FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

13 septembre 2020 12:53

Tu veux vraiment que je me foule une cheville avec tous ces culs foireux.
Le confinement se trouve devant et non derrière 👿Merci à eux 😡 😡 😡De ce fait ,, grrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Répondre·

chocolatte

13 septembre 2020 09:11

Vers le 15 octobre.. est la période idéale.. je ne me vaccinerai pas avant ..😒

Répondre·

martinemdh

13 septembre 2020 09:08

Depuis plusieurs années je me fais vacciner contre la grippe,c'est trop tôt, mais des qu'il.sera disponible je m'en procurera.. espère pas de rupture de stock?

Répondre·

chocolatte

13 septembre 2020 08:47

Il y a de quoi l'avoir Mauvaise ..🥴

Répondre·

Whisky

13 septembre 2020 06:25

Covid : que devient la filière des masques textiles «made in France» poussée par le gouvernement ?
*** 🎵
Si toi aussi tu m'abandonnes , ........... 🎶 💦 😭
Notre gouvernement a t'il seulement renouvelé son stock ❓

Répondre·

Whisky

12 septembre 2020 19:29

JE SUIS DE MAUVAIS POILS et il y a de quoi:
Les autorités recommandent de se faire vacciner contre la grippe dès que possible, afin d'éviter que ses symptômes puissent être confondus avec ceux du coronavirus.
SI c'est comme les masques , bonjour les dégâts . Pour le moment c'est RIEN +++++

Répondre·

Whisky

12 septembre 2020 19:21

Les Français commencent à apprendre à vivre avec le virus, c'est exactement ce que nous souhaitons. Nous ne devons ni être anxiogène, ni être dans le déni", note d'ailleurs un "membre du gouvernement"
Ce n'est pas moi qui le dit
Depuis 8h30, ils se déhanchent sur de la techno, dans champ non loin de l'aire de Bellevue. Cette "free-party" rassemble plus de 1000 personnes à Basse Goulaine, près de Nantes, depuis ce samedi matin. Les fêtards sont venus de toute la France mais aussi d'Italie ou de Belgique, rapportent nos confrères de France Bleu.
"Aucun ne porte le masque"
Et que fait le gouvernement ????? RIEN COMME D'HABITUDE 👿 😡

Répondre·

savannah92

11 septembre 2020 17:51

Fred .. Depuis 150 ans, une statue équestre de Napoléon domine les ponts de Montereau Fault Yonne, au confluent de l'Yonne et de la Seine et sera bientôt nettoyée car les Monterelais semblent y tenir ..sourire .. c'est ici qu'il aurait dit : « Ne craignez rien mes amis, le boulet qui doit me tuer, n’est pas encore fondu ».
A chacun son histoire ! 😏

Répondre·

Whisky

11 septembre 2020 16:36

Rouen : la statue de Napoléon remplacée par une œuvre dédiée à Gisèle Halimi ?
Napoléon est représenté sur son cheval cabré, pourtant il n'est pas mort au combat mais dans son lit du "crabe" ! Quelle erreur de représentation 😱
Pour le reste cela regarde les habitants 😌

Répondre·

baobab

10 septembre 2020 12:53

Tout va très bien ,Madame la Marquise !

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2020 12:52

Pourquoi attendre demain ,toujours demain pour les nouvelles mesures ?

Répondre·

Whisky

10 septembre 2020 09:42

Ce n'est pas mieux ici 😥.Ahhh la Bachata , lambada et autres des vacances ont fait des ravages .

Répondre·

Whisky

10 septembre 2020 05:53

en Gironde et dans l’agglomération bordelaise. Les 15-30 ans sont les plus touchés par ce regain de circulation du coronavirus qui laisse planer l'ombre d'une seconde vague épidémique sur la France.
Suis pas étonné avec le "je m'en fou" des vacanciers, comme si Covid 19 avait disparu . Maintenant, on en paie les conséquences de cette désinvolture. Vive les vacances 😥 😱 Ce qui est râlant c'est que ceux qui font et ont fait attention paient les pots cassés.....

Répondre·

Whisky

10 septembre 2020 05:20

Au 1er degré, je n'aurai répondu de la sorte 😂Bonne journée!

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2020 15:48

des voisins me donnent des œufs tout frais ,à la coque avec des mouillettes de pain légèrement grillé et beurre salé....que c'est bon ... ,perso je n'élève plus de poules ,toujours attaquées par les renards malgré le grillage .....lorsqu'ils quittent tard leur travail ,je vais chercher leur fille à l’arrêt du bus de ramassage scolaire et la garde jusqu’à leur retour ....la c'est plutôt forum de bonne humeur

Répondre·