chocolatte
Une journée bien remplie... mais pas comme sur des roulettes.. J'ai réussi à tondre l'arrière, puis le contacteur de mise en coupe.. a déclaré forfait , il avait déjà des sautes d'humeur depuis l'année dernière .. que cela ne tienne après avoir rendu visite à mon réparateur et fait réserver la pièce chez le vendeur , il viendra demain aprem. j'ai tondu le verger.. j'ai jamais tondu aussi souvent que cette année, surtout à cette période .. Puis je me suis attelée au nettoyage de portail blanc , il était sale de sale avec ce vert de l'humidité. et pour terminer j'ai cueilli une portion de petits pois .. vivement le lit .. 😉
Colette, un devis est un devis.. pourquoi ne pas prendre qqu'un à payable à l'heure , et qui fera ce que vs lui demander .. cela existe..
Bonne soirée à tous

pene
colette a écrit :
problème ;établissement d(un devis et travail réalisé ?mon jardinier qui a fait un travail de tonte ,refuse de tondre une surface de 20 m2 ;disant que ce n'est pas sur le devis il n'enlève pasà la main des mauvaises herbes faciles couper une branche de 3 cms de diamètre ,c'est de l'élagage etc etc .tout cela c'est une forme d"arnaque
Bonjour relisez bien le devis ce n est pas normal

colette
problème ;établissement d(un devis et travail réalisé ?mon jardinier qui a fait un travail de tonte ,refuse de tondre une surface de 20 m2 ;disant que ce n'est pas sur le devis il n'enlève pasà la main des mauvaises herbes faciles couper une branche de 3 cms de diamètre ,c'est de l'élagage etc etc .tout cela c'est une forme d"arnaque

colette
Whisky a écrit :
Il va faire chaud déjà 24° , content d'avoir remis le store en place , surtout Line pour ses plantes vertes
Colette: les caves de vignerons, demanderais pas mieux d'en avoir une, pour la fraîcheur et endroit accueillant une fois aménagée
Jj: tu as de l'aide mais protège ta piste d'atterrissage à mouches, t'es comme moi
Gicou: Garde les bons souvenirs au fond de toi et profite de ton séjour dans le sud . Une bonne chose, tu positives
mes caves voûtées dans lesquelles on pouvait entrer avec un tombereau attelé ;feraient un restau chic j(ai un ami qui y a chanté du grégorien :belle accoustique !!!
savannah92
Bonjour à tous .. Un peu moins chaud qu'hier mais ça reste très agréable avec 26° !
Ce matin, j'ai été réveillée par la voix tonitruante d'un chef de TP qui dirige 3 manoeuvres pour changer en Led les ampoules des réverbères ..ils avaient barré les routes, donc normalement silence .. sauf que ce chef aboie bien !!! 😳 ..mais bon, faut bien que les choses se fassent ! ..il y en a encore qui travaillent .. 😜 😃
Hier la guinguette a connu un grand succès .. danser en plein air, au bord de l'eau, j'adore ça ! .. un air de vacances !
Suis passée voir Plume chez ses nounous ..un vrai coq en pâte !! 👍 ..Quant à ses copains/chats, ils sont pressés de sortir dès que j'ouvre la porte .. et la chatte ne rentre pas tous les jours, mais bon, elle a l'habitude de découcher et il fait bon ..
Gicou .. Il semble bien que vous ayez été adoptée par la famille .. profitez bien de votre séjour ..comme vous dites, rien ne presse ..
Chocolatte ..Eh oui à 9 ans, elle peut aisément le repasser ..mais j'ai remarqué que plus on est en avance, plus on est impatient d'avancer pour faire ou apprendre autre chose .. 😃
Des orages sont prévus dans votre région, alors essayez de préserver au mieux vos plantations .. Cette année, j'ai remarqué qu'il y avait moins de laitues et de cresson sur les étals, sans doute trop fragiles avec cette météo changeante !!
Fred .. Protège bien ton crâne ..un coup de soleil à cet endroit là, ça doit être bien douloureux !! ..et tu te prends assez la tête comme ça .. 😜 😃
Jiji .. J'avais oublié le France/Italie d'hier soir .. mais l'enthousiasme des voisins avec le 1er but me l'a rappelé ! .. bof pour la suite .. surtout que je n'apprécie guère tous ces sifflets , ça gâche l'esprit sportif !
Reine .. Vraiment pas de chance avec vos voisins ! 😉 ..mais faut bien qu'ils s'installent ou améliorent leur appartement .. Profitez du beau temps pour sortir, ça fera une pause à vos oreilles ! 😃
Agréable journée à vous. 😊
savannah92
reinemere a écrit :
Savannah votre petit fils embrasse un bien beau métier : j'ai un ami qui est vétérinaire mais 'des villes', point de chevaux, de veaux mais plutôt les toutous, matous ...
Il est vrai que c'est un bien beau métier .. c'était mon souhait de départ, mais mon père a insisté pour que je devienne hôtesse de l'air .. ils aimaient que les femmes voyagent et surtout soient indépendantes .. 😜 c'est loupé puisque je suis tombée follement amoureuse et j'ai cessé les vols pour être heureuse ! 😃 😊 ..La vie est pleine de directions et de choix !!
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel orageux, après la pluie de cette nuit.. c'est bien arrosé... 21 °
Ce matin une lourdeur et une moiteur pas possible ... transpiration sans rien faire
Gicou, partir qques jours est une bonne idée .. 👍👍
J'ai fait de la place ce matin pour semer la scarole, normalement le 10 juillet le semis devrait avoir 2 feuilles..
Bonne journée à tous