Whisky
Macron:«J’assume parfaitement que la fiscalité due au diesel soit au niveau de celle de l’essence et je préfère la taxation du carburant à la taxation du travail.
**
Ahhhh! bon, il ne taxe pas ceux qui se lèvent le matin , font 40km pour un salaire de SMIC. Il fait quoi alors ?? Pourquoi traverser la rue pour travailler? Avec les aides ,je touche plus sans me fatiguer et peinard en location! Quel encouragement au travail :furieux:
Whisky
Tu rêves, soupe populaire, mais il n'y aura plus personnes, ni ingrédients! Peut-être une soupe de pissenlit le moment venu. S'il en reste???
Location: frais de réparation déductible de la déclaration de revenu ou forfait 30% Le solde s'ajoute aux revenus donc TVA et taxes !
CSG et Cie= 1½mois de location
Taxes foncière= 1½mois de location
Tout compte fait, il reste quoi ??Que des EMMERDES et avec ça il faut louer! C'est bien beau de déduire les réparations encore faut-il en avoir les moyens d'avancer cette somme !!!!!Ou passer par garant et huissier/tribunaux!
Pour ta fille, une bonne chose. Le retour est moins grave.
chocolatte
Fred, il faut remplir les caisses... coûte que coûte.. bientôt , on ira également à la soupe populaire :fache:
Il était prévisible que la taxe d'habitation allait se greffer sur les fonciers..et là pas de plafonnement à 4% des revenus.. :furieux:
Ce sera la location détournée... pour s'être crevé le c.... pendant des années voire des décennies.. sauf qu'en location ts les frais d'entretien et de réfection sont pris en charges...mais là ..ce sera pour notre pomme en plus.. Pas étonnant qu'on grossisse à force de manger des pdt et pâtes , :furieux:
Whisky
"Nous avons aligné la fiscalité du diesel sur celle de l'essence", rappelle-t-elle. "Quand on voit le nombre de morts par particules fines en France aujourd'hui - 48.000 - on ne voit vraiment pas pourquoi il y aurait un bonus sur le diesel alors que le diesel pollue plus", explique-t-elle encore. La secrétaire d'Etat ajoute que deux mesures peuvent compenser la hausse du tarif des carburants : "le chèque énergie [...] qui va passer à 200 euros l'année prochaine" et "la prime à la conversion".
Qui peut se permettre de changer de voiture ???
Qui pollue le plus ?? Les usines thermique et pétrochimique , les cargos, les avions ou nous avec nos voitures .
Un vrai foutage de nous ......les petits paient, faut bien faire vivre les gros !
Whisky
[Citation de Chocolatte]Macron demain à Morhange, c'est la route de Nancy par les nationales, et le jour que ma fille passe un oral à Nancy, elle a téléphoné à la gendarmerie pour savoir si la ville est traversable... réponse : " je ne peux pas répondre à cette question" :ahuri:[Fin de citation]Quelle idée de poser une telle question à la gendarmerie ! Route tenue secrète, risque attentat??? Vigipirate ! Il faut bien qu'il ai un boulevard devant lui.....Que nous nous soyons dans la merde il s'en fout .
Whisky
Il parait que c'est la journée de la gentillesse alors:
*Le calcul de la taxe.
Une fois la base d'imposition déterminée, c'est-à-dire après application des abattements, le fisc multiplie cette valeur locative nette par des taux qui sont votés chaque année par les collectivités territoriales, pour obtenir le montant de la taxe d'habitation.
Nous n'avons ni château, ni domaine seigneurial alors Macron nous fait une faveur dans 2 ans de entre 800 et 1000 €. Par contre avec une estimation à 8€/m² en Midi Pyrénées Il fait une fleur,que dis je ,une composition florale, à qui ? Devinez, journée de gentillesse :lol: Ne vous en faites pas, les taxes foncières sont déjà augmentées. Pour ~~5000m² de terre agricole => +3,51% mais eux c'est du jardin avec personnel.