FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

25 avril 2020 05:54

Je sais, mais pas voulu trop enfoncer le clou, le pôv. Il nage dans la semoule 😂Impossible de prendre des décisions. Cela se voit qu'il a toujours été dirigé. Heureusement que pour mes chantiers je ne faisais pas de même, sinon j'y serais encore 😊

Répondre·

chocolatte

24 avril 2020 14:57

Fred, avec une nuance ...
L'abstention est particulièrement élevée parmi les électeurs qui avaient voté Jean-Luc Mélenchon au premier tour : 24% d'entre-eux ne se sont pas déplacés ce 7 mai. Les 18-24 ans (34%) et les chômeurs (35%) sont les catégories qui se sont le plus abstenues.

Par ailleurs, plus de 4 millions d'électeurs (soit 8,6% des électeurs inscrits et 11,5% des votants) ont glissé un bulletin blanc ou nul dans l'urne lors de ce second tour. Il s'agit d'un record absolu sous la Ve République.

En définitive, Emmanuel Macron a donc été élu par seulement 43,6% des électeurs inscrits, alors que le total de l'abstention et des votes blancs et nuls atteint 34%.

Répondre·

Whisky

24 avril 2020 11:38

On se fout de la gueule de qui ? On autorise une fermeture d'usine de masques dans notre pays et après on importe pour les vendre à 5€ 👿C'est vraiment du n'importe quoi ce gouvernement et dire que plus de 66% ont voté pour eux !
Mais je te comprend très bien Sav : 😘

Répondre·

savannah92

24 avril 2020 10:05

Pardonne moi .. Désolée mais ma positivité me fait défaut parfois quand j'entends ce genre d'idée !!

Répondre·

Whisky

24 avril 2020 10:00

Tes vitres n'ont pas explosées, alors ce n'était pas assez fort! 👿 😡 👿 😾

Répondre·

savannah92

24 avril 2020 09:52

Question masques .. j'ai entendu sur BFM ce matin que nous pourrons ACHETER des masques chez les buralistes .. ben voyons ! .. le prix, j'ai halluciné ou mal entendu ..
5 euros ?? .. aîe j'entends Fred hurler .. 😨

Répondre·

chocolatte

24 avril 2020 09:20

La rébellion gronde ds les prisons... confinement .. plus de drogue, plus d'argent, plus de business 😡 😳... et nourris et blanchis

Répondre·

chocolatte

24 avril 2020 09:09

Les appartement ou maisons squattés ...est pratiquement légitime... après 48 h ils sont chez eux .. j'aimerai bien qu'ils squattent les maisons secondaires de ns élus.. 😡

Répondre·

Whisky

24 avril 2020 05:40

PROTECTION - Le déconfinement est prévu le 11 mai en France. Une semaine avant le gouvernement va distribuer des masques aux Françaises et aux Français. Reste à savoir comment
** Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer est vraiment la devise française ….. 👿. 2masques /habitants en mairies qui eux en feront la distribution dans les boites à lettre …..Ils arrivent bien le faire pour les élections 😏

Répondre·

Whisky

23 avril 2020 17:21

L’appartement serait squatté par plusieurs migrants, qui auraient été aidés par une nouvelle association rennaise, rapporte Ouest-France. L’étudiante l’a appris en consultant les réseaux sociaux et en découvrant que son appartement était occupé par plusieurs personnes.
**C'EST UNE CHANCE POUR LA FRANCE…... 👿 😡Merci à celui qui a sorti cette connerie 😱Qui va payer les pots cassés, surement pas eux !

Répondre·

Whisky

23 avril 2020 06:54

C/C : Mis sous pression avec la crise du coronavirus, EDF risque de devoir être renfloué par l'Etat
**
Oh!!! la surprise ?? Cela ne l'était pas les autres années ❓C'est à 😂 😂 mais qui, qui va 😭 ❓ ❓ 👿

Répondre·

Whisky

23 avril 2020 06:40

Début du ramadan ce soir, confinement, nous allons voir comment l'état va réagir ?? pendant ces 28 jours !! Déjà que les délinquants foutent la merde et la police a ordre de faire doux mais pas pour mettre des PV aux respectueux confinés qui omettraient leur PQ !

Répondre·

Whisky

23 avril 2020 06:10

Et en France on a été assez con pour supprimer la peine de mort !

Répondre·

Whisky

23 avril 2020 06:08

Pour nous, le virus n'est pas près de disparaitre lui !!!
De toute façon, la planète déborde !Les grosses guerres "régulaient" cela . 1er=18,6 millions de morts; 2ème= 60millions de morts. Et ce n'est pas les dernières petites qui n'ont été faites que pour vendre du matériel militaire .
Ce n'est pas les + de 180 000 décès qui changeront la donne 😰On en est encore loin!

Répondre·

martinemdh

23 avril 2020 05:13

C'est la pure logique ....mais ils sont contents ,des lits se libèrent...

Répondre·