Whisky
On peut être en quarantaine dans un hôtel cinq étoiles et trouver à se plaindre. La preuve au Koweit, où des clients privilégiés n’hésitent pas à se plaindre de la qualité du service dans les hôtels où ils passent une quarantaine dorée à leur retour de l’étranger, coronavirus oblige, suscitant sans grande surprise l’indignation d’internautes.
Je prend de suite leur place cela me fera des vacances dorées au frais de la princesse 😂
gicou
Whisky a écrit :
Les masques commandés en Chine livrés d'ici la fin juin
Donc, il y a plusieurs solutions du foutage de notre gueule:
- les armes arrivent après la bataille et ce sera le près stock pour le prochain virus
- d'ici là on a le temps de crever, les ehpad auront de la place.(Ils baisseront surement les prix)
- nos dirigeants prévoient le confinement pendant les vacances d'été ???
- qui sont les gagnants dans tout cela => la Chine , eux ont déjà relancé l'économie et tourne à fond avec les masques !
Pas sûr pour les masques, si les usines européennes
remettent les machines en route actuellement, elles n'arrêteront peut être plus de sitôt! Et d'autres "fabriques" ds divers domaines commencent à se reconvertir. Un GROS CHANTIER serait les médoc's! quant aux places MOINS CHERES en EHPAD, faut pas rêver, surtout si le personnel est augmenté (personnes ET salaires). Le confinement aux vacances d'été?? I M P O S S I B L E, enfin, ce ne sont que des avis, l'avenir ????
Whisky
Les masques commandés en Chine livrés d'ici la fin juin
Donc, il y a plusieurs solutions du foutage de notre gueule:
- les armes arrivent après la bataille et ce sera le près stock pour le prochain virus
- d'ici là on a le temps de crever, les ehpad auront de la place.(Ils baisseront surement les prix)
- nos dirigeants prévoient le confinement pendant les vacances d'été ???
- qui sont les gagnants dans tout cela => la Chine , eux ont déjà relancé l'économie et tourne à fond avec les masques !
Whisky
Je viens d'entendre à la télé. Ce serait à MDR si ce n'était aussi dramatique ! La Seine st Denis est un désert médical et on compte les nombres de morts mais pourquoi???Je suis surpris qu'il n'y en ai pas plus …..Les bleus se retrouvent dans des traquenards ,tout est bon pour braver les restrictions. Alors que ces hors la loi ne viennent pas pleurer. Qui sème le vent ,récolte la tempête .
Whisky
Fin mars, un chat a été infecté par le nouveau coronavirus en Belgique, contaminé par son maître qui était malade, selon les autorités sanitaires belges qui avaient alors exclu tout risque de contamination de l’animal à l’homme.
Des cas similaires ont été signalés à Hongkong où deux chiens ont été testés positifs au Covid-19. Ces animaux auraient contracté le virus auprès des personnes avec lesquelles ils vivent. Le zoo du Bronx a déclaré que des mesures préventives étaient en place pour les gardiens ainsi que pour tous les félins des zoos de la ville.
Il me semble qu'ils ont dit: pas de transmission ou ai je mal entendu ❓ ❓ 😡 👿
chocolatte
J'ai appris une triste nouvelle , l'ancien aumônier des hôpitaux de Forbach est DCD des suites du covid 19.. Je le connaissais bien ... c'était un bon vivant , ns avions bien ri avec lui, ..à une époque , il voulait m'emmener en Moldavie en séminaire 😄 ... Paix à son âme.. 😰 il avait mon âge...
gicou
chocolatte a écrit :
50 patients de Sarreguemines atteints du covid19 ont été pris en charge par l'Allemagne ..
Le Globus (magasin frontalier) a fait parvenir des lapins en chocolat Milka à tt l'hôpital CHS,
C'est pas l'inverse qui se produirait ...
Des amis ont eu la bonne surprise de recevoir un lapin en chocolat avec le DRIVE DE LEUR LISTE DE COURSES!
gicou
Whisky a écrit :
C/C: Un immense hôpital de campagne installé en neuf jours a ouvert vendredi à Londres
**Et nous ???? hôpital riquiqui 😡 👿. Et on se croit les meilleurs…..Heureusement que le Luxembourg, l'Allemagne et la Suisse sont là ….Merci à eux!
Le LUXEMBOURG a admis 20 patients de METZ (60km) et THIONVILLE (30KM) qui représente le m^me C.H.R.