FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

23 juillet 2019 15:13

J'en aurai surement 2, très gros, à la fraîche et me laisseront comparé à eux, un bon souvenir de 1ère qualité. Pas comme eux !:mdr:
Maintenant, c'est vrai que je peux brouter aussi ……..:cligne:
Mon moteur arrive à brouter de même, des soubresauts à l'effort peuvent survenir (nous n'avons plus 20 ans) :mdr::mdr:
Un œil sur le balcon, que 39°....Restons au frais. Même à l'ombre il fait chaud. Aucune feuille ne bouge. Comme hier attendons…….
Une partie de tarot ne me demandera pas trop d'efforts :lol:

Répondre·

savannah92

23 juillet 2019 14:47

Attention Mesdames .. Les brouteurs sont de retour en nombre ..
Jusqu'à présent je les effaçais ..mais je me dis que leur répondre de temps en temps pour essayer de déjouer leur plan et surtout de mettre en garde les plus naïves d'entre nous .. sourire ..
Une piqûre de rappel ne fait pas de mal et peut éviter bien des ennuis !

Répondre·

Whisky

23 juillet 2019 11:57

Comment crois tu que l'on devient riche "pôvre" tata :mdr:

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2019 07:08

:malin::malin:... j'ai appris hier que ma tante "bien aimée"... celle de 95 ans , a réussi à se faire rembourser ses couches parce qu'elle a une hernie de chaque côté de la vessie et par conséquent elles appuient sur celle ci d'où son incontinence... Elle aurait écrit au directeur responsable de la sécu.. :ahuri:.... la seule en France qui ne paie pas ses protections.. :malin: la pauvre femme, elle vient de vendre une maison ds le bled voisin de chez moi.. sa maison à Capbreton est à vendre pour 441 000 €.. et elle pleurniche pour payer ses couches..
Que dire des personnes sans grandes ressources à qui on ne rembourse rien .. :fache::fache:

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2019 22:04

Laissons voir venir .. :ahuri:

Répondre·

Whisky

22 juillet 2019 21:14

[Citation de Quentin]

"la nouvelle version du site va bientôt voir le jour , sur cette nouvelle version , il n'y aura plus de groupe régionaux"

:dur: :dur: si les forums se mélangent ou disparaissent ! ! !

[Fin de citation]Je disparaitrai, pas envie de prises de bec. Et surement loin d'être le seul!

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2019 08:45

Vacances de nos gouvernants...

Entendu ce matin à la télé.. consignes ...pas de vacances Bling bling.. pas trop loin, payer les vacances de ses propres deniers.. et pas au "frais de la princesse" comme le disent certains... :lol:
Vous savez ..vous , par qui ils sont payés.. ? La partie imposable représente le travail fourni, d'accord, mais les indemnités non imposables.. sont payées par qui , et vont où ?? :ahuri:

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2019 19:59

INFO lu sur un autre forum... j'ai eu écho d'un changement ...mais je ne sais pas plus ..

INFO DERNIERE MINUTE : LE DEVENIR DE QUINTONIC
Suite à un échange avec le site concernant la création d'une antenne Mâcon/Bourg en bresse promise depuis quelques... années, voici la réponse toute fraîche... et avec fautes d'orthographe ! lol
......
Clara (DNX Network Sarl)
17 juil. 10:57 CEST
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
la nouvelle version du site va bientôt voir le jour , sur cette nouvelle version , il n'y aura plus de groupe régionaux à proprement parlé mais plutôt un tri des activités selons les villes , cela sera donc plus précis pour vos recherches.

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2019 19:25

Fred, je crois que c'est le budget de l'Elysée..

L'Élysée épinglé par la Cour des comptes pour mauvaise gestion financière : en 2018, son budget initial a été dépassé de plus de 5 millions d'euros ..

C'est le personnel qui coûte cher... (sic) :fache:
mais pas les travaux de rénovation, ni le service en porcelaine de Sèvres.. qui sont en cause.. bien sûr..

Répondre·

Whisky

19 juillet 2019 17:39

Cette IA résout un Rubik’s Cube en 1,2 seconde au bout de 2 jours d'apprentissage.
Je ne veux rien dire mais là, ce ne sera plus en remplacement de ceux de Fred, mais de l'espèce humaine et tous êtres vivants. Et ce n'est plus de la science fiction des années du rubik's cube

Répondre·

Whisky

19 juillet 2019 10:01

« "La dotation budgétaire initiale, de 103 millions d’euros, s’étant révélée insuffisante pour couvrir les dépenses, un prélèvement sur la réserve d’un montant de 5,67 millions a dû être effectué pour contribuer à rétablir l’équilibre budgétaire », précisent les magistrats. …."
Et, il nous demande de faire des sacrifices. C'est lui qui va se retrouver sur l'hôtel s'il continue !:furieux:

Répondre·

Whisky

19 juillet 2019 06:07

Mais il faut bien qu'ils se rattrapent quelque part !!! Donne 1 pour reprendre 3 c'est ça le "commerce"

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2019 18:11

Je viens de comparer ... les émissions de CO2... pour ma voiture Captur de Renault... version essence 118 g /km .. version diesel 98 g/km , consommation version essence + 1,5 l aux 100 par rapport au diesel...
Chercher l'erreur.. à qui profite €€€

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2019 09:35

Depuis mon passage de Free à Redsfr... ma consommation internet est de 3 MO depuis le 3 juillet, donc pour 1 mois au pire 10 MO en mode normal.. alors que j'avais du mal à contenir les 50 MO avec free... après c'était hors forfait alors que j'avais SMS, MMS illimités aussi.. j'étais mme réduite à désactiver imessage, ... Chercher l'erreur .. avec mes 5 GO actuels me permettent d'activer YUKA, WhatsApp, Waze.. :content:

Répondre·

Whisky

18 juillet 2019 06:01

FaceApp: l'appli qui vous vieillit en quelques secondes
**Trop tard, c'est déjà fait :mdr: et garanti à 100%

Répondre·