en profiter quand le moral de tous est au beau fixe !!! 😜 😃
Belle et agréable journée à tous. 😊
Maison Alfort ;le top pour les vetos courage
Avec plaisir