Jiji
[Citation de Whisky]Mais j'y pense, il y en a un qui va me faire la gueule, je lui enlève pratiquement tout le boulot :lol: c'est mon Ami Jj…...Téléphone demain pour refuser :cligne::mdr: On lui trouvera bien autre chose pour éviter qu'il s'ennuie :rire: En dehors de sa chaise longue ou piscine ……..[Fin de citation]Penses-tu 😀 On pourra rester plus longtemps au bord de la rivière à la regarder couler imperturbablement
Ça me va très bien ainsi 😂
Jiji
[Citation de Whisky]14h15 dring !!! Le chef et son adjoint venu comme prévu! Ils se sont un peu arrachés les cheveux mais un compromis à été fait: Avec l'engin de chantier ,les bucherons vont passés par la station de pompage et me couper le bois mort encore sur place, le bois charrié par la rivière sur notre terrain et le communal coupé à 1m et stocké en bas du cabanon :lol: il ne me restera qu'à le couper à ma dimension et le stocker hors eaux( tronçonneuse et remorques ,bien plus simple et moins fatiguant)Même les 2 arbres couchés :lol:
[Fin de citation]Bien joué Fred, tu peux pas encore en faire tomber quelques uns 😀😂🤣
Whisky
Mais j'y pense, il y en a un qui va me faire la gueule, je lui enlève pratiquement tout le boulot :lol: c'est mon Ami Jj…...Téléphone demain pour refuser :cligne::mdr: On lui trouvera bien autre chose pour éviter qu'il s'ennuie :rire: En dehors de sa chaise longue ou piscine ……..
Whisky
14h15 dring !!! Le chef et son adjoint venu comme prévu! Ils se sont un peu arrachés les cheveux mais un compromis à été fait: Avec l'engin de chantier ,les bucherons vont passés par la station de pompage et me couper le bois mort encore sur place, le bois charrié par la rivière sur notre terrain et le communal coupé à 1m et stocké en bas du cabanon :lol: il ne me restera qu'à le couper à ma dimension et le stocker hors eaux( tronçonneuse et remorques ,bien plus simple et moins fatiguant)Même les 2 arbres couchés :lol:
Whisky
Je viens de pousser mon coup de gueule contre le SYMAR ( entretien des berges de la rivière. Il y a 5 ans ce fut une catastrophe ! A tel point que un responsable se rapplique vers 14h Pour constater et nous mettre d'accord sur le passage et les travaux ….Il a du entendre le vent souffler pire que la tempête au téléphone, pas eu besoin de mettre le haut parleur !Grrrrrr!!!!
Whisky
". On s'ennuie ferme à l'Elysée. Plus personne ne baise ! Avant, il fallait frapper deux ou trois fois aux portes avant d'être certain de ne pas en déranger un en délicate posture".
ET MOI NAÏVEMENT QUI CROYAIS QUE LES BORDELS ÉTAIENT INTERDIT DANS CE PAYS. FAUT CROIRE PAS PARTOUT :cligne:
Donc , bien foutue, une belle gueule, et tant-pis pour les" fôtes" de frappes l'ordi corrige :mdr: Cela doit marcher les heures sup.
chocolatte
Entendu ce matin aux info.. réforme des retraites, sera une réforme de la solidarité..
Cela me fait penser un article ds le journal. l'UE se dote d'un commissaire à la démographie et à la démocratie) encore une place de " planqué" pour les htes sphères.
L'article disait, la France s'y intéresse depuis longtemps (çà on l'avait remarqué aussi depuis longtemps).
"Une particularité française : plus de naissances que de décès"... ben oui !
Grâce à qui ? :malin: Et après faut la solidarité pour TOUS.. "j'arrive et j'ai droit à tout , plus que toi qui a travaillé tte ta vie" d'ailleurs je suis plus français que toi ! :fache:
Comme disait un invité ce matin .. cela devient inacceptable .