Whisky
*Boudu...
Augmentation de ma retraite, heureusement que j'étais assis :lol:
Augmentation de ma facture EDF/GDF :pleure:
Je me demande si je ne dois pas mettre au bout ????
Ça c'est français: je te donne de la main droite mais te les reprend aussi sec de la gauche avec bonification .......
*Casseurs: solution canons à eau (vu la t°) avec marqueur! Et on va à la pèche :lol:
Whisky
Mon souhait pour 2020 c'est que tous ces fouteurs de merde, ces brûleurs de poubelles, de voitures, d'agresseurs des pompiers, des policiers soit jugés beaucoup plus sévèrement et que l'on leur fassent ,à eux ou leurs parents si mineur,payer leur conneries. Ce ne sont pas eux qui se lèvent le matin pour gagner leur pain :furieux: Il y a tellement à faire pour rendre le pays propre!!! Une combinaison orange fluo, des chaines aux pieds, si tu travailles, t'as à mangé sinon rien !!!!Pas de téléphone, de colis......et j'en passe. A ta sortie, soit tu rembourses en travaillant, soit on te retire une bonne partie de ton RSA et autres .
Whisky
Les produits interdits en 2020
Sous réserve de l'adoption finale de cette loi, trois types de produits plastiques seront donc interdits le 1er janvier 2020:
- les assiettes
- les gobelets
- les verres
- les coton-tiges
Ces produits interdits bénéficieront d'un délai d'écoulement des stocks de six mois à compter de cette date à condition qu'ils aient été fabriqués ou importés avant.
Les produits en plastique interdits en 2021:
- les pailles
- les couverts jetables
- les touillettes
- les piques à steak
- les couvercles des gobelets à emporter
- les confettis en plastique
- les emballages en plastique pour les fruits et légumes de moins de 1,5 kg, plateaux-repas
- les pots à glace
- les saladiers
- les boîtes en polystyrène expansé (type boîtes à kebab)
***A QUAND L'INTERDICTION DES CAPOTES ??????***