FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

14 août 2020 19:18

Tu appelles cela des travaux d'entretien??? Pour une maison ,on rase et on reconstruit 😏

Répondre·

reinemere

14 août 2020 18:52
Whisky a écrit :
37€/ mois, pour une coupe, moi j'en suis à 15€/2 à 3 mois incluant les 2€ de pourboire pour les petits plus ....... 😄

tu peux rajouter un zéro plutôt 370!

Répondre·

reinemere

14 août 2020 18:50

martine, savannah, whisky :
Oui c'est fort cher c'est proportionnel aux travaux d'entretien à faire... 😄

Répondre·

Whisky

14 août 2020 18:09

Vu le prix, c'est la moindre des choses 😵Vrai un peu cher à mon goût ,surtout que les 1ère feuilles d'impôts viennent de tomber, Merci CSG/CRDS et Prélèvement Solidarité(total 17.2%)formidable..... 😖

Répondre·

savannah92

14 août 2020 18:00

Reconnaissons qu'elle porte bien ses 67 ans .. une jolie silhouette .. de beaux yeux et une chevelure impeccable ! ..
J'imagine que lorsqu'on aime un homme de 25 ans son cadet, il faut avoir de sérieux atouts pour le garder .. Alors qu'elle s'entretienne, je le conçois, mais pas avec les deniers publics .. son mari gagne assez, non ? !!
C'était ma petite révolte de la journée !! 😠

Répondre·

Whisky

14 août 2020 16:24

Plus jeune on disait: Le soir tu te couches avec une jeune et jolie fille , le matin tu te lèves avec une grand -mère 😱
Ne vous prenez pas , il y a toujours de très jolies grands-mères 😍et ce sans ravalement de façade

Répondre·

britts

14 août 2020 12:00

Surtout que sa coupe est toujours là même..... Elle devrait les couper court moins de travail.
Même avec une main j'y arrive 😂

Répondre·

martinemdh

14 août 2020 11:49

Il doit y avoir pour ce prix là un ravalement important â faire !!!...vraiment choquant...

Répondre·

Whisky

14 août 2020 11:25

Cela me fait pratiquement 6 mois de retraite sécurité sociale .....EHHHH Brigitte revient sur terre ! En France il y e a qui crève de faim

Répondre·

chocolatte

14 août 2020 10:20

ET c'est ce sont ces petits riens .. comme ils disent , qui énervent le simple citoyen qui galère tt le mois pour finir son mois.. 5200 €mois c'est le salaire d'un gros cadre supérieur ..

Honte.. à eux .. 🥵🤬😡🥵🤬

Répondre·

Whisky

14 août 2020 10:08

37€/ mois, pour une coupe, moi j'en suis à 15€/2 à 3 mois incluant les 2€ de pourboire pour les petits plus ....... 😄

Répondre·

savannah92

14 août 2020 09:39

Je viens de lire un rapport de la Cour des Comptes de l'Elysée et je suis désagréablement choquée par le budget Coiffeuse/Maquilleuse attribué à Brigitte Macron : 5 200 euros / mois ..Oui oui par mois !!! ..c'est vraiment abusé !
Elle n'est pas en représentation tous les jours ..
Encore heureux que les robes et manteaux lui sont prêtés par des couturiers qui assurent ainsi leur pub mondiale ..
Comparer avec le Président qui fréquente le même salon "Viceversa" dans le 8éme pour une coupe à 37 euros chaque mois !
Ce sont sans doute les prix des cosmétiques anti rides qui font exploser la note de son épouse !

Répondre·

Whisky

14 août 2020 07:04

Le britannique Liberty Steel autorisé à reprendre Ascoval et Hayange
Ouf, le rail Français reste en Europe , même si les Britanniques en sortent .

Répondre·

Whisky

13 août 2020 13:07

Martine :tape Metz 1961 , tu comprendras

Répondre·

martinemdh

13 août 2020 12:00

METZ 1961?
Les policiers arrêtent mais pas de suivi....les délinquants sont relâchés....on les retrouve le lendemain dans la rue....

Répondre·