FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

29 juillet 2019 09:26

Ils ont augmenté l'habitation pour mieux la diminuer :mdr:
Nous les proprios qui avons fait la fourmi et maintenant nous allons encore payer pour les cigales . Ou est la justice ???

Répondre·

chocolatte

29 juillet 2019 07:40

Fred, tu penses bien que la taxe d'habitation va se répercuter sur les fonciers.. elle n'est pas encore entièrement supprimé, mais les fonciers augmentent .. = coup double ..

On y est... faire payer les propriétaire un loyer... réforme en attente depuis longtemps , Macron ... l'a fait , et là plus de plafonnement comme la taxe d' habitation à 4 % :fache:

Mais à leur niveau... tjrs le mme train train ROYAL.... là on se cache yeux et oreilles , veulent pas voir la transparence et l'intégrité des pays nordiques..:furieux:

Répondre·

Whisky

29 juillet 2019 06:18

"Méfiez vous des arnaques sur Abritel ! Des offres frauduleuses se multiplient sur le site de location entre particuliers." C'est un C/C
:wow: Je viens de voir une pub ,sur Q ?????:ahuri:

Répondre·

Whisky

28 juillet 2019 17:00

Si vous voulez passer une fin de dimanche tranquille, ne faites pas comme moi. Laissez les impôts en ligne tranquille, au moins jusqu'au 15 aout :lol: Taxes foncières = Plus 101 €uros , rien que cela ……. On se fout de qui ??

Répondre·

chocolatte

27 juillet 2019 16:45

Les chauffards de la route, ont trouvé nouvelle parade... conduire avec un permis de conduire étranger... reportage vu hier soir à la télé ... pas de perte de points ni retrait de permis... mais sanctions ... certains s'en fichent .. un disait "j'aurai mme plus de permis.. infractions pour plus de 30 points.. :ahuri:

Conduire avec permis américain .. ou permis hors UE
Pour les ressortissants étrangers à l’Europe, la loi 2016-1547 du 18 novembre 2016 imposera à tous les automobilistes étrangers un pécule de points sur leur permis de conduire natifs. Il s’agira d’une sorte de « permis virtuel ».

À chaque infraction, l’automobiliste étranger perdra un certain nombre de points et pourra même se voir retirer son permis s’il commet un grave manquement au Code de la route. Pour l’heure, ces dispositions ne sont pas encore entrées en vigueur, mais des sanctions s’appliquent malgré tout.

** Evidemment c'est pas à notre portée.. faut habiter sur 2 pays ..

Répondre·

Whisky

27 juillet 2019 15:24

Intox, sinon c'est grave et :ahuri:pour ces viols !!!!!
**
Bonne nouvelle: Nouveaux radars en cours de teste :lol: Radars sonores ,maxi autorisé entre 80 et 97dB suivant moteur …….Je sens que certains devront revoir leur échappement :lol:

Répondre·

Whisky

26 juillet 2019 17:26

Le jour où tout sera clair et net sera le jour où la terre aura explosé! :lol:
*
Les tarifs gaz reculeront "de 0,5% par rapport au barème en vigueur applicable depuis le 1er juillet 2019", a indiqué la CRE dans une délibération. Cette réduction fait suite à une baisse de 6,8% intervenue au 1er juillet.
C'est vrai qu'en juillet/aout, surtout cette année, le froid de Sibérie nous glace le sang. Il faut vite monter les chaudières, on se les caille :mdr:

Répondre·

chocolatte

26 juillet 2019 08:11

Je pense que c'est voulu... personne ne comprend plus rien .. CSG , "j'avance et je recule" .. en plus impôts à la source... les erreurs doivent être nombreuses..à mon avis..

Répondre·

chocolatte

26 juillet 2019 08:09

Coccy ,... difficile de s'y retrouver.. voir ds quelle tranche vs êtes.. ... ils baissent les tranches pour englober le plus de contribuables...:fache:
Elle me disait qu'avant 2016 j'étais pas assujettie à la CSG , ce qui n'est pas vrai.. et en plus les tranches ont changé... :ahuri:
J'attends la nouvelle feuille d'imposition pour reprendre le dossier...

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2019 06:53

J'ai réussi à les avoir ... pas d'erreur .. à partir de 2018 , ma fiscalisation a changé ..grrrr

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2019 06:34

Avec l'augmentation de la CSG et le remboursement , il me manque tjrs près de 62,€/mois...
Faut que j'attende encore demain ..pas le temps auj. en plus Malakoff Médéric, a externalisé les comptes.. en raison de leurs outils informatiques obsolètes.... Allez chercher un n° de téléphone .. grrr... ?? de plus connection au compte.. "réponse compte pas trouvé" ...grrr...

Répondre·

Whisky

25 juillet 2019 04:56

Le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin a estimé à "autour de 15 000" le nombre de postes de fonctionnaires d'Etat qui seront supprimés durant le quinquennat, dont "moins de 2 000" en 2020
**
Et s'ils commençaient par eux ?? L'idée n'est pas mauvaise à mon goût :mdr:

Répondre·

Whisky

24 juillet 2019 20:54

Line, c'est auprès d'un "vieux" de 85/90 berges qu'elle en a : Cela fait déjà 3 fois que cette personne lui coupe la priorité et pourtant il a un stop gros comme un camion ! Hantise du vendredi matin :lol:
Choco: pas grave, on les ramassera à la petite cuillère !!!!

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2019 18:02

Au rond point près de chez moi , une voiture a dû me laisser la priorité, et me klaxonne dessus.. en me dépassant par la suite, la passagère me fait un V avec ses doigts..:ahuri: sans foi, ni loi , cette nouvelle racaille de jeunesse.. qui roule en grosse Audi et BMW :furieux: ...pas tous bien sûr..

Hier ma soeur a failli se faire emboutir par 2 X par des jeunes trop pressés... ben oui ! ... les PV ne sont pas tjrs là où ils devraient l'être..

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2019 09:07

J'ai fermé mon mur.. je suis tranquille :lol:

Répondre·