Whisky
A la fin de son mandat, il sera toujours temps de le remplacer par pire !
Droite et gauche depuis Mitterrand ont plombé le pays , suffit de regarder la courbe de la dette. Et le pire a été, le petit nain de jardin, qui prodigue ses conseils au président ! Je ne parle pas de l'épouvantail, en ne faisant rien, sauf vie privé, c'est lui qui à le moins endetté :rire:
On m'a toujours dit: "C'est au pied du mur que l'on voit le maçon"La preuve hélas est là.
Whisky
Malgré une retraite de misère, suis heureux d'y être car ceux qui suivent ne se doute pas de ce qui les attend.
Certes , il tient parole: Age légal 62 ans c'est très bien ! Sauf qu'avec les 50,moins charges, donc net 40% des 25 meilleurs années le futur retraité n'aura pas assez pour survivre et devra de ce fait travailler quelques années de plus..... de force hélas :triste: Cela se fait déjà, regardez autour de vous!
vagues54
Il est certain que dans notre pays il y a une haine à la réussite et à l'argent. Je ne parlerai pas du sexe, car à ce niveau, la France c'est le désastre, bref.
Pour rester un français normal, non critiquable, il faut bosser comme un idiot, être assisté, payer des impôts et, très important, faire grève et gueuler en permanence… VIVE LA FRANCE
Tout à fait d'accord avec vous
Whisky
Quand cela va t'il s'arrêter ??? Laissons voir venir... Nous avons le temps pour donner une claque à ce gouvernement si besoin ! Qu'il nous dise déjà ce qu'il a pondu et comment il va s'y prendre sans que les générations futur paient les pots cassés ........ (J'ai mis au singulier, vous comprenez pourquoi... Il n'y a pas d'équipe)