FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

martinemdh

5 septembre 2020 16:24
Whisky a écrit :
Je me demande vraiment si le masque ne sert pas à nous faire avaler des couleuvres grosses comme des boas ????
Entre le 1ᵉʳ mai et le 24 août 2020, 178 598 décès sont enregistrés en France à la date du 4 septembre, soit 1 % de moins qu'en 2019 et le même niveau qu'en 2018.
Et les 3 premiers mois de l'année 2020 ,le nb de décès et moins qu'en 2017/18/19 pour la même période .......
Je suis les précautions, il ne m'en coûte rien !

moins de décès mais dans ceux qui ont chopé le virus un certain nombre ont de graves séquelles dit on ......je suis aussi les précautions .....

Répondre·

martinemdh

5 septembre 2020 16:00

il y a de quoi .....ça devient du grand n'importe quoi et même inquiétant .....

Répondre·

Whisky

5 septembre 2020 15:56

Je me demande vraiment si le masque ne sert pas à nous faire avaler des couleuvres grosses comme des boas ????
Entre le 1ᵉʳ mai et le 24 août 2020, 178 598 décès sont enregistrés en France à la date du 4 septembre, soit 1 % de moins qu'en 2019 et le même niveau qu'en 2018.
Et les 3 premiers mois de l'année 2020 ,le nb de décès et moins qu'en 2017/18/19 pour la même période .......
Je suis les précautions, il ne m'en coûte rien !

Répondre·

Whisky

5 septembre 2020 15:43

ÇA c'est pour nous,....... L'augmentation retraite d'avril est passée à la trappe, peut-être en octobre,je dis bien "peut-être", et une mesure, inscrite dans le projet de loi de finances 2021 de la sécurité sociale, pourrait par ailleurs affecter le pouvoir d’achat des retraités. Elle "envisage de sous revaloriser les pensions et une augmentation de la CSG pour les retraités".
C'est vrai que nous petits retraités , nous n'avons pas travaillé, pas rogné sur nos loisirs, pas économisé sous par sous pour avoir un toit, pas aidé enfants et petits enfants, nous roulons sur l'or avec moins que le SMIC et que beaucoup se privent encore de chauffage/éclairage/eau /alimentation au rabais ..................La chaussette n'a plus de bout 😨
Mais ou va t'on là ??? Droit dans le mur, erreur le trou

Répondre·

Whisky

5 septembre 2020 06:08

"Aucun manquement et aucun dysfonctionnement" n'a été relevé dans le suivi du multi-récidiviste de 45 ans qui a reconnu le meurtre et le viol d'une adolescente de 15 ans à Nantes, a fait savoir l'inspection générale de la justice ce vendredi. Une enquête avait été ouverte dimanche, alors que le quadragénaire avait déjà été condamné pour 12 viols et tentatives de viol.
Conclusion : pas assez rigoureux, reste CASTRATION ou PERPET? ......AU CHOIX 👿

Répondre·

Whisky

4 septembre 2020 17:44

Sur la première marche du podium des impôts. Avec des recettes fiscales pesant 46,1% de son PIB, la France était en tête des pays de l'OCDE
Mais ou va donc tout ce fric.... Mauvaise gestion ou poches de certaines personnes.(Bien trop nombreuses) Je dirai "les deux mon capitaine"

Répondre·

Whisky

4 septembre 2020 16:34

Normal, elles sont 6 pieds sous terre ! 😭 👎

Répondre·

martinemdh

4 septembre 2020 06:11

Que de bonnes nouvelles ce matin ...Mons de personnes considères comme fragiles.....

Répondre·

Whisky

4 septembre 2020 06:02

Coronavirus : taxe sur les complémentaires santé
Et en fin de course, devinez qui va payer ??? 😱 😡

Répondre·

Whisky

3 septembre 2020 17:07

Notre 1er Ministre, quelles belles paroles :"Moins de paroles, ça nous évitera de nous disputer sur des sujets inutiles, plus d'action" 😃

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2020 16:20

plus tu en a plus tu en veux ....suis peut être un peu primaire mais certains ont un tel matelas que leur vie ne suffira pas pour le dépenser ....

Répondre·

Whisky

3 septembre 2020 12:38

CERTES , mais vu ma retraite ce serait bien plus !

Répondre·

reinemere

3 septembre 2020 11:34

oui Fred : brut, mais net c'est beaucoup moins 😄

Répondre·

Whisky

3 septembre 2020 10:22

juste: 12 500€ brut/ mois.....Je veux bien faire collabo avec moitié moins 😏

Répondre·

savannah92

3 septembre 2020 10:11

François Bayrou, interrogé ce matin sur BFM par JJ Bourdin, a déclaré avoir proposé d'être BÉNÉVOLE au poste de Haut Commissaire Au Plan .. avec 100 collaborateurs et un budget annuel de 15 millions d'euros !
Maire de Pau, Président du MODEM et désormais Haut Commissaire au plan ..c'est pas du cumul tout ça ??
C'est un malin car il ne doit pas oublier la casserole qui l'a évincé du poste de Ministre de la Justice .. JJ Bourdin n'a sans doute pas eu le temps de lui rappeler ce matin .. 😏
Lui qui choisit si bien ses mots déclarait ce matin :" ce poste, ce n'est pas du pouvoir, c'est une capacité d'influence " .. Qu'en pense le 1er ministre ?? 😕

Répondre·