L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

14 juillet 2024 08:33

Bonjour avec beau temps repas avec fifille;
Hier soir à la télé des chansons d'Herbert Léonard et Dave, entre autres, je me suis régalée !.

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2024 08:16

Bonjour à tous,
Beau soleil 18 ° ciel bleu avec qques trainées nuageuses..
J'ai bien dormi..
Les louloutes viennent et récupérer Princesse chatte... OUF, ! elle n'a aucune éducation .. chez moi elle saute sur tout.. elle a mme leché la marinade pour les brochettes.. 😵

C'est un temps à manger dehors .. ? Les brochettes se feront au bbq au bois .. un braséro que j'ai transformé en grill.. , si j'arrive à allumer le feu .. 😵

Bon dimanche à tous et bon 14 juillet...

À ce propos, vu le mélange de population, Patrick Sébastien a entonné la Marseillaise .. c'était très "risqué " mais ce fût un succès et sans 1 seul sifflet .. 👍👍

Répondre·

gicou

14 juillet 2024 08:15
Coccyvette a écrit :
Coucou Gicou
Vous avez toujours vos 2 chats dont 1 s appelait LOUISE
Occupez votre esprit par autre chose le plus possible
Pensée amicale

Oui, Louise est ds sa 19e année, mais Thelma nous a quittés au printemps 2022,
Merci de cette petite attention et bonne journée.

Répondre·

Coccyvette

14 juillet 2024 06:16

Coucou Gicou
Vous avez toujours vos 2 chats dont 1 s appelait LOUISE
Occupez votre esprit par autre chose le plus possible
Pensée amicale

Répondre·

gicou

14 juillet 2024 06:02

Bonjour,
Tombée du lit a 6h30 me voilà d'attaque pour une journée qui s'annonce ensoleillée,après un bon petit déjeuner.
Un peu de repassage pour préparer ma valise de fin de semaine. En fait les jeunes n'arrivent que ce soir, tout est prêt, la viande est sortie du congélateur qu'il faut vider, et je continue a empaqueter.
Fred, j'avoue ne pas avoir suivi le tour cette année, mais oui, les athlètes vont encore souffrir ce jour!
CHOCO, tant mieux si la soirée fut bonne, P.S. a donc répondu à sa réputation...
Je crois que je vais un peu suivre le défilé a la télé, ne serait ce que pour le "CADRE NOIR" dont les démonstrations sont tjrs superbes d'élégance.
Ma chatte accuse aussi la disparition de Michel, elle dort a sa place sur la banquette ou sur le lit, et ne me lâche plus, tjrs en recherche de Contact et de caresses.. c'est vraiment attendrissant.
En ts cas, bonne journée à vous tous.

Répondre·

Whisky

14 juillet 2024 04:50

Bonjour, bonjour
Ciel bleu, 15°. Les coureurs du tour vont apprécier la fraicheur de la haute Ariège, mais bien moins ses cols et arrivée
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

13 juillet 2024 22:57

Pas moyen de fermer l'œil, je me remet une dose d'inhalation
Tu as passé une bonne soirée Choco, c'est super , faut en profiter

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2024 22:46

Gino, Une bonne nuit , c'est tjrs çà de pris ..👍👍

J'ai passé une superbe soirée avec Patrick Sébastien .. le public était à la hauteur .. Il est loin le temps, où un journaliste parisien venu ds notre région disait que chez nous les oiseaux volaient à l'envers pour ne pas voir la laideur des villes..

Tjrs fidèle à lui mme.. arrogant envers les politiques mais généreux ds son coeur ..
Sur scène il y avait des danseuses dont l'une était sa petite fille ( fille de son fils DCD dans un accident de moto à 19 ans) Alors qu'il était dévasté par la perte de son enfant ) Sa mère lui avait dit cette phrase , que j'ai trouvée très belle et juste "c'est la fin de quelque chose, mais le début d'autre chose .. ... Gicou pense y ... et pour chacun de nous qui passons des passages difficiles..
Quand rien ne va plus, qu'on croit être au bout du bout .. soudain, apparait une petite lumière , la fin du tunnel apparait ..

Bien sûr la politique y a passé .. ... "Les français voulaient changer de table ,et finalement ils n'ont changé que la nappe" .. ben oui !

Je voulais regarder le feu d'artifice à la maison , j'ai pas eu le temps, je l'ai regardé ds la voiture sur le parking.. et maintenant j'aurai la soirée musicale ds mon lit .. avec des pétards de temps à autre..

Bonne nuit à tous

Répondre·

gino1

13 juillet 2024 18:50

Bonsoir, très occupée ces deux jours, hier soir une marche de 2 heures nous sommes rentrés à 9 heures puis pique nique chez moi ils sont repartis à 2 heures du matin cela a été efficace j'ai dormi sept heures d'affilée.
Belle soirée

Répondre·

gicou

13 juillet 2024 18:19

Bonsoir,
Journée mitigée,donc moins chaude et j'ai apprécié.
Vos petits mots gentils , vos petits tracas et plaisirs journaliers m'evadent et me tirent vers la vie de ts les jours, ça fait du bien !
Bonne soirée, bon spectacle féerique pour certains.

Répondre·

Whisky

13 juillet 2024 17:35

Gicou, tu te rattrapes vite et te pousse à aller de l'avant . Tu es bien entourée, cela fait du bien Bon WE
La journée se termine, j'ai fini le travail de ce matin et préparé remorque avec bâches et cagettes pour prunus demain matin car l'aprèm c'est devant télé le tour arrive en Ariège. Mieux rester loin du plateau de Beille car la descente risque d'être bien longue en temps ( bouchon de bouchon, c'est une impasse .)Le 15 c'est départ Gruissan. Ils ne sont pas arrivés avec la dure étape de demain .
Choco: on m'a toujours dit que rien faire c'est toujours travailler et souvent bien plus dur !

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2024 16:38

Gicou, quand je fais rien, je fais encore .. mais rien faire c'est ausi faire ... 😃

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2024 16:34

Gicou, les séparations voulues ou pas sont tjrs difficiles .. surtout avancer pour ne pas reculer et tu es sur la bonne voie ..

J'ai récolté petits pois et carottes.. pour le menu de demain ... les louloutes arrivent donc pas besoin de ramener mademoiselle le chat..

La scarole a levé... alors vite de l'anti scargouille.. pour éviter qu'il n'y ai plus rien demain .. mais ils sont devenus résistants..

J'entends le boum boum de la fête..mais qques gouttes sont tombées..

Répondre·

gicou

13 juillet 2024 15:07
Coccyvette a écrit :
gicou 13 juillet 2024 15:50

Bonjour à tous et à toutes.
Vous allez doucement y arriver
Le creux de la vague , n' est pas le fond
Courage ...... 💕

Vous êtes adorable !

Répondre·

Coccyvette