FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

12 mars 2020 18:20

Ma fille cadre de santé hygiéniste...au sein de l'hôpital .... ne sait plus où donner de la tête.. les coups pleuvent de partout .. et pas les moyens .. 😱

Répondre·

Whisky

12 mars 2020 17:52

Pas un mot pour un groupe de 700 000 personnes qui se retrouvent à très haut risque avec ce virus covid19 et son cousin la grippe saisonnière!!! Je veux parler de tous ceux ayant un BPCO sévère ! De plus l'âge n'arrange rien 😥
--------Mince , ils ne peuvent pas récupérer les millions des vaccins foutus à la poubelles il y a des années 😡 Ahhh savoir prévoir est tout un art et ce n'est pas ce qu'ils apprennent à l'ENA et autres hautes écoles ou alors vraiment très mal .A la vue de leur incapacité 👿
------- Line m'a dit : 1000 morts en Italie ! Mais que fait donc Rome ❓ 💔

Répondre·

Jiji

12 mars 2020 14:44

La France va manquer de tests contre le coronavirus , entendu ce matin 😡😡😡😡😡

Répondre·

Whisky

12 mars 2020 09:55

Mais je pense que les réponses que nous apportons dans notre pays sont à la hauteur", a estimé jeudi, au micro de Sonia Mabrouk dans la matinale d’Europe 1, Gérard Larcher, le président du Sénat.
-****** je me demande s'il dira la même chose quand le Sénat sera infecté par les 2 virus ❓

Répondre·

Whisky

12 mars 2020 09:39

Choco, vu ton terrain tu peux composter sans problèmes, je remarque même parfois que certains viennent au casse croute la nuit 😄J'attend au poids avec impatience !
--------Grippe saisonnière , on parle de 83 morts ?? Ce qui me parait bien peu !

Répondre·

chocolatte

12 mars 2020 09:23

De la grippe saisonnière , on n'en parle plus ??? combien de décès..

Répondre·

chocolatte

12 mars 2020 09:22

J'ai eu ma facture factice des déchets ménagers... pour 6 mois.. 147,35 € / (part fixe.. 133,00€ et part variable au poids.. 14,35€...)... Sur l'année cela me fait des économies de plus de 150 €... et je fais un tri supplémentaire des déchets verts qui vont sur mon compost.. D'autres ne sont pas contents.. ( triche sur la surface habitable) ou autres.. 😮

Répondre·

Whisky

11 mars 2020 21:33

Bonne idée, car en France, notre stratégie est => on les ferme par économie !!!!

Répondre·

Jiji

11 mars 2020 20:55

On fait venir les bâtisseurs chinois masqués pour nous construire 2 hôpitaux en 48h 👍👍👍

Répondre·

Whisky

11 mars 2020 19:57

43 décès avec des lits disponibles . Qu'en sera t'il avec 10 000 cas 😓 😥 😭 👿 💀 💀

Répondre·

Jiji

11 mars 2020 19:05

2281 / 43, ça monte ça monte 😡😡😡

Répondre·

Whisky

11 mars 2020 18:46

Là, sur ce forum tu pètes la forme 😂Pour le reste aussi j'espère 😉

Répondre·

Jiji

11 mars 2020 18:09

C'est ça le NOUVEAU QUINTONIC 😡😡😡😡😡😡 Des sites inaccessibles 😡😡😡😡😡😡😡😡😡 Des profils muets 😡😡😡😡😡😡😡😡 Des photos disparues 😡😡😡😡😡😡😡 Des topics de 30000 commentaires réduits à 8000 😡😡😡😡😡😡 ÉCOUTEZ DONC TOUTES LES VOIX MÉCONTENTES ET REVENEZ À L'ANCIEN QUINTONIC QUI SATISFAISAIT TOUT LE MONDE SVP Tout le monde peut se tromper, y compris moi, en reconnaissant son erreur on fait preuve d'intelligence mais aussi de respect envers les gens qui font vivre ce site et qui montrent , commentaires après commentaires, leurs mécontentement Alors svp Sophie, faite preuve d'intelligence et de respect, merci, ET LE RETOUR À LA LIGNE NE MARCHE TOUJOURS PAS 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Répondre·

Jiji

11 mars 2020 17:59

Dans certaines grandes surfaces de Strasbourg, certains rayons sont presque vides ( laitages, pâtes, eaux , pommes de terre) les gens ont peur, à tort ou à raison 😡

Répondre·

Whisky

11 mars 2020 17:35

1784/33 ce n'est que le début 😥

Répondre·