FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

13 janvier 2020 07:31

Il n'y a pas un jour sans …..
"Autant annoncer la couleur." Pour François Asselin, président de la CPME, organisation patronale représentant les petites et moyennes entreprises, il sera indispensable à l'avenir que les Français travaillent plus longtemps, afin d'assurer la pérennité du système des retraites.
Qui a passé la retraite de 65 ans à 60 ans => le PS , Mitterrand
Qui a passé de 39h à 35h => le PS, LOI AUBRY
Qui va payer cette folle dérive => Nous et les futurs retraités .
Nos dirigeants ont complètement été à coté de la plaque en oubliant le babyboum Sinon on en serait pas là !
En coupant la poire en 2 depuis 1983 ,le tout était largement bénéficière au bout de 37ans. Tiens ça me dit quelque chose , encore 6 mois et j'avais ma retraite ………!:lol

Répondre·

Whisky

12 janvier 2020 21:13

Maiiiiiis nooooonnnn ………. Choco, tu rêves :mdr:

Répondre·

chocolatte

12 janvier 2020 21:00

Echternach... on est bien la risée du monde..

Répondre·

Whisky

12 janvier 2020 18:36

"Il n'y a plus de réforme" des retraites, a estimé dimanche le président du Sénat Gérard Larcher (LR) au lendemain du "compromis" proposé par le Premier ministre Edouard Philippe aux partenaires sociaux de retirer l'âge pivot de 64 ans."
Evidemment le président du sénat ne peut être que contre….Devinez pourquoi ??
-
-
-
-
-
-
-
-
Cette personne a 70 ans !! Donc, 70 moins 64 = 6
6 X 5% = 30% de sa retraite en plus et tous les vieux croutons qui y dorment sont du même gabarit
QUI DIT MIEUX ??????
Nota:
*ce Mr a usé ses fonds de culotte jusqu'à 27 ans au minimum, vétérinaire chevaux.(tu diras, maintenant il continue ,il doit avoir une prime pour ses pantalons :lol:)donc au 64 pivot =>37 de cotisation seulement ,et à moi le bénef. C'EST FOU CE QUE JE SUIS FATIGUÉ
*Je commence à 16 comme boulanger, à 62 je suis HS = 46 de cotisation et moins 10% de retraite
**C'est ça qui parle d'équilibre et d'EGALITE ???????? La fraternité est dans les oubliettes depuis des lustres !
Pas de malus/bonus pivot…. Tu touches tes années de cotisations . Point

Répondre·

Whisky

12 janvier 2020 08:17

Salaires des fonctionnaires en début de carrière : sauvés par les primes ?
Il faut croire qu'il n'y a que eux qui débutent avec des bas salaires .
Mrs /dames dans le privé aussi et souvent sans prime et beaucoup finissent juste au dessus du SMIC …. AVEC EN PRIME LE RISQUE DU CHOMAGE

Répondre·

Whisky

11 janvier 2020 18:41

Le gouvernement a décidé, samedi 11 janvier, de retirer provisoirement l'âge pivot …..
PROVISOIREMENT ???? Là il y a anguille sous roche :cligne: L'anaconda va être dur à "avaler" d'après moi même en y mettant beaucoup de "vaseline"

Répondre·

Whisky

11 janvier 2020 10:46

Floranie : Il suffit de regarder qui râle et tu as tout compris !!!!!

Répondre·

france54

11 janvier 2020 10:15

En Belgique, la retraite est fixée à 67 ans pour la génération de mes enfants (1972 et 1974 )
et il n'y a pas eu de problèmes comme en France , même si tout le monde espère que d'ci là, ça aura de nouveau baissé
67 ans aussi pour les Italiens je pense

Répondre·

Whisky

11 janvier 2020 09:53

….atteindra "64 ans pour la génération 1965 qui partira à la retraite à partir de 2027". Par la suite, cet âge d'équilibre évoluera "en fonction de l'espérance de vie".
Ce qui me fait peur, c'est cette dernière phrase!! EVOLUERA et EQUILIBRE…… Donc nos petits enfants risquent fort d'être obligés de travailler jusque 70 ans si ce n'est 75 …….:furieux: pour 1000€/mois à taux plein.

Répondre·

Whisky

11 janvier 2020 09:24

Quand il n'y aura plus rien à bruler …..Attila est passé:triste:

Répondre·

CANDIDE

11 janvier 2020 08:33

Et 10000 🐪 vont être abattus !(toujours en Australie)

Répondre·

Jiji

11 janvier 2020 07:33

[Citation de Whisky]Salut Jj: les arbres morts sur pied en font parti :lol: Abattus et débités il me suffit de les marquer :cligne:
Bouuuu, tu râles pas ???? :mdr:[Fin de citation]Même pas, et j'espère que tu m'attendras pour t'aider, pas tout de suite, quand la piscine sera à 26° 😀😂🤣

Répondre·

Jiji

11 janvier 2020 07:29

1 milliard 250 millions ( 1,250 milliard) d'animaux morts en Australie, mais quand vont-ils demander de l'aide, des espèces ont disparues et le feu brûle toujours, je ne comprends pas 😡

Répondre·

Whisky

11 janvier 2020 07:26

Salut Jj: les arbres morts sur pied en font parti :lol: Abattus et débités il me suffit de les marquer :cligne:
Bouuuu, tu râles pas ???? :mdr:

Répondre·

Jiji

11 janvier 2020 07:25

[Citation de Whisky]J'ai oublié de vous dire qu'ils ont dégusté la bière de Noël avant de partir .Toujours avoir les "chefs"de son coté :cligne:[Fin de citation]Comme quoi il ne faut pas grand chose 😀

Répondre·