L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

15 juillet 2024 10:55

Bonjour
Le soleil est de retour
J'ai du mal à dormir en ce moment et du coup je me lève tard.
Mais j'ai déjà bien travaillé. Qq changements de déco dans l'appartement. Je vais coudre de nouvelles housses pour mes coussins,changer qq bibelots.
Ma nouvelle entrée est presque terminée, j'attends un poster commandé à partir d'une photo prise à Barcelone dans l'aquarium. Ce sont des raies et des poissons magnifiques
J'ai un panneau en fer de 60 sur 60 qui cache le tableau électrique, et je vais mettre le poster dessus. Le reste de la déco est dans le thème océan.
J'aime bien.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

15 juillet 2024 10:37

Choco, les prunes je te les laisse, tu as pris un abonnement GIF
Pour le moment c'est Mamie et moi dénoyautage et Line en cuisine pour cuisson et mise en pots

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2024 10:07

L'apéro est servi ... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫
Au menu petits pois et lardons , saucisse à cuire..

Fred, arrête de cueillir des prunes ... 😂

Répondre·

colette

15 juillet 2024 09:59
chocolatte a écrit :
Savannah, ce n'est pas une honte d'aller à la messe.. la foi et l'amour d'une femme sont compatibles 😂..

pourquoi une honte?chacun est libre et respectable dans ses choix même si on ne les comprend pas toujours Bon lundi

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2024 09:20

Colette, merci pour l'info, je ne connaissais pas ... j'ai mis un article sur "curiosités"

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2024 09:20

Reine , la descendance est assurée.. tandis que chez moi ??? 😒

Répondre·

reinemere

15 juillet 2024 08:56

Choco je croyais que ma fille n'avait que deux hérissons comme pensionnaires en fait ils sont quatre
et se partagent le tipi de son miron !.

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2024 08:54

Savannah, ce n'est pas une honte d'aller à la messe.. la foi et l'amour d'une femme sont compatibles 😂..

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2024 08:52

Reine, les enfants s'adaptent vite... mais les chutes ne sont pas rares.. 😒

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2024 08:49

Bonjour à tous,

Ciel limpide 20 ° mais cela ne devrait pas durer... ns serons en vigilance orange dès la soirée ..

J'attends l'appel pour la tondeuse.. j'ai déjà démonté le siège et ouvert le capot .. j'aurai mieux fait de regarder avant .. j'aurai pu le faire moi mme... oter les dominos avec cables , et enlever l'interrupteur , et remettre le neuf et rebrancher.. mais bon ! ..

Mon hérisson, doit être amoureux.. je viens , je viens pas ..

Hier , j'ai regardé sur internet , j'aimerai un petit truc machin pour faire BBQ à charbon de bois pour qques saucisses steacks ou cotelettes.. 😃... et j'ai trouvé cela s'appelle braséro bbq, 😵et voilà que j'ai ce qu'il faut un réchaud en fonte de ma grand mère sur lequel je mettais des fleurs .. je vais l'expérimenter avant d'acheter , car le système existe tjrs .. Je n'aimerai plus courir pour 2 ou 3 saucisses jusqu'au shop .. ce petit machin , je le mettrai près de ma cuisine .. Ce qui j'avais bidouillé hier , le braséro est trop haut , pour mettre la grille , la cuisson dure trop longtemps , à moins de mettre une grande quantité de charbon de bois..

Bonne semaine à tous

Répondre·

Coccyvette

15 juillet 2024 08:16

gicou 15 juillet 2024 07:42

Bonjour tt le monde,
Coucou Gicou 😘
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

reinemere

15 juillet 2024 07:59

Bonjour, petit soleil.
Hier une belle journée nous avions à monter le nouveau lit de ma petite fille : elle dormira en hauteur je ne suis pas très rassurée ...

Répondre·

Marguerite32

15 juillet 2024 07:19

Bonjour
GIF

Répondre·

france54

15 juillet 2024 07:06

Bonjour,
Bonne journée à toutes et tous, à l’ombre d’une église ou pas,
Les voies du Seigneur sont impénétrables 😏 ☀

Répondre·