FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

9 août 2020 06:22

Bonjour Chantal
Ceci est un c/c: Pour supprimer votre compte, vous devez d'abord vous connecter. Après vous être connecté, cliquez sur votre photo de profil, située en haut et à droite de toutes les pages. Cliquez ensuite sur "mon compte" Dans la section "Mes infos perso", en bas de page, vous trouverez le lien pour supprimer votre compte : "Pour supprimer définitivement votre compte, cliquez ici"
Bonne journée!

Répondre·

Whisky

9 août 2020 06:08

233 maires et adjoints ont été agressés en 2020
Inadmissible , la justice est bien trop lente .... cela devrait être régler dans maxi la semaine et non 36 mois après .....

Répondre·

martinemdh

8 août 2020 14:27

Je connais bien la Grande Motte ,mes beaux Parents y ont habité pendant leur retraite ...je crois hélas que c'est pareil dans beaucoup d'endroits ,quel gaspillage et que d'inconscients

Répondre·

chocolatte

8 août 2020 14:10

Rappelez vous à grands coups de pub.. aux infos.. les plages cadrées, avec barrières.. places limitées..
La grande Motte en exemple... qu'en est il ??? RIEN , plus RIEN... ma cop's l'a confirmé... cela n'a guère duré... encore de l'argent public jeté en l'air...

Répondre·

Whisky

8 août 2020 05:36

Une patrouille de policiers a été prise à partie par une bande de jeunes ce jeudi soir à Cléon (Seine-Maritime). Les faits sont survenus vers 23 h en extérieur, dans une ruelle de la commune.
Ne cherchez pas ce que c'est...... C'est une chance pour la France . A quand une justice plus ferme et soutien aux forces de l'ordre sans blabla mais actes......

Répondre·

Whisky

7 août 2020 09:53

Macron annonce un Conseil de Défense "la semaine prochaine"
ATTENTION Emmanuel , Brigitte ne va pas être contente des vacances ..... 😂

Répondre·

Whisky

6 août 2020 12:13

Les dinosaures n'avaient pas une vie facile. C'est fascinant de voir que ce cancer existait il y a des dizaines de millions d'années et qu'il existe toujours. Alors qu'en est il avec le Covid 19 ???

Répondre·

Whisky

5 août 2020 05:02

le nitrate d'ammonium => AZF de Toulouse fut ma 1ere pensée !

Répondre·

martinemdh

3 août 2020 20:25

Merci pour€€€€€€€€€€€€€€€€......

Répondre·

Whisky

3 août 2020 20:15

€ = AltGr + E
Cela se situe au sud-est de Disneyland Paris

Répondre·

martinemdh

3 août 2020 19:35

j'ai maintenant un peu la comprenette dificilette ....du mal à suivre Fred vu que comme reinemere je ne connais pas la région ....juste je crois savoir que les ronds points coutent xxxx euros (,je ne trouve plus la touche des euros !!!!..)..perso roulant le plus souvent sur des routes de campagne ,je ne suis pas très à l'aise avec les ronds points .....

Répondre·

reinemere

3 août 2020 18:50

Whisky tu m'as perdue en cours de route vu que je ne connais pas ta région...mais je te suis 5/5 pour ton raisonnement com d'hab 😄

Répondre·

Whisky

3 août 2020 17:44

ce barreau routier permettra de désengorger la ville de Bailly-Romainvilliers, embouteillée matin et soir par les automobilistes qui contournent la barrière de Coutevroult et économisent ainsi 2,30 euros de péage.
Ce nouvel axe reliera l'échangeur 14 de l'autoroute A4 qui dessert les Villages Nature à l'ouest à la D 96 qui va vers Villeneuve-le-Comte à l'est. La route parallèle à l'A4 coupera à travers champs et sera ponctuée de deux ronds-points.
Je suis peut être con mais n 'aurait il pas été plus judicieux et moins €€€€€€€€,de rendre la partie autoroute gratuite (2,30€) .Exproprier des exploitants , 2 ronds points + je ne sais combien de km à fort trafic ...... 😱 😵

Répondre·

reinemere

2 août 2020 07:01
chocolatte a écrit :
Ts les compteurs sont au rouge..vers le haut , sauf la retraite qui ds le rouge également mais vers le bas..😁

et oui chocolatte et il y a longtemps que ça dure...

Répondre·

martinemdh

2 août 2020 06:37

Quoi faire d'autres ? ?,si on chope ,la maladie ...souvent .fatal pour les aînés ,en réalité on ne sait pas grand chose ,enfin je crois sur ce virus ... une connaissance pas a pas ,dans le monde médical ,pas tous d'accord...

Répondre·