britts
Bonjour
Le soleil est de retour
J'ai du mal à dormir en ce moment et du coup je me lève tard.
Mais j'ai déjà bien travaillé. Qq changements de déco dans l'appartement. Je vais coudre de nouvelles housses pour mes coussins,changer qq bibelots.
Ma nouvelle entrée est presque terminée, j'attends un poster commandé à partir d'une photo prise à Barcelone dans l'aquarium. Ce sont des raies et des poissons magnifiques
J'ai un panneau en fer de 60 sur 60 qui cache le tableau électrique, et je vais mettre le poster dessus. Le reste de la déco est dans le thème océan.
J'aime bien.
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel limpide 20 ° mais cela ne devrait pas durer... ns serons en vigilance orange dès la soirée ..
J'attends l'appel pour la tondeuse.. j'ai déjà démonté le siège et ouvert le capot .. j'aurai mieux fait de regarder avant .. j'aurai pu le faire moi mme... oter les dominos avec cables , et enlever l'interrupteur , et remettre le neuf et rebrancher.. mais bon ! ..
Mon hérisson, doit être amoureux.. je viens , je viens pas ..
Hier , j'ai regardé sur internet , j'aimerai un petit truc machin pour faire BBQ à charbon de bois pour qques saucisses steacks ou cotelettes.. 😃... et j'ai trouvé cela s'appelle braséro bbq, 😵et voilà que j'ai ce qu'il faut un réchaud en fonte de ma grand mère sur lequel je mettais des fleurs .. je vais l'expérimenter avant d'acheter , car le système existe tjrs .. Je n'aimerai plus courir pour 2 ou 3 saucisses jusqu'au shop .. ce petit machin , je le mettrai près de ma cuisine .. Ce qui j'avais bidouillé hier , le braséro est trop haut , pour mettre la grille , la cuisson dure trop longtemps , à moins de mettre une grande quantité de charbon de bois..
Bonne semaine à tous