chocolatte
Respecter le pays qui vous accueille....( ce qui englobe la totalité des us et coutume) c'est la règle n° 1 de tte immigration... à partir de là ...ils sont les bienvenus.
Après c'est sûr , la France ne peux pas accueillir tte la misère du monde.. mais ceci est un autre débat... que nous ne débattrons pas..
lila
[Citation de Fred09]@ Falco: Si c'est pour mettre votre mauvaise humeur, vous êtes sur le bon forum. Si c'est pour y mettre la zizanie vous vous trompez de site!
Pour vous rassurer, j'adore le couscous, le meilleur ...mangé avec un Algérien qui m'avait invité chez lui au temps ou j'étais encore actif. J'adore la cochonnaille comme tout bon Lorrain et les religions, je m'assois dessus, je suis athée. Sur ce bonne journée!
[Fin de citation]J'approuve totalement Fred
Surtout au sujet de la zizanie
Allez ailleurs;ici c'est calme,camaraderie ,gentillesse et bonne humeur.
J'adore le couscous et embrasse de nombreux Musulmans qui sont mes amis (ceux qui sont capables de s'adapter et se comporter normalement).
chocolatte
Bactéries, chaleur du corps et transpiration
Une partie de ce que l’on mange et boit est éliminée par la transpiration
Thomas Kassab, docteur en pharmacie
Avant de donner la liste des aliments à consommer avec parcimonie, il faut bien comprendre qu'en matière d'odeur corporelle, notre alimentation joue sur trois axes. Le premier concerne les bactéries présentes dans notre corps. «Toutes nos odeurs corporelles sont engendrées par les bactéries que l'on héberge. Elles produisent ces odeurs à partir de ce qu’on leur donne. En clair, elles métabolisent les produits et fabriquent des odeurs malodorantes», éclaire Roland Salesse, directeur de recherche honoraire à l’INRA.
Ensuite, les aliments ingérés, augmentent la chaleur du corps. C'est le cas des épices. «Elles contiennent des composés comme la capsaïcine, qui font croire à l’organisme que l'on a chaud», renseigne le chercheur. En pratique, la température du corps augmente et amplifie la quantité de sueur sécrétée. «Et plus on transpire, plus on accroît les odeurs», conclut Roland Salesse.
Enfin, le fait que l'aliment soit lui-même odorant peut aussi entraîner des mauvaises odeurs. «Une fois l’aliment ingéré, on retrouve ses composés dans tout notre corps et notamment dans notre sueur. Il faut bien se rappeler qu'une partie de ce que l’on mange et boit est éliminée par la transpiration», souligne Thomas Kassab, docteur en pharmacie.
Les aliments fautifs
Dans la catégorie des aliments qui engendrent les mauvaises odeurs, «le groupe des protéines animales, plus précisément la viande rouge et la charcuterie,occupent la première place», prévient le chercheur Roland Salesse. Les asperges, sont également à blâmer : «Lors de leur digestion, est produit un résidu appelé asparagine (un acide aminé) qui est odorant», explique le pharmacien Thomas Kassab.
Sachez que certaines parties du corps sont plus touchées que d’autres par le phénomène. Il s’agit des «parties où l'on a le plus de glandes sudoripares, qui ont pour fonction de produire et évacuer la sueur», précise Thomas Kassab. Les mains, les aisselles, le thorax, les pieds et les parties intimes, sont par conséquent plus vulnérables.
Selon Thomas Kassab, nous pouvons en premier lieu réduire la consommation des aliments malodorants. «On peut aussi limiter la fabrication de sueur avec des anti-transpirants utilisés intelligemment, c’est-à-dire sur une peau saine (sans irritations liées au rasage ou à l'épilation), sèche et le soir.» On évite aussi de laisser macérer la sueur sur la peau, car «elle produit des bactéries qui engendrent également la mauvaise odeur», indique-t-il.
C'est pas moi qui le dit ....c'est scientifique ..
chocolatte
Falco ...Si vous ne connaissez pas cette odeur, ( pas tous bien sûr) c'est que soit que vous ne fréquentez pas les endroits populaires, ou vous ne sortez pas... ce ne sont pas des propos racistes...c'est la triste vérité... ..
Les propos racistes ont bon dos.. et les propos racistes envers les français , vous faites quoi ? c'est normal je suppose... vs les occultez...
Au lieu de m'insulter... donnez votre avis..., à chacun son opinion .
Vous trouvez normal que les petits français soient privés de viande de porc.. qui fait partie de leur culture... et les obliger à manger ce que d'autres religions nous imposent ..
chocolatte
C'est sûr ... je m'en doutais bien ... qu'il n'y avait pas de c...les au c...l pour parler vulgairement ...le texte est bien rédigé... tt à fait correct... mais le maire serait attaqué par tous les assos.. et d'âmes sensibles, mais personne serait prêt pour faire le moindre geste... faites... et je râle après.....:fache:
La FRANCE part en loque...et on s'en FOUT.... faut accepter.. :furieux:
Convertissez vous et mangez du mouton ... en plus faut pas vous laver l'odeur fait partie de la personne...
vagues54
Bonjour,
Copié collé d'un mail reçu ce matin
ntégration en Lorraine]
le maire de Metz Dominique
> Gros refusant
> d’enlever le porc du menu de la cantine de
> l’école, explique pourquoi :
Des parents musulmans
> ont demandé l’abolition du porc de toutes
> les cantines des écoles d’une banlieue de
> Metz, Borny.
Le maire a
> refusé, et le secrétaire de la ville, a
> adressé une note à tous les parents avec
> l’explication suivante :
« Les musulmans
> doivent comprendre qu’ils doivent
> s’adapter à la Lorraine et à la France, à
> leurs coutumes, à leurs traditions, leur
> style de vie, parce que c’est là où ils
> ont choisi d’immigrer.
« Ils doivent
> comprendre qu’ils doivent s’intégrer et
> apprendre à vivre en Lorraine.
Ils doivent
> comprendre que c’est à eux de changer leur
> style de vie, pas aux Français et
> Françaises qui les accueillent si
> généreusement.
“Ils doivent
> comprendre que les Français ne sont ni
> racistes ni xénophobes, ils ont accueilli
> beaucoup d’immigrants avant les musulmans
> (le contraire n’existe pas, c’est-à-dire que
> les états musulmans n’acceptent pas
> d’immigrants non musulmans).
Pas plus que
> d’autres pays, les Lorrains n’ont pas
> l’intention d’abandonner leur identité, ni
> leur culture.
Et si la France
> est une terre d’accueil, ce n’est pas le
> maire de Metz Dominique Gros .PS qui
> accueille les étrangers, mais les Messins
> et Lorrains français.
Finalement, ils
> doivent comprendre qu'à Metz (Lorraine)
> nous avons des racines judéo chrétiennes,
> des arbres de Noël et des fêtes
> religieuses, mais la religion doit
> demeurer du domaine privé.
La municipalité
> de Metz ville royale et impériale a raison
> de refuser toute concession à l’islam et
> la sharia.
Pour les
> musulmans qui ne sont pas d’accord avec la
> laïcité et ne se sentent pas confortables
> à Metz, Lorraine pays de Jeanne d'arc, il y a 57 beaux
> pays musulmans dans le monde, la majorité
> sous-peuplés, prêts à les recevoir avec
> des bras halal grand ouverts et en accord
> avec la sharia.
Si vous avez
> quitté votre pays pour venir en France
> mais non pas pour un autre pays musulman,
> c’est parce que vous pensez que la vie est
> meilleure en Lorraine plutôt qu’ailleurs.
Posez-vous la
> question juste une fois; pourquoi la vie
> est-elle meilleure en France plutôt que
> dans votre pays d’origine?
« Une cantine où
> on sert du porc et du museau lorrain ou de
> la quiche lorraine avec une bonne tarte
> aux fraises ou à la mirabelle de Lorraine
> fait partie de la réponse ».
Un homme qui a
> raison, tout le monde le pense mais le
> dire c'est autre chose