FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

18 avril 2019 06:43

Là tu demandes TROP... :mdr:

Répondre·

Whisky

18 avril 2019 06:15

Une affaire de ~20 €/mois .... Mais eux n'auront pas les 10% de retard !!!

Répondre·

chocolatte

17 avril 2019 22:21

Normalement les revenus de moins de 2000€ retrouveront la CSG à 6,6 %
et le trop versé de janvier 2019 à avril 2019 sera remboursé..

Répondre·

Whisky

17 avril 2019 12:21

J'ai omis: 1h½ d'attente pour 5mn(et je suis large) ayant tout préparé :lol:

Répondre·

Whisky

17 avril 2019 12:19

Pour la cathédrale laissons faire les experts , ceci est entre leurs mains .Les con pét ences nous manque ...
**En attendant suis passé par le centre des impôts ce matins :lol: pour 179€ de bénéfice sur l'année 2018 je me retrouve avec à payer :9,2% de CSG, 0,5% de CRDS, 7,5% Prélèvement solidarité( et les asso. viennent nous pomper)= 31€ que l'état n'oubliera pas de me quémander :triste. Plus les 179€ sont ajoutés sur les revenus.... Formidable de payer deux fois .......En attendant le gouffre de notre retraite ....

Répondre·

Whisky

16 avril 2019 20:10

Ce jour là, 16 avril 2024, s'ils arrivent....... Je bouffe mon chapeau paille borsalino avec le ruban ......
*Lui il s'en fout il a son "cordon bleu" gratuit tous le jours et nous deux trous dans la ceinture en attendant !!! Noel sera encore raide, on va se priver pour nos petits enfants..........
*Demain après kiné => impôts...... j'ai fait un copie mais avant de mettre au propre quelques questions vu le prélèvement à la source de 2019 qui = zéro. Je mets où le déficit et les travaux 2018 ainsi que 2019 ???? Il faut bac plus 15 pour les suivre.....Je sens que je vais m'arracher les cheveux :lol:

Répondre·

Jiji

16 avril 2019 19:19

Grande annonce de Macron ce soir, ND de Paris va être reconstruite en 5 ans
Quant à nos retraites, d'après France-Infos, elles seront indexées à l'augmentation du coût de la vie en janvier 2020, mais c'est aujourd'hui que les frigos sont vides et les comptes dans le rouge, 2020 c'est dans 8 longs mois 😡😡😡😡😡😡

Répondre·

Whisky

16 avril 2019 11:58

Henry: 38 années suffisent :triste:

Répondre·

Whisky

16 avril 2019 08:04

Maintenant qu'il a toutes les clés en main, espérons qu'il trouve la bonne très vite ...

Répondre·

chocolatte

15 avril 2019 20:16

Je ne m'attends à rien... du côté gouvernement... comment financer un semblant de générosité sinon encore augmenter les dettes... des dettes qui devront un jour être payer...pauvres contribuables futurs..

Répondre·

Whisky

15 avril 2019 19:28

Allocution enregistrée, faut bien montrer son bon coté et non ses imbécillités ......Mais hélas , la vie en a décidé autrement .....Désastre à la cathédrale.

Répondre·

chocolatte

15 avril 2019 10:21

Ca fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que, dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous.
Coluche.

Répondre·

chocolatte

15 avril 2019 10:21

mérité... et si pas autre moyen .. je ne suis pas contre.. mais cela doit être rare..

Répondre·

Whisky

14 avril 2019 07:43

Chez Mamie c'était des sacs poubelle et autres détritus :furieux: Aucun savoir vivre, une honte....pauvre pays!

Répondre·

Whisky

13 avril 2019 11:41

Ça c'est la spécialité du PS ......

Répondre·