Whisky
Qui a un drap car mon mouchoir est trop petit pour 😭 ❓
François-Henri Pinault. Le PDG de Kering a, lui, aussi, choisi de baisser son salaire de 25% jusqu'à décembre prochain. Il ne devrait plus toucher que 960.000 euros en 2020.
*** Boudu, juste 74 années de retraite, un rien 😡Le pauvre, il va se retrouver à la rue
Whisky
Le coronavirus est-il plus contagieux que prévu ? Le Covid-19 (ou SARS-CoV-2) contamine à la fois les surfaces et l'air à proximité des patients, et jusqu'à quatre mètres d'eux, selon une étude réalisée dans un hôpital de campagne de Wuhan et publiée vendredi par les Centres américains de prévention et de contrôle des maladies (CDC).
*** Je n'ai qu'une question pour notre Président qui a permis en 2018 la fermeture de l'usine sur notre sol,:" OU SONT LES MASQUES "❓ ❓ 👿 et protections ***
Whisky
A la tête d'une société de nettoyage, ce chef d'entreprise a mis en place un pont routier dans le nord-est de la France pour ravitailler le secteur médico-social. Il juge sévèrement la gestion logistique de la crise sanitaire par l'Etat.
La solidarité qui consiste à mettre à disposition son réseau et ses compétences pour se substituer à l’Etat incapable de faire face aux besoins. Cette dernière ne peut être entièrement gratuite, surtout pour une petite PME comme la mienne qui a déjà mis sa trésorerie en danger. Il y a des coûts derrière et lorsque la crise sera passée, l’Etat devra faire son autocritique et remettre tout à plat pour revoir ses modes de fonctionnement à la lumière de cette crise.»
Whisky
Le gouvernement manque de poigne ! S'il mettait 1500€ + 135/ personne dans véhicule pour tous ceux se trouvant à plus de 50km de leur domicile sans motif de travail...Cela calmerait beaucoup de monde et ceux arrivés sur place , aux maires via la gendarmerie à faire leur travail. Ils connaissent très bien ceux arrivés avant le confinement et ceux il y a peu 👿 👿 ces CON fini, je dirai CON NON FINI. Ils ne se rendent pas compte que c'est grâce à certaines zones moins touchées que l'on peut désengorger les hôpitaux francilien…. Dont eux se retrouveront peut-être sur le carreau et là ils 😭 😭 Si tout est rouge, c'est du chacun pour soi dans les départements les uns ne pouvant plus aider les autres …..Faut pas sortir de St Cyr ou ENA pour comprendre cela 👿 😡
lila
Voilà mes loulous ! Plus d'un mois déjà qu'on est tombés au fond du chaudron !.. Et qu'on n'est pas prêts d'aller bronzer au Lavandou !..
... Et je te zigouille des forêts millénaires de Bornéo à l'Amazonie...
... Et je te nitrate à mort nos belles terres du Kansas à l'Oural en passant par la Brie !
... Et je te dégaze des millions de paquebots dans le tarin des mérous !
Bref, on l'a bien cherché...
Résultat, comme je vous l'ai dit, notre pauvre terre a enfilé son gilet jaune et elle nous en fait baver.
Ah, il est loin le temps où on se fendait la poire avec le demeuré qui faisait des selfies avec son zizi !!!
Tenez le coup ! De tout cœur avec vous, infirmières et toubibs !
L’image contient peut-être : 1 personne, debout, herbe, plein air et nature