FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

21 septembre 2018 16:46

L'incivisme de certaines personnes depuis les poubelles individuelles ! Ils jettent tout à coté des conteneurs verres et papiers! Alors que la déchetterie est à 4 km maxi. Je sens que le maire va y placer des caméras quelques une de plus ne feraient pas de mal et là une bonne amende.

Répondre·

Whisky

21 septembre 2018 08:54

Et +10% si ce n'est couvert ;normal c'est l'état

Répondre·

savannah92

21 septembre 2018 08:27

Surprise ce matin en consultant mon relevé bancaire ..
Changement de centre d'impôts ( normal puisque j'ai signalé mon déménagement ), mais 6 euros de + sur ma mensualité !
Pas de retard pour les augmentations !!
Comme chante Zazie : .. Zen , restons Zen !!

Répondre·

chocolatte

21 septembre 2018 08:02

Il ne savent rien du coût de la vie... c'est bien connu ils ne savent pas le prix de la baguette... et pour les élections ou autres interviews , ils apprennent la liste par coeur...

Ils vivent sur une autre planète...

Répondre·

Whisky

21 septembre 2018 04:17

Il faudrait que notre ministre vienne faire un tour sur ce forum...Cela lui remettrait peut-être les pieds sur terre!

Répondre·

chocolatte

20 septembre 2018 20:03

Et en payant un loyer..et les charges...comment faire plus ?

Répondre·

Whisky

20 septembre 2018 17:52

Seulement 18% des personnes en âge de travailler qui mettent de l'argent de côté tous les mois pour leurs vieux jours. Ce taux grimpe à 33% au Royaume-Uni, 38% au Canada et 40% aux États-Unis. Bref, si les Françaises s'inquiètent pour leur retraite, elles ne sont pas plus prévoyantes et n'épargnent pas davantage que les autres.
Encore faut t'il en avoir les moyens ce qui m'étonnerait beaucoup avec un parcours de SMIC et chômage.

Répondre·

gicou

20 septembre 2018 10:20

[Citation de Chocolatte]Gicou, le problème persiste depuis des décennies... manque de médecins partout, et les vannes (numérus clausus) ne s'ouvrent pas en France, sauf celles venant d'ailleurs.. :fache:[Fin de citation]VOUS avez tout dit : NUMERUS CLAUSUS!
Mais il semble qu'il "s'ouvre" cette année(??)
Jusqu'à présent, le nbre de médecins DIMINUAIT, depuis ces dernières années ils manquent cruellement, mais comme il faut 7ans minimum de formation....

Répondre·

chocolatte

20 septembre 2018 07:26

Gicou, le problème persiste depuis des décennies... manque de médecins partout, et les vannes (numérus clausus) ne s'ouvrent pas en France, sauf celles venant d'ailleurs.. :fache:

Répondre·

gicou

19 septembre 2018 21:25

CHOCO, le gros problème des urgences est "sur la table" en ce moment, manque de personnel, surcharge de travail, et certains médecins étrangers qui n'ont pas fait leurs études en FRANCE, et reconnus comme formés différemment. D'autre part: OCTOGENAIRE!! Il n'y a plus de place en hosto (manque cruel de lits!) pour "les vieux".... que rajouter, c'est du vécu.

Répondre·

chocolatte

19 septembre 2018 20:06

Une voisine de quartier octogénaire va aux urgences, douleurs atroces ds le ventre... perf.., la prise de sang est normale, vous pouvez rentrer, sa fille insiste qu'elle ne peut pas rentrer ds ces conditions, les douleurs sont devenues insupportables , ils augmentent la dose d'antalgiques ds la perf..rien n'y fait .. sur l'insistance de la fille et connaissant sa mère qui ne se plaint pas pour rien .. une radio et scanner a été effectués... et là :ahuri:
branle bas de combat...opération d'urgence , perforation de l'intestin ..
Le chirurgien a dit à la fille, sans cette insistance de faire les examens, votre mère ne serait plus là .. :pensif:

Que dire de ces urgentistes....incapables...

Aux nouveaux arrivants , je ne pense pas qu'il faille insister de cette façon tt leur est dû , faut les bichonner, ils font augmenter la démographie..., la moindre erreur, le moindre HIC, et la France entière crie au scandale ...:furieux:

Répondre·

gicou

19 septembre 2018 19:29

J.J. papa et maman aussi sont à la retraite peut être!

Répondre·

Whisky

19 septembre 2018 19:02

C'est vrai ça , à 65 ans la retraite est là !:mdr:

Répondre·

gicou

19 septembre 2018 08:13

[Citation de Fred09]Retraités: le gouvernement met la pédale douce
Emmanuel Macron: "Arrêtez d'emmerder les retraités"
Tiens ? Se sentirait-il subitement concerné ?[Fin de citation]peut être JUSTE une discusion familiale?

Répondre·

Whisky

19 septembre 2018 06:36

Retraités: le gouvernement met la pédale douce
Emmanuel Macron: "Arrêtez d'emmerder les retraités"
Tiens ? Se sentirait-il subitement concerné ?

Répondre·