FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

2 janvier 2020 19:50

Ce qui me fait ch....(Chaque fois la même chose)c'est que moins je consomme plus je paie d'année en année ! Va y comprendre ..;;;Pour la ceinture , j'ai plus de trous :lol:

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2020 18:35

Fred, Plus la peine de faire les calculs.. fait comme moi, en fonction , je supprime cela ou cela.. pas trop le choix..
Ce que je ne comprends pas c'est que la ceinture au lieu de diminuer , ne fait que grossir ..:mdr:

Répondre·

Whisky

2 janvier 2020 18:03

Nous sommes le 2 de ce fait je peux râler :cligne:
retraite:
5000€/mois à 1% ..... 50X12= 600€
1200€/mois à 1% ..... 12X12= 144€
EDF/GDF=15€/mois.. 15X12=180€
Riche... 600 moins 180 = plus 420€
Pauvre 144 moins 180 = moins 36€

*****CHERCHEZ L' ERREUR *****

Répondre·

Whisky

2 janvier 2020 17:29

*Boudu...
Augmentation de ma retraite, heureusement que j'étais assis :lol:
Augmentation de ma facture EDF/GDF :pleure:
Je me demande si je ne dois pas mettre au bout ????
Ça c'est français: je te donne de la main droite mais te les reprend aussi sec de la gauche avec bonification .......
*Casseurs: solution canons à eau (vu la t°) avec marqueur! Et on va à la pèche :lol:

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2020 11:07

Les casseurs, ont encore SÉVI ds notre ville..

À Quand l'interdiction des sweats à capuches ??.. :fache:

Répondre·

Whisky

2 janvier 2020 09:55

........poursuivre des concertations avec les syndicats d'enseignants pour "parvenir en juin 2020" à "un protocole d'accord......
**
Juste avant les vacances !!! On n'est pas encore sorti de la merde?????

Répondre·

Whisky

1 janvier 2020 12:33

N'oubliez pas les Amis(es) que cette année il faut faire 2 jours en FDH ou un jour de jeûne ….Février a 29 jours et pas de retraite en plus :cligne:

Répondre·

Whisky

1 janvier 2020 09:25

Jean-Luc Mélenchon, "ce ne sont pas des voeux mais une déclaration de guerre aux millions de Français qui refusent sa réforme.."
Et les autres millions de Français ne comptent pas :lol: Vaut mieux en rire!

Répondre·

Whisky

1 janvier 2020 08:21

Mon souhait pour 2020 c'est que tous ces fouteurs de merde, ces brûleurs de poubelles, de voitures, d'agresseurs des pompiers, des policiers soit jugés beaucoup plus sévèrement et que l'on leur fassent ,à eux ou leurs parents si mineur,payer leur conneries. Ce ne sont pas eux qui se lèvent le matin pour gagner leur pain :furieux: Il y a tellement à faire pour rendre le pays propre!!! Une combinaison orange fluo, des chaines aux pieds, si tu travailles, t'as à mangé sinon rien !!!!Pas de téléphone, de colis......et j'en passe. A ta sortie, soit tu rembourses en travaillant, soit on te retire une bonne partie de ton RSA et autres .

Répondre·

Whisky

31 décembre 2019 16:41

Les produits interdits en 2020
Sous réserve de l'adoption finale de cette loi, trois types de produits plastiques seront donc interdits le 1er janvier 2020:
- les assiettes 
- les gobelets
- les verres
- les coton-tiges 
Ces produits interdits bénéficieront d'un délai d'écoulement des stocks de six mois à compter de cette date à condition qu'ils aient été fabriqués ou importés avant.
Les produits en plastique interdits en 2021: 
- les pailles
- les couverts jetables
- les touillettes
- les piques à steak
- les couvercles des gobelets à emporter
- les confettis en plastique
- les emballages en plastique pour les fruits et légumes de moins de 1,5 kg, plateaux-repas
- les pots à glace
- les saladiers
- les boîtes en polystyrène expansé (type boîtes à kebab)
***A QUAND L'INTERDICTION DES CAPOTES ??????***

Répondre·

Whisky

30 décembre 2019 06:12

"..... le montant mensuel moyen touché par les retraités résidants en France s’élève à 1 532 euros bruts, soit 1 429 euros nets."
Mr les Ministres , où dois je signer???, afin de toucher cette sommes de la sécu.

Répondre·

Whisky

29 décembre 2019 08:04

Sur Pamiers les Gj se sont mis derrière la rambarde de sécurité à l'extérieur de rond point .Ils ne gênent personne...Si ça leur plait de faire du camping sauvage en dehors de la ville au bord d'un grand axe :lol: C'est pas moi qui respire :cligne:

Répondre·

gicou

29 décembre 2019 07:42

Bcp ont, parraît'il, réussis à PARTIR....Mais ne sont pas certains du jour de leur RETOUR! çà promet encore.

Répondre·

chocolatte

28 décembre 2019 21:01

Baraque des GJ à Forbach.. a été incendiée, d'où reconstruction :furieux:

Répondre·

Whisky

28 décembre 2019 09:06

L'année ou la SNCF a fait grève pendant un mois en novembre/décembre, nous nous sommes permis (groupe de voyageurs) de circuler pendant un mois sans ticket , "sommes en grève" le contrôleur a dit "amen" Je faisais plus de 150km/jour en voiture !

Répondre·