chocolatte
Que nos élus, paient déjà leur loyers, et ne profitent pas des HLM qui ne leurs sont pas dûs...et renoncent à leur chauffeur, voiture avec tt ce qu'il en découle, carburant, assurances. Facile de prendre position, quand tout est aux frais des contribuables..hébergement, déplacement, représentation, indemnités non imposables, Ils ont une main ds notre poche pour PRENDRE et l'autre main ds la leur pour METTRE..:fache:
chocolatte
Entendu ce matin à la radio..paroles d'1 ministre..
Il faut continuer à augmenter les prix des carburants... faut expliquer aux français, et accompagner certains... expliquer quoi, accompagner qui...?
quand les bourses sont vides..
OBLIGATOIRE DANS CHAQUE CLASSE, un drapeau français, et européen ainsi que les paroles de la Marseillaise ... encore de l'argent foutu en l'air, où sont les cours d'éducations civiques ?
Whisky
[Citation de Quentin]
😂 A qui peut-on se fier ? A moi Whisky, si tu veux que ton futur placement financier fasse un heureux et même Des n'heureux... 😂
Les billets c'est pas fait pour moisir et les pièces pour s'oxyder...
[Fin de citation]Sur que je ferais au moins un heureux ... Toi :mdr: Mais entre nous, tu n'irais pas bien loin :cligne:
chocolatte
Mon époux disait déjà il y a 20 ans ....certaines pelouses vont redevenir potager... j'ai pelé auj. les derniers céleris du jardin (4)...suffisant pour 1 personne.. :malin:
Continuer à faire un potager ?.. je me pose la question .. avec le résultat de l'année dernière.. :malin: ... mais je sais que je continuerai...:mdr: à défaut d'autre chose, cela me fera de l'exercice ..
Whisky
Hors notre retraite, trouve moi un seul produit qui ai diminué ??
Nous avons fait les courses comme tout le monde et en général les mêmes produits dans le cadis . Sauf que là........(en enlevant pas habituel) plus 25 €.
Regardé le prix de 1L de Ricard = 20,40€ c'est un luxe maintenant de traire une vache !
Toulouse/Pamiers 71km = + 0,20 €. Ça cela va aider les agriculteurs :abattu:
Whisky
Mais toi, tu n'as pas 30 ans et tu ne te serais pas dirigé vers la grenade au sol, alors que les autres et lui même étaient hors de porté! L'inconscience même .:abattu: Pauvre France .
Je viens de ramasser 1/2 sac de détritus jetés devant l'entrée ! :furieux:Aucun respect d'autrui.
chocolatte
L'absence de culture technique réelle, une certaine indifférence à l'égard des savoirs scientifiques semblent caractériser pour une bonne part la vie quotidienne. Cette ignorance au quotidien, cependant, ne se confond pas avec l'illettrisme pas plus qu'elle ne se réduit à un goût pour l'obscurantisme. Elle est plutôt révélatrice d'un étagement paradoxal de la société moderne au bas duquel s'est réfugié un ancestral rapport enchanté ou symbolique au monde et à la vie. Yves Chalas...
Notre société fabrique des assistés à tous les niveaux .. au lieu du système D de la débrouille
Whisky
"Manifestant blessé à la main à Paris : un collectif d'avocats saisit le Conseil d'Etat pour interdire la grenade mise en cause"
C'est vrai que les cocktail molotov, les boules de pétanque, les barres de fer ou autres ,voitures incendiées(le jour ou il y aura une bouteille de gaz dans le coffre........).ne sont pas dangereux . Des jouets NF pour enfants de 2 ans ..
Ou est le service militaire, beaucoup le critique, au moins pour ce point, il aurait servi à quelque chose, sauver une main!
Whisky
Augmentation nourriture/boisson => préparer pâtes/riz/eau robinet chloré , légumes/ fruits /boissons trop chers
Augmentation auto route. On va passez par les Nationales ,cela fera des bouchons à n'en plus finir. Les livreurs vont être heureux et ceux qui ont investi sur les auto-routes aussi, ils seront tout seul, mais pas de rentrées €. Les pauvres mettront la clé sous la porte.
Augmentation assurances, on va rouler et vivre sans, comme tous voyous.
Augmentation, augmentation, augmentation--------------------------augm
Ah! non pas tout. Diminution de notre retraite et de notre pouvoir d'achat. Faut bien équilibrer .
Quentin: j'ai beau fouiller partout, déjà perdu 2 moutons, bouuu !Je ne fais pas un bon gardien de mouton, c'est vrai j'ai rien d'un "patou" :mdr: Je vais demander à mon voisin "mâtin" de me donner un coup de main :cligne: