FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

15 avril 2020 19:40

La France peut-elle être touchée par ces rejets de césium 137 ?
Au regard des quantités de radioactivité mises en jeu, et de la distance qui sépare la France de l’Ukraine, la France a peu de chances d’être exposée de manière significative.
Il me semble que j'ai déjà entendu cela quelque part 👿 😡

Répondre·

Whisky

14 avril 2020 15:56

Extrait du: Frankfurter Allgemeine Zeitung, au cas ou certains croiraient de l'opposition

Répondre·

Whisky

14 avril 2020 15:53

RATÉS, LENTEURS, PROCÉDURES INUTILES, FAIBLESSES LOGISTIQUES
c/c:« Cet aveu est intervenu après des semaines de tentatives du ministre de la santé et de la porte-parole du gouvernement pour faire oublier la situation et nier le manque de préparation. (…) C’est une chose dont nous devons nous souvenir quand il s’agit de préparer l’avenir. 😉

Répondre·

Whisky

14 avril 2020 15:09

Choco: S'il a été assez idiot pour faire son testament au crayon et à la maison, je dis pas le crépage de chignon ou autres devant un notaire 😂 ❗
Ne vous en faites pas, Bertrand, les notre ont été fait devant et dicté par notre notaire ….Aucune contestation possible. De plus s'il ne reste que des dettes, les enfants peuvent le refuser 😉

Répondre·

chocolatte

14 avril 2020 14:51

Entre les belliqueux et la mauvaise humeur ... le choix est vite fait ...

Répondre·

chocolatte

14 avril 2020 14:49

Quand on a la bile aussi noire... on ne donne pas des leçons aux autres..

PROFITEZ DU CONFINEMENT POUR MODIFIER VOTRE TESTAMENT
BERTRAND - 13 avril 2020 17:39

Munissez-vous d'une gomme, il y a certainement des noms à effacer.
Même si a ne sert à rien, puisque bientôt votre épargne ne vaudra plus rien, ça occupe

Répondre·

martinemdh

14 avril 2020 12:29

Mon bras qu'avec respect..merde me souviens plus de la suite...

Répondre·

Whisky

14 avril 2020 12:12

Le Cid va à merveille :
"Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?"
*Notre génération ne peut être plus juste 😢

Répondre·

Whisky

14 avril 2020 11:32

Mr Macron est bien le dernier de la liste car l'épouvantail et surtout le petit nain y sont pour beaucoup …..Bizarre ,on ne les entend plus ❗ 👿 👿

Répondre·

Whisky

14 avril 2020 11:28

Au moins un qui ne semble pas être dans la merde 😃Heureux pour lui!
Forum de mauvaise humeur sert à cela 😂et j' assure cela fait du bien 😄

Répondre·

Whisky

14 avril 2020 09:42

Il a tout fait pour que l'on soit dans la merde. Le coq est vraiment l'emblème adéquat 😰
Toujours en attente de masques, hors les voitures qui passent et Line bien entendu, je ne vois personne …… Suis heureux d'avoir de quoi me calmer!

Répondre·

chocolatte

14 avril 2020 09:25

J'ose pas imaginer une fois les frontières ouvertes à ts les pays de l'Afrique et de l'Asie... 😨 😰

Répondre·

chocolatte

14 avril 2020 09:23

Floranie, comme ts les pays asiatiques aussi... À entendre notre Président , la France a tout fait ce qu'il fallait ... et est mme meilleure que nos alliés européens.. 😡 😈
Je ne sors pas bcp... mais bcp de masques par chez nous ...

Répondre·

france54

14 avril 2020 09:16

Bon, on va observer les Autrichiens, les Allemands, les Espagnols qui prennent une longueur d'avance et ont tous des masques mais pas les Français pour qui ce serait déjà bien utile pour les sorties dans les magasins et permettrait sûrement de ralentir l'épidémie mais ..;

Répondre·

chocolatte

14 avril 2020 08:47

Delphinium. on va ressembler à des chimpanzés.. 😂

Répondre·