FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

8 avril 2019 11:26

Dans le mme journal, on annonce faut baisser les impôts, et ds la foulée l'alcool et autres produit alimentaires augmentent de près de 10 %..
Cela manque de crédibilité..:fache:

Répondre·

Whisky

8 avril 2019 09:59

Guyancourt : il percute volontairement un homme de 76 ans avec sa moto
:furieux::furieux: Voici ou on en vient suite à un manque de fermeté et de civisme :furieux: ** Pour moi c'est une tentative de meurtre avec arme ...Rouvrons les bagnes et travaux forcés avant qu'il ne soit trop tard :triste:

Répondre·

Whisky

8 avril 2019 09:30

Gérald Darmanin au JDD : "Baisser l'impôt sur le revenu pour la classe moyenne est une bonne piste"
***Maiiiis pas un mot sur les "nantis de retraités "que nous sommes qui gagnons des sommes folles,grâce au: sans chauffage, nourriture de bas de gamme, sorties et loisirs au rebut....Mais CSG et taxes alimentations(les 10%), assurances ,impôts en hausses
Je me demande si je dois rire de ses conneries ou pleurer ???

Répondre·

Whisky

8 avril 2019 07:05

Ce con veut juste la baguette à 25 €, si ce n'est plus.......et le loyer au à minimum 10 000€

Répondre·

Whisky

7 avril 2019 19:09

Beur, beur y a pas de soucis pour eux mais pour nous c'est certain !

Répondre·

Whisky

7 avril 2019 08:21

Ce n'est pas eux, c'est les autres... Ils prennent exemple sur notre gouvernement ,hélas !!!!
**Voitures pour riches arrivent, pour nous les petits, une voiture sera un luxe que l'on ne pourra plus se payer même a crédit !
*Europe: Le communiqué fait mention «d’une trentaine de dispositifs», dont la majorité «deviendront obligatoires à compter de mai 2022 pour les nouveaux modèles et à compter de mai 2024 pour les modèles existants».

Parmi ces nouveaux équipements, l’accord provisoire prévoit des systèmes «d’adaptation intelligente de la vitesse», d’avertissement de somnolence et d’attention du conducteur, d’avertissement avancé de distraction du conducteur, de signal d’arrêt d’urgence, de détection de marche arrière, des éthylotests antidémarrage, ainsi que des enregistreurs de données d’événements.
Donc, en 2024 , nous sera t'il encore possible financièrement d'équiper nos vieux tas de tôles de ces dispositifs ??? C'est la mort des véhicules d'occasions !!!Les autoroutes seront pour les riches et nous au mieux en vélo sur les Nationales en attendant une taxe sur les vélos, ou les chaussures, pour usure de l'asphalte, qui sont capable de nous pondre........
Vive l'Europe :furieux:

Répondre·

chocolatte

7 avril 2019 08:19

Coccy parle de la "jaunisse".... c'est devenu de la "CHIENLIT" :fache:

Répondre·

Whisky

6 avril 2019 09:51

Je parlais de tous les politiques de la gauche à la droite et non d'une seule personne ou année . Mais pour remonter le pays, il faut retrousser ses manches et pas seulement palabrer. De plus, faire respecter nos lois à la lettre et être plus ferme avec la racaille de tous bords .
Le malade imaginaire caricaturerait très bien la France ....:triste:Nous sommes devenus un pays d'assistés et hélas, plus de travailleurs fiers de leurs métiers.

Répondre·

Whisky

6 avril 2019 08:21

Gicou: ce qui se passe en Allemagne depuis des années. Au moins les aînés transmettent leur savoir. Mais les Français dirigeants ne comprennent et ne prennent que ce qui est mauvais. Ce n'est pas le blablabla politicard qui va remonter le pays .

Répondre·

Whisky

6 avril 2019 08:13

Donc, des vacances infinis mais cela n'est pas en ce monde, ni même dimension.

Répondre·

gicou

6 avril 2019 08:09

[Citation de Coccy]Repasser a 40h et revenir a la retraite a 65 ans
Sinon ..........la perdition [Fin de citation]C'est un peu mon avis,LES QUARANTES HEURES... La retraite à 65 ans, je suis moins pour, certaines "activités" ne peuvent y convenir!! Par contre, des solutions genre: réduire le nbre d'heures (à partir de 60ans!) à un mi/temps, payé à 3/4 de temps, consacré à la formation et au "coaching" des Jeunes, serait une des idées? sachant que les aînés ont le salaire plus élevé, les 25% en moins profiteraient aux plus jeunes... (il pourrait exister quantité de solutions adaptables!!)

Répondre·

chocolatte

6 avril 2019 07:50

LA FRANCE protège les nantis... tjrs plus et les assistés... tjrs plus ... et entre ces 2, la classe moyenne , la grande majorité .. tjrs MOINS....
Et la classe moyenne glisse de plus en plus vers le bas...

Répondre·

Whisky

5 avril 2019 08:52

On y arrive , doucement mais surement et par la porte dérobée .Les actifs seront obligés de travailler jusqu'à 65 et plus , afin de survivre car la retraite sera tellement petite qu'ils n'auront pas le choix .Et pour les 40h ..afin d'avoir plus de points au moment du basculement .

Répondre·

Whisky

5 avril 2019 06:27

[Citation de Henry]Les écolos ne disent jamais rien, même après les manifs. Ils s'en foutent de la merde qui a été laissé dans la rue.
De toutes manières c'est pas eux, c'est pas les gilets jaunes, c'est pas les méchants, c'est pas les faux culs, c'est personne…
:mdr:
----
----[Fin de citation]Il suffit de regarder ce qu'ils nous laissent à chaque manif ou occupation de zone ! Ce genre d'écolo j'en fait un tous les matins et celui là est écolo à 100% !

Répondre·

Whisky

4 avril 2019 17:36

Gérald Darmanin a confirmé que la taxe d'habitation sera supprimée pour tous les contribuables d'ici trois ans......C'est à dire 2022
Et v'lan passe moi l'éponge ......◄♫♪ Au départ c'était 2020, si ma mémoire ne me fait défaut :lol: Avec de la chance se sera le 30 février 2050 :cligne:

Répondre·