FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

13 août 2020 10:03

Ce qui manque: Metz 1961

Répondre·

savannah92

13 août 2020 09:53

Une infirmière qui revenait de son travail s'est fait agressée par des voyous à coups de pied dans un bus ..tout ça pour leur avoir rappelé aimablement les gestes barrières et le masque !
Elle souffre de contusions multiples mais heureusement pas de fractures à son visage ..
Chaque jour, de nouvelles agressions !! .. des coups, des insultes pour un regard , une parole ..
Notre armée est envoyée dans des pays où la révolte gronde mais quand le gouvernement donnera t il les ordres et les forces nécessaires pour que règne à nouveau la quiétude dans NOTRE pays ?

Répondre·

Whisky

13 août 2020 05:32

Comme toujours mille fois hélas il faut que la femme ou un enfant de ces légumes se fasse tuer par un fuyard pour que subitement cela devienne vital !

Répondre·

martinemdh

13 août 2020 05:17

Le gouvernement ne s'est pas encore débouché les oreilles....

Répondre·

Whisky

13 août 2020 05:11

Paris : un cycliste meurt percuté par un automobiliste fuyant la police
A QUAND PLUS DE FERMETÉ, MR LE MINISTRE DE LA JUSTICE ???

Répondre·

savannah92

12 août 2020 18:00

Chocolatte .. Gicou .. bien sûr que notre jeunesse a eu sa part d'inconscience et de folies ..heureusement .. mais le contexte n'était pas le même !.. il y avait moins de racaille et plus de sévérité à la maison !
Maintenant les jeunes sont greffés à leur smartphone et les réseaux sociaux leur lavent le cerveau .. alors si les parents ne redressent pas la barre, c'est fichu !

Répondre·

Whisky

12 août 2020 17:04

Une infirmière agressée dans un bus en Seine-Saint-Denis après avoir réclamé le port du masque, par 2 jeunes de 16 ans .
Je crois que des claques et coup de pieds au cul se sont perdus et se perdent 👿. J'espère que la justice montrera sa fermeté cette fois ci, car cela commence à déborder avec cette racaille de morveux !
QUE leurs identités soient dans les journaux et montrés du doigt !! Combinaison fluo et balais à nettoyer les caniveaux de "chez eux", sans masque et capuche , vu qu'ils n'en veulent pas 😡Bien visible de tous....et le soir => la tôle , sans téléphone ou autres.....Un mois de ce régime les fera peut être réfléchir ?? Comme les parents sont encore responsable, suppression des allocations et amendes/prison, pour ne pas avoir fait leur devoir d'éducation parentale

Répondre·

Whisky

12 août 2020 16:30

Les jeunes feraient bien de penser à leur retraite avant d'y arriver, car ce sera leur seul revenu pour corriger celui de l'état ...... 😱

Répondre·

martinemdh

12 août 2020 16:24

Chocolatte mes enfants aussi ,je pensais aux plus jeunes ,à ceux dont parlait SAV et qui empoisonnent tout le monde ......

Répondre·

chocolatte

12 août 2020 15:17

Ma fille est consciente.. que sa retraite ne sera pas celle de maintenant ..

Répondre·

martinemdh

12 août 2020 14:31

Je ne crois pas que les jeunes pensent à leur retraite ....d'un coté c'est tant mieux car jeune c'est triste de penser déjà à la retraite ....et nous lorsque nous étions jeunes y pensions nous ?

Répondre·

gicou

12 août 2020 14:13

SAV', j'aurais plutôt tendance à penser que c'est (comme nous l'étions!!) de l'inconscience.De plus,bcp ont eu une enfance, voire une jeunesse, à l'éducation un peu trop laxiste... TOUT leur est dû! S'ils ne sont pas nés avec une cuillère en argent ds la bouche, elle n'était pas en bois non plus! ds le même temps, interdictions et répressionS sont exclus de la vie courante.... CETTE génération, n'a pas l'habitude ne serait ce que d'être "contrariés". Je crains bcp pour eux!

Répondre·

Whisky

12 août 2020 08:32

Je ne sais toi, mais la mienne n'est pas tombée toute seule et j'en paie ma part (en santé)

Répondre·

savannah92

12 août 2020 08:15

Fred .. C'est peut être justement parce qu'ils ne sont pas sûrs d'avoir une retraite sympa qu'ils profitent et abusent maintenant .. mais en attendant, ils empoisonnent tout le monde en provoquant des décisions bien contraignantes pour tous !!
ça va encore bien râler et manifester à la rentrée !!

Répondre·

Whisky

12 août 2020 05:12

Canicule et Covid, le cocktail asphyxiant de ce début d’août. Depuis lundi, le port du masque est obligatoire dans certaines rues fréquentées de Paris
le masque ne sert à rien quand je vois la photo ou j'ai pris ce C/C. 😡Une boite de sardines ne fait pas mieux car au moins il y a de l'huile entre eux 😵 Ils sont fous, sommes pas sortis de l'auberge ! 😨 Au vieux de faire attention si on veut profiter de notre retraite si méritée 😇

Répondre·