Whisky
Bonjour Chantal
Ceci est un c/c: Pour supprimer votre compte, vous devez d'abord vous connecter. Après vous être connecté, cliquez sur votre photo de profil, située en haut et à droite de toutes les pages. Cliquez ensuite sur "mon compte" Dans la section "Mes infos perso", en bas de page, vous trouverez le lien pour supprimer votre compte : "Pour supprimer définitivement votre compte, cliquez ici"
Bonne journée!
Whisky
Une patrouille de policiers a été prise à partie par une bande de jeunes ce jeudi soir à Cléon (Seine-Maritime). Les faits sont survenus vers 23 h en extérieur, dans une ruelle de la commune.
Ne cherchez pas ce que c'est...... C'est une chance pour la France . A quand une justice plus ferme et soutien aux forces de l'ordre sans blabla mais actes......
martinemdh
j'ai maintenant un peu la comprenette dificilette ....du mal à suivre Fred vu que comme reinemere je ne connais pas la région ....juste je crois savoir que les ronds points coutent xxxx euros (,je ne trouve plus la touche des euros !!!!..)..perso roulant le plus souvent sur des routes de campagne ,je ne suis pas très à l'aise avec les ronds points .....
Whisky
ce barreau routier permettra de désengorger la ville de Bailly-Romainvilliers, embouteillée matin et soir par les automobilistes qui contournent la barrière de Coutevroult et économisent ainsi 2,30 euros de péage.
Ce nouvel axe reliera l'échangeur 14 de l'autoroute A4 qui dessert les Villages Nature à l'ouest à la D 96 qui va vers Villeneuve-le-Comte à l'est. La route parallèle à l'A4 coupera à travers champs et sera ponctuée de deux ronds-points.
Je suis peut être con mais n 'aurait il pas été plus judicieux et moins €€€€€€€€,de rendre la partie autoroute gratuite (2,30€) .Exproprier des exploitants , 2 ronds points + je ne sais combien de km à fort trafic ...... 😱 😵