Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 24° annoncés et le soleil brille entre les nuages ☁️ 🌥☀️
Le ciel nous est tombé sur la tête hier après-midi , des trombes d'eau se sont abattues , des murs d'eaux, j'ai rarement vu cela et ça a duré, je vais certainement patauger au jardin tout à l'heure mais au moins les mauvaises herbes ne résisteront pas
À part cela, mes princesses se régalent dans le sud du Portugal, 39°, elles profitent à fond de la piscine, ce sont de vrais poissonnes 🐠🐳
Merci pour le café Fred ☕️👍
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Pas trop chaud, le vent y veille..
Pas de pluie, mais cela s'assombrit ..
La pièce pour ma tondeuse est arrivée plutôt que prévu, alors je suis allée la chercher.. en espérant que ce soit cela la panne... , J'ai vérifié la courroie, elle est n'est pas lâche, est ce autre chose ? Je l'ai sortie à tt hasard cette aprem. .. et au 2 ème coup le système de coupe redémarre.. j'en ai profité pour tondre le devant , entre temps j'ai dû la faire redémarrer et encore la chance m'a souri in extrémis .. Cela bourrait et bourrait .. j'ai monté la hauteur.. et je suis arrivée au bout .. mais après c'était fini, le système était à nouveau OUT.
Savannah, mon hérisson est gourmand, mais arriver à grimper le long d'une paroi lisse d'un pot.. il n'est pas encore acrobate.. 😃😉 J'ai déjà mis les hostas ds un pot en espérant qu'ils soient à l'abri, mais que nenni ..
J'ai encore cueilli des petits pois .. ce sera pour demain, légumes mélangés..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Comme prévu, un bel orage hier soir donc il fait plus frais aujourd'hui .. 19° seulement !
Agréable soirée, donc réveil tardif .. mais pas question de louper la piscine, ça fait toujours du bien ! .. je dormirai mieux la nuit prochaine .. 😜
Ce soir, sauf invitation de dernière minute, je regarderai Ninja Warrior à la TV car cette année les participants sont internationaux ..
Fred .. Alors si le ciel devient ta buvette , que demande le peuple !!! 😃
Chocolatte .. Vos limaces semblent bien se régaler la nuit .. mais où est passé votre hérisson ?? ..il fait la grève ? 😉 ..maintenant que vous lui avez donné le goût des croquettes faciles, il boude les limaces .. 😦
A la boulangerie ce matin, la discussion était les allergies au pollen !! .. et quand il y en a un qui a osé remettre le gouvernement sur le tapis, il s'est fait rabrouer sèchement ! .. Pour tous, ça suffit ! ..Comme tout problème, ils aimeraient bien savoir pour passer à autre chose .. 👍 😃 ..Ah ces retraités !! 😜
Agréable fin de semaine à tous. 😊
chocolatte
Mes hostas, sont ds un état déplorables , ne reste que de la dentelle comme feuilles.. pourtant insecticide, anti limaces, marc de café avec coquilles d'oeufs broyées.. rien n'y fait .. j'ai trouvé ds une jardinerie du cuivre en bande adhésive à coller autour du pot.. l'oxydation du cuivre serait un anti limace naturel et efficace .. à suivre..

Cela s'est calmé au dessert