Whisky
Jean-Luc Mélenchon a appelé dimanche à "regarder avec bonhomie" la tentative d'intrusion dans un théâtre parisien où se trouvait Emmanuel Macron vendredi soir, le dirigeant des Insoumis invoquant une spécificité française
**
Il a vraiment la mémoire courte, restrictive et à sens unique :mdr:
chocolatte
Electro ménagers obsolescences programmés. enquête sur la 2 .. pour le bas de gamme rien n'a changé..
Cela fait longtemps que j'ai compris.."le made in France" OK mais pas pour l'electro ménager.. certains de mes appareils ont presque 50 ans (congela) tous de marque allemande.. j'ai déjà peur quand la série panne commencera ..:lol:
Whisky
Après l'intrusion d'une trentaine de manifestants vendredi à la mi-journée au siège de la CFDT à Paris, c'est le théâtre des Bouffes du Nord à Paris, où Emmanuel Macron assistait à une représentation, qui a fait l'objet d'une tentative d'intrusion vendredi soir.
**
Que diraient ils si l'on faisait de même pendant un match du PSG ????
Whisky
[Citation de Gicou]IL n'y a qu'UN SEUL président ts les 5ans!! Et l'actuel a déjà prévenu qu'il renonçait d'ores et déjà à ces "donations"
C'est peut être plus au niveau des députés, sénateurs, ministres qu'il faudrait lorgner non?[Fin de citation]Les places sont bonnes sinon personne ne se présenterait :lol:
gicou
[Citation de Chocolatte]Hier soir, j'ai revu l'affaire Dreyfus.. d'après vrais documents à l'appui..
INCROYABLE... pas de mots assez forts..pour dénoncer cet Ignominie..
Le POUVOIR, cette machine infernale qui peut broyer tt sur son passage..
La fontaine disait déjà ..Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.[Fin de citation]lES "SECRETS" de l'armée tte puissante à l'EPOQUE!
gicou
[Citation de Whisky]*Boudu...
Augmentation de ma retraite, heureusement que j'étais assis :lol:
Augmentation de ma facture EDF/GDF :pleure:
Je me demande si je ne dois pas mettre au bout ????
Ça c'est français: je te donne de la main droite mais te les reprend aussi sec de la gauche avec bonification .......
*Casseurs: solution canons à eau (vu la t°) avec marqueur! Et on va à la pèche :lol:
[Fin de citation]JETS AVEC MARQUEURS! J'y aurais pas pensé, mais...HIHIHIHI
gicou
[Citation de Whisky]**5000€ net/mois. Outre cette pension, les chefs de l'Etat deviennent, dès la fin de leur mandat, membres de droit - et à vie là aussi - du Conseil constitutionnel. A ce titre, ils touchent des indemnités s'élevant à environ 13.300 euros net mensuels
*Avant 1955, un texte de juillet 1932 accordait "une dotation annuelle de 200.000 francs aux anciens présidents de la République
NOTA: L'article 19 indique qu'il est "attribué aux anciens présidents de la République française une dotation annuelle d'un montant égal à celui à celui du traitement indiciaire brut d'un conseiller d'Etat en service ordinaire"
DONC, RETRAITE = SALAIRE ...... Et nous 50% brut moins 9% pour le net
[Fin de citation]IL n'y a qu'UN SEUL président ts les 5ans!! Et l'actuel a déjà prévenu qu'il renonçait d'ores et déjà à ces "donations"
C'est peut être plus au niveau des députés, sénateurs, ministres qu'il faudrait lorgner non?
Whisky
L'objectif est de "donner un coup d'éclairage sur les entreprises qui font l'effort de produire dans le pays", alors que le "made in France" ne représente que 36% de la consommation des Français
Qui peut se le permettre??? Réponse=> 36% des français, aisés eux !!!
Slip à 35€, chaussettes à 14€...….. Cher du kg!!!