Whisky
J'espère que celui qui a lancé va prendre un max et les casseurs aussi ! *Expulsion avec famille pour les doubles nationalité de casseurs car les parents n'ont pas tenu leur rôle!
*Interdiction du sol Français
*Déchéances de toutes aides
*Payer la casse et travaux obligatoires
*** Il manque vraiment une poigne de fer !C'est plus facile de plomber les retraités et les fous furieux qui roulent à 6km/h de plus que les 80. Sur ce que j'appel des chemins car le nom "route" n'a plus de sens ,vu leur état :furieux:
Whisky
Si cela continue je vais m'acheter un fusil de chasse ......Pas pour eux ,cette merde risquerait de m'éclabousser ....2 ministres, 2 députés, 2 sénateurs et........Perpét .nourri, logé au chaud, blanchi, soins, dents , lunette ..... télé, téléphone, bibliothèque, salle de sport, visite famille intimement et j'en passe .......au frais du contribuable !Mais le plus ...Augmentation de mon capital banque, ma retraite continue de tomber :lol: et je supprime en plus ma complémentaire santé, le gaz, l'électricité, l'eau ! Pas belle la vie ?????
chocolatte
JJ a écrit : C'est dans le programme de Marine ça...
J'en sais rien , mais à un moment faut prendre le taureau par les cornes...parce que d'ici qqes années ce sera trop tard.. si ce ne l'est pas déjà.
L'invasion de la France , se fait peu à peu et avec l'appui de nos dirigeants..
Après ils sortiront leur formule favorite.. "responsables mais pas coupables" :fache:
Cela ns fera une belle jambe... si je n'avais pas d'enfants ...je partirai déjà ailleurs pour ne plus voir tte cette rac....lle, qui n'ont de respect pour rien et personne :furieux:... Évidemment Je ne parle pas des intégrés qui travaillent et sont respectueux de la France qui les a accueillis... et il y en a bcp ..
Whisky
[Citation de Chocolatte]D'accord avec toi , Commencer par supprimer la double nationalité... ou irrespect contre la France qui te nourrit ..retour obligatoire ds le 2 ème pays ....
Ils se calmeraient bien vite ...car ds ces pays, ils ne feraient pas ce qu'ils font en France..:fache:[Fin de citation]Je te suis à 300%
Whisky
[Citation de Johnjackmcml]Combien de mètres les arbres ? Ils sont vraiment morts ? Ils sont tombés du bon côté ? Tu veux que je vienne ? 😀😂🤣😀😂🤣[Fin de citation]Du mauvais coté, à plat et 15 m environ !Près du fond ,donc moins de transport jusqu'aux remorques :lol:
Whisky
L' homo sapiens à réussit à commencer à détruire la planète et lui même avant .....La terre se rebiffe, les belles de nuit refleurissent , le houx est rouge de boules, encore des courgettes (petites certes)dans la partie basse!Ramassé les dernière tomates vertes ce matin.
Des arbres qui craquent et tombent seul (2 hier)...16° pour l'apéro!
Sans parler des catastrophes météo .......la télé s'en charge!
Whisky
Combien va nous coûter le périple de Macron et Mme dans le Grand Est en commençant par Strasbourg??? Comme s'il fallait tout ce tralala pour commémorer nos morts ! Merci à eux qui se sont battus pour leur pays, mais pour quoi...????Suffit de regarder aujourd'hui :triste:
Triste à dire ,mais cet argent serait bien mieux ailleurs; Refuge pour les grands froids, hôpitaux ...........Faut croire que le pays croule sur l'or !
*Au fait, j'espère que nos énergumènes de" pur Alsaciens "vont interpeller notre Président :lol: et que l'on verra leur bobine à la télé :mdr:
Whisky
Essonne : appel à «la purge» contre les policiers, le ministre de l'Intérieur saisi
Qu'attend le gouvernement pour rapatrier nos troupes . La guerre est sur notre sol.....Légion, commandos, bérets vert, rouge .....Et comme eux, pas de quartier....Ceux pris expulsés avec famille, il y aurait de la place pour les sans abri .:furieux:
Whisky
On améliore notre pouvoir d'achat ....Le 1er novembre le gaz aura augmenté depuis le début de l'année de **** 16,4 %****. Entre les autres augmentations, essence, assurances, impôts, coût nourriture.........et j'en passe, la liste est trop longue!
Notre taxe foncière :
commune+11,68%
département+8,89%
ordures+ 6,77%
Ah!!!! ils peuvent diminuer la taxe habitation de........si diminution ce qui est moins sûr !
et+, et+, et+....Peuvent pas faire la même chose pour nos retraites de misère ???
Whisky
Avez vous remarqué dans les discounts et super marché de plus en plus de gens avec des listes et feuilles de promo! Les caddies sont au 3/4 vides. Avec ça, le gouvernement dit: "nous avons augmenté le pouvoir d'achat" celui des gros et le leur c'est certains .
C'est une spirale infernale.....moins de sous, moins d'achat, moins de production, moins de travail, plus de dettes, plus de chômage, plus de gens qui pompent dans les caisses de l'état, plus d'endettement......On ne s'en sortira jamais !Sauf une révolution, bazarder tous ces gouvernants , députés, sénateurs ..Supprimer les privilèges à outrance et prendre exemple sur l'Allemagne et pays nordique!