FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

24 janvier 2020 20:12

Fred, on revient tjrs au mme.. comme le nuage de Tchernobyl ..

Répondre·

Whisky

24 janvier 2020 20:08

La ministre de la Santé a confirmé ce vendredi que deux cas de coronavirus chinois avaient été détectés en France.
**Je croyais qu'il n'y avait pas de risque d'après ses dires de jeudi :furieux:

Répondre·

gicou

22 janvier 2020 07:58

les "durs" de la C.G.T., deviennent ingérables.... SI MEME LES SYNDICATS NE SE RESPECTENT PLUS ENTRE EUX.....

Répondre·

Whisky

22 janvier 2020 06:57

PAS LA PEINE DE FAIRE DES COUPURES LA CGT, GLORIA S'EN CHARGE **
Tempête Gloria: 7000 foyers privés d'électricité dans l'agglomération de Perpignan

Répondre·

Whisky

21 janvier 2020 12:49

Augmentation EDF 2,4% et cela se permet des coupures de courant. A quand le même prix que le particulier moins 10 à 15% comme dans le privé pour les employés …… : :furieux:

Répondre·

chocolatte

21 janvier 2020 10:53

Gicou, marques françaises pour petits appareils .. çà passe.. mais pour le gros.. faut regarder ailleurs :cligne:

Fred, Je ne les écoute plus, ne les regarde plus, que des opportunistes.. qui ne pensent qu'à se remplir les poches avec l'argent d'autruis..

Répondre·

Whisky

19 janvier 2020 21:46

Jean-Luc Mélenchon a appelé dimanche à "regarder avec bonhomie" la tentative d'intrusion dans un théâtre parisien où se trouvait Emmanuel Macron vendredi soir, le dirigeant des Insoumis invoquant une spécificité française
**
Il a vraiment la mémoire courte, restrictive et à sens unique :mdr:

Répondre·

gicou

18 janvier 2020 15:27

AU FAIT? quelles sont les marques "françaises" d'électro-menager, a part VEDETTE? candy?(SEB? MOULINEX?)
j'ai aussi du "bauknecht" depuis 15ans (mà l, sèche-linge, et un aspi miele!)
alors??? J'attends qu'ils claquent...

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2020 14:56

Electro ménagers obsolescences programmés. enquête sur la 2 .. pour le bas de gamme rien n'a changé..

Cela fait longtemps que j'ai compris.."le made in France" OK mais pas pour l'electro ménager.. certains de mes appareils ont presque 50 ans (congela) tous de marque allemande.. j'ai déjà peur quand la série panne commencera ..:lol:

Répondre·

Whisky

18 janvier 2020 14:18

Après l'intrusion d'une trentaine de manifestants vendredi à la mi-journée au siège de la CFDT à Paris, c'est le théâtre des Bouffes du Nord à Paris, où Emmanuel Macron assistait à une représentation, qui a fait l'objet d'une tentative d'intrusion vendredi soir.
**
Que diraient ils si l'on faisait de même pendant un match du PSG ????

Répondre·

Whisky

18 janvier 2020 14:02

[Citation de Gicou]IL n'y a qu'UN SEUL président ts les 5ans!! Et l'actuel a déjà prévenu qu'il renonçait d'ores et déjà à ces "donations"
C'est peut être plus au niveau des députés, sénateurs, ministres qu'il faudrait lorgner non?[Fin de citation]Les places sont bonnes sinon personne ne se présenterait :lol:

Répondre·

gicou

18 janvier 2020 09:56

[Citation de Chocolatte]Hier soir, j'ai revu l'affaire Dreyfus.. d'après vrais documents à l'appui..
INCROYABLE... pas de mots assez forts..pour dénoncer cet Ignominie..

Le POUVOIR, cette machine infernale qui peut broyer tt sur son passage..
La fontaine disait déjà ..Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.[Fin de citation]lES "SECRETS" de l'armée tte puissante à l'EPOQUE!

Répondre·

gicou

18 janvier 2020 09:54

[Citation de Whisky]*Boudu...
Augmentation de ma retraite, heureusement que j'étais assis :lol:
Augmentation de ma facture EDF/GDF :pleure:
Je me demande si je ne dois pas mettre au bout ????
Ça c'est français: je te donne de la main droite mais te les reprend aussi sec de la gauche avec bonification .......
*Casseurs: solution canons à eau (vu la t°) avec marqueur! Et on va à la pèche :lol:
[Fin de citation]JETS AVEC MARQUEURS! J'y aurais pas pensé, mais...HIHIHIHI

Répondre·

gicou

18 janvier 2020 09:44

[Citation de Whisky]**5000€ net/mois. Outre cette pension, les chefs de l'Etat deviennent, dès la fin de leur mandat, membres de droit - et à vie là aussi - du Conseil constitutionnel. A ce titre, ils touchent des indemnités s'élevant à environ 13.300 euros net mensuels
*Avant 1955, un texte de juillet 1932 accordait "une dotation annuelle de 200.000 francs aux anciens présidents de la République

NOTA: L'article 19 indique qu'il est "attribué aux anciens présidents de la République française une dotation annuelle d'un montant égal à celui à celui du traitement indiciaire brut d'un conseiller d'Etat en service ordinaire"
DONC, RETRAITE = SALAIRE ...... Et nous 50% brut moins 9% pour le net
[Fin de citation]IL n'y a qu'UN SEUL président ts les 5ans!! Et l'actuel a déjà prévenu qu'il renonçait d'ores et déjà à ces "donations"
C'est peut être plus au niveau des députés, sénateurs, ministres qu'il faudrait lorgner non?

Répondre·

Whisky

18 janvier 2020 08:02

L'objectif est de "donner un coup d'éclairage sur les entreprises qui font l'effort de produire dans le pays", alors que le "made in France" ne représente que 36% de la consommation des Français
Qui peut se le permettre??? Réponse=> 36% des français, aisés eux !!!
Slip à 35€, chaussettes à 14€...….. Cher du kg!!!

Répondre·