chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie cette nuit mais ds la discrétion 21 ° mais qu'est ce qu'il fait lourd ce matin et bcp de vent .
C'est pas un chat que j'héberge mais une cochonne 😵 .. Hier, j'étais bcp partie..elle n'a rien trouvé de mieux que de faire ses "pissous" ds un coin sur le parquet, sur la couverture du canapé 3 X, elle fait cela aussi à la maison, quand elle est frustrée. 😖 J'ai dû sûrement en rater .. Encore 2 jours et elle repartira.. et je pourrai à nouveau tt ouvrir, c'est ce qui me manque bcp..
Floranie, ds les Flandres vs êtes à la mme enseigne que nous ... l'été tarde.. peut être aurons nous un bel été indien ..
Auj. je tiens cie au chat .. 😮
Bonne journée à tous

colette
de la patience ¨Pour avoir un ouvrier compétent et sérieux il faut prier Ste Rita avocate des causes désespérées ou presque !!!!!!.Les gens voient le petit boulot à faire tout près et ne voient pas plus loin et il faut aller vite ,le temps c'est de l'argent J"ai commencé à faire les
finissions dans mon jardin avec le sécateur et je
parle à mes voisins de ce qui n'a pas été fait .Ils sont d"accord avec moi !!!!
chocolatte
Encore vigilance jaune... espérons ne rien avoir ..
La pièce de la tondeuse, n'était pas la bonne, heureusement que j'ai vérifié.. Il faudra attendre la semaine prochaine jusqu'à ce qu'elle arrive.. pourtant j'avais bien dit qu'il s'agissait du bouton du système de coupe des lames... et pas le contact.. 😮 Pendant qques jours je regarderai l'arrière de la maison, d'ailleurs c'est ce que je préfère..
Delphi, l'été est là mais chez qui ? 😃
Fred, tu as fait des heureux ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Si jardinier déclaré suffit de remplir la case 7DB . La moitié, hors tva, passe en crédit d'impôts ou remboursement si non imposable .
Le voisin et petit fils viennent de partir et Line &Cie sont dans les bouchons de Toulouse sur le retour .Avec Mamie nous dressons la table

colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous ..Orages prévus en fin de soirée, mais pour le moment c'est soleil avec 26° .. je rentrerai plus tôt et voilà tout !! 😉
Hier soir, j'ai quitté les copains qui regardaient le foot sur grand écran au parc ..bonne ambiance mais tous ces sifflets quand les hollandais avaient le ballon, ça m'a vite insupportée et suis rentrée chez moi ... avec une bonne idée : couper le son ! .. 😜 ..malgré tout, ça manquait d'enthousiasme sur le terrain ... 😉
Britts .. Vu toutes vos créations/couture, ça ne doit pas être une mince affaire que ranger votre dressing !! 😉 ..alors soyez prudente sur les efforts , ça évite de n'être "opérationnelle" qu'un jour sur 2 ... 👍
Colette .. Avez vous essayé via votre mairie ? Les municipaux qui s'occupent des espaces verts, font souvent des petits boulots à côté avec prix forfaitaire à négocier .. Chez les enfants, ça se fait régulièrement ! Sinon attention, les tarifs jardinier et paysagiste ne sont pas les mêmes ..
Agréable journée à tous. 😊
je retiens votre conseil .J e paie pour du travail bien fait cela n"a plus cours !