L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

13 juillet 2024 06:40

Bonjour Bonjour
15° sur les 24° annoncés et le soleil brille entre les nuages ☁️ 🌥☀️
Le ciel nous est tombé sur la tête hier après-midi , des trombes d'eau se sont abattues , des murs d'eaux, j'ai rarement vu cela et ça a duré, je vais certainement patauger au jardin tout à l'heure mais au moins les mauvaises herbes ne résisteront pas
À part cela, mes princesses se régalent dans le sud du Portugal, 39°, elles profitent à fond de la piscine, ce sont de vrais poissonnes 🐠🐳
Merci pour le café Fred ☕️👍
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

13 juillet 2024 06:28

GIF
Bonjour à tous

Répondre·

Whisky

13 juillet 2024 05:47

Bonjour, bonjour
Ceci nous arrive aussi Gicou, à+
GIF GIF
GIF

Répondre·

gicou

12 juillet 2024 19:25

Bonsoir
3 textes écrits 3,X effaces j'ai la tremblote donc à demain
Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2024 17:49

Pas trop chaud, le vent y veille..
Pas de pluie, mais cela s'assombrit ..
La pièce pour ma tondeuse est arrivée plutôt que prévu, alors je suis allée la chercher.. en espérant que ce soit cela la panne... , J'ai vérifié la courroie, elle est n'est pas lâche, est ce autre chose ? Je l'ai sortie à tt hasard cette aprem. .. et au 2 ème coup le système de coupe redémarre.. j'en ai profité pour tondre le devant , entre temps j'ai dû la faire redémarrer et encore la chance m'a souri in extrémis .. Cela bourrait et bourrait .. j'ai monté la hauteur.. et je suis arrivée au bout .. mais après c'était fini, le système était à nouveau OUT.

Savannah, mon hérisson est gourmand, mais arriver à grimper le long d'une paroi lisse d'un pot.. il n'est pas encore acrobate.. 😃😉 J'ai déjà mis les hostas ds un pot en espérant qu'ils soient à l'abri, mais que nenni ..

J'ai encore cueilli des petits pois .. ce sera pour demain, légumes mélangés..

Bonne soirée à tous

Répondre·

colette

12 juillet 2024 16:41

bonsoir ;J"ai fait de la kiné dans mon jardin en commençant à rectifier le travail négligé des jardiniers .Il paraît que Macron est en colère !!!

Répondre·

pene

12 juillet 2024 14:36

BONJOUR retour de la pluie forte et que 15 degrés! trop bizarre le temps!

Répondre·

Whisky

12 juillet 2024 14:29

Pluie bien trop polluée, circuit filtration sol avant !
Limaces, c'est comme tous fonctionnaire une fois qu'ils ont la place GIF
Gouvernement: pour les miracles c'est Lourdes,
Pour nos rêves c'est le futur gouvernement des mirages GIF

Répondre·

reinemere

12 juillet 2024 13:40

Le temps est tout patraque mais pas de pluie ...

Répondre·

savannah92

12 juillet 2024 12:08

Bonjour à tous .. Comme prévu, un bel orage hier soir donc il fait plus frais aujourd'hui .. 19° seulement !
Agréable soirée, donc réveil tardif .. mais pas question de louper la piscine, ça fait toujours du bien ! .. je dormirai mieux la nuit prochaine .. 😜
Ce soir, sauf invitation de dernière minute, je regarderai Ninja Warrior à la TV car cette année les participants sont internationaux ..

Fred .. Alors si le ciel devient ta buvette , que demande le peuple !!! 😃

Chocolatte .. Vos limaces semblent bien se régaler la nuit .. mais où est passé votre hérisson ?? ..il fait la grève ? 😉 ..maintenant que vous lui avez donné le goût des croquettes faciles, il boude les limaces .. 😦

A la boulangerie ce matin, la discussion était les allergies au pollen !! .. et quand il y en a un qui a osé remettre le gouvernement sur le tapis, il s'est fait rabrouer sèchement ! .. Pour tous, ça suffit ! ..Comme tout problème, ils aimeraient bien savoir pour passer à autre chose .. 👍 😃 ..Ah ces retraités !! 😜

Agréable fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

Whisky

12 juillet 2024 11:38

Bricolé dehors puis à peine apéro que le ciel a fourni l'eau pour le jaune GIF Cela s'est calmé au dessert

Répondre·

britts

12 juillet 2024 10:14

Bonjour
Le temps est gris et des orages annoncés
Alain est allé faire les courses
J'ai essayé de faire 30 mn de sport mais doucement .....on verras
@choco Mon hosta est pareil , tous les ans c'est la même chose ....
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2024 10:06

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫
Au menu, poisson

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2024 09:44

C'est un sale temps, pour les articulations, l'arthrose, les poumons .. 😮

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2024 09:00

Mes hostas, sont ds un état déplorables , ne reste que de la dentelle comme feuilles.. pourtant insecticide, anti limaces, marc de café avec coquilles d'oeufs broyées.. rien n'y fait .. j'ai trouvé ds une jardinerie du cuivre en bande adhésive à coller autour du pot.. l'oxydation du cuivre serait un anti limace naturel et efficace .. à suivre..

Répondre·