gicou
Ce matin aux infos, le cas de BORDEAUX est un chinois qui revenait de vacances je crois! ceux de PARIS seraient très "proches" et auraient été en contact avec une dizaine de personnes (+ ceux de l'avion!!!)
Bref, en chine celà semble se propager HYPER RAPIDEMENT....
Whisky
Jean-Luc Mélenchon a appelé dimanche à "regarder avec bonhomie" la tentative d'intrusion dans un théâtre parisien où se trouvait Emmanuel Macron vendredi soir, le dirigeant des Insoumis invoquant une spécificité française
**
Il a vraiment la mémoire courte, restrictive et à sens unique :mdr:
chocolatte
Electro ménagers obsolescences programmés. enquête sur la 2 .. pour le bas de gamme rien n'a changé..
Cela fait longtemps que j'ai compris.."le made in France" OK mais pas pour l'electro ménager.. certains de mes appareils ont presque 50 ans (congela) tous de marque allemande.. j'ai déjà peur quand la série panne commencera ..:lol:
Whisky
Après l'intrusion d'une trentaine de manifestants vendredi à la mi-journée au siège de la CFDT à Paris, c'est le théâtre des Bouffes du Nord à Paris, où Emmanuel Macron assistait à une représentation, qui a fait l'objet d'une tentative d'intrusion vendredi soir.
**
Que diraient ils si l'on faisait de même pendant un match du PSG ????
Whisky
[Citation de Gicou]IL n'y a qu'UN SEUL président ts les 5ans!! Et l'actuel a déjà prévenu qu'il renonçait d'ores et déjà à ces "donations"
C'est peut être plus au niveau des députés, sénateurs, ministres qu'il faudrait lorgner non?[Fin de citation]Les places sont bonnes sinon personne ne se présenterait :lol:
gicou
[Citation de Chocolatte]Hier soir, j'ai revu l'affaire Dreyfus.. d'après vrais documents à l'appui..
INCROYABLE... pas de mots assez forts..pour dénoncer cet Ignominie..
Le POUVOIR, cette machine infernale qui peut broyer tt sur son passage..
La fontaine disait déjà ..Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.[Fin de citation]lES "SECRETS" de l'armée tte puissante à l'EPOQUE!