gicou
Whisky a écrit :
Bon WE aux festifs. Pour nous calme....
Gicou, quand je dois changer de page, je fais une copie de ce que j'ai écrit , en revenant je colle et continue mon écriture ou ouvre un nouveau onglet
Sav: Dur de se couper en 4Je m'affairai aux pieds de tomates qu'une quinto d'Alsace m'avait fait parvenir les graines .Fallait bien les mettre en terre après promenade chiens, un coup de F1 sur le circuit, et .......midi déjà .
Hélas Fred, je ne change pas de page,...JE DERAPE (lol)
gicou
Bonjour à tous et à toutes.
Je ne suis pas encore très claire, mais je progresse lentement. Je suis tjrs ds les cartons.
Ce soir les 2 brus et un fils arrivent pour le W.End et plus. Tant. De choses à régler.
J'ai quand même un peu de mal à quitter...
Sav', oui ça a passé vite, mais quelle joie de les retrouver. Que de belles soirées en perspectives.
Fred, choco, j'j'... Jamais au moins TOUTE une journée de farniente?
Je crois que je suis réellement paresseuse! Même vous lire me fatigue pour Vous!
Britts si ça mouline .ds la cafetière, il va probablement en sortir un bon jus!
Bonne feu d'artifice aux uns et Bonne soirée aux autres
Whisky
Bon WE aux festifs. Pour nous calme....
Gicou, quand je dois changer de page, je fais une copie de ce que j'ai écrit , en revenant je colle et continue mon écriture ou ouvre un nouveau onglet
Sav: Dur de se couper en 4
Je m'affairai aux pieds de tomates qu'une quinto d'Alsace m'avait fait parvenir les graines .Fallait bien les mettre en terre après promenade chiens, un coup de F1 sur le circuit, et .......midi déjà .
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin, un soleil timide mais bien présent avec 22° !! c'est reparti !! 😉
Au retour du marché, message des enfants : ils sont déjà à l'aéroport pour le retour .. ça passe trop vite !! 😉 mais vu les photos, ils ont l'air ravi de leur séjour ..
Y a plus qu'à reprendre le boulot !! 👍 .. Au marché, je leur ai fait quelques courses et cuisiné un peu, histoire qu'ils aient de quoi se restaurer ce w-e .. un gratin dauphinois, ratatouille et tarte aux pommes !! ..car entre les lessives, les animaux qui réclameront des câlins et la piscine à remplir, ils seront bien occupés ! 😃
Nous ne devrions plus avoir de pluie ces prochains jours et le thermomètre va remonter .. il serait temps , surtout pour ceux qui ont pris des congés en Bretagne .. 😉 ..Mais bon le programme du we est chargé , tout se passe au parc .. bcp d'animations, du sport , ambiance guinguette au kiosque à musique .. et demain dès 8h, c'est brocante, cours de gym et en soirée pique nique avant de regarder la finale de l'Euro sur écran géant ..puis retraite aux flambeaux, feux d'artifices et enfin soirée dansante sur les bords de l'Yonne jusqu'à ............ Avec tout ça, on va bien dormir ... 😉 😜 😃
Britts .. Ah une nouvelle idée de placards ?? .. je rigole .. 😃
Chocolatte .. Va falloir lui proposer une rampe d'accès à votre hérisson , l'inviter à déguster les limaces du jour !! 👍 c'est open bar !! 😃
Jiji .. Bon courage pour le jardin .. et attention au dos !!! 😃
Gicou .. Quand on perd ce qu'on a écrit auparavant sans publier, c'est souvent parce qu'on est allée sur une autre page .. c'est très agaçant , surtout quand on s'est appliquée .. lol ..
Fred .. Très discret depuis le café , tu dois être à pied d'oeuvre .. 😉
Quoique vous fassiez, belle journée à tous . 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Les nuages ont pris le dessus 19 ° avec un vent bien frais ..
Depuis qques jours je dors à nouveau avec la fenêtre ouverte.. que c'est bien ,😍😍 ce que je ne pouvais plus faire depuis un certain temps à cause de mes bronches .. et l'hiver ce sont les chaudières qui ronronnent ..
Ma voisine dont le compagnon est DCD au printemps a déménagé ds 1 appart. celui faisait près de 23 ans qu'ils habitaient là. Maison avec 4 chambres en bas .. c'est pour famille nombreuse .. peut être la jeunesse va arriver ds 1 quartier de vieux ..😒
Un marbré est ds le four pour mon filleul..
Princesse miaule, comme elle n'a jamais miauler , elle veut sortir ... elle fait ses griffes sur mes tapis ..celui de la sàm, mme un fil a été tiré dessous.. alors j'ai pulvérisé du répulsif .. c'est peut être à cause de cela qu'elle miaule ...
Mon hérisson me déserte dpuis 2 jours ..😰😰
Ce soir, feu d'artifice près de chez moi sur l'aire de jeu avec étang.. Patrick Sébastien viendra en personne.. D'hab. je vois le feu d' artifice d'une fenêtre de l'étage, peut être qu'auj. je me déplacerai , Restauration sur place ...😖😖🥩🍗🍖🍕🍺🥂
JJ, Faudrait pas que tu t'ennuies ..😵🤣
Bon WE à tous