FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

9 septembre 2020 12:21

Chez mon fournisseur ... c'est l'amour boeuf, euh oeuf depuis plus de 30 ans ... j'achète 6 oeufs il m'en donne 10 .. si je fais du gâteau .. je ne l'oublie pas .. les salades et autres verdures du jardin , je pense aux poules.. ns avons instauré un échange qui ne profite qu'à ns mmes.. pourvu que cela dure .. il a bientôt 80 piges..😨

Répondre·

delphinium29

9 septembre 2020 08:45

Par curiosité je suis allee voir un eleveur de poules bio .... OUILLE ... elles étaient dans des cages .... un peu plus grande qu'un clapier à Lapins ....je lui ai demandé pourquooi les poules n'étaient en liberté à manger des v ers de terre ..... que leur donnait -il à manger ?? Des grains achetés à la COOP pas BIO ... Alors vos z'oeufs ne sont pas BIO ? Il m'a presque foutu dehors ........ mais j'étais dehors de sa Propriété et de son élevage frauduleux ?????????

Répondre·

Whisky

9 septembre 2020 06:06

Tous les bars et restaurants devront fermer à 0h30
C'est vrai c'est un malin ce virus.Il circule plus entre 0h30 et 2h en semaine et 3h le WE 😂 Tout pour plomber la profession!
Théo: encore heureux quand le proprio retrouve sa maison ou logement en état car souvent c'est insalubre au point de tout refaire ... Mais qui paie ???? Lui car le squatteur ne peut et ne veut , il fera tout pour être insolvable !

Répondre·

Whisky

9 septembre 2020 05:34

Jjack 😂Tu dégustes les 2 en trop ou les envoies contre un député, un ministre .....C'est un peu con pour des catégorie 1 😉Certains méritent du 4 périmés 😡

Répondre·

loulou25

8 septembre 2020 21:20

Ce serait bien si Quintonic arrêtait de modifier l'apparence de son site à tout bout de champ.

Répondre·

Whisky

8 septembre 2020 18:07

L'ambiguïté des politiciens africains" qui dénoncent l'ingérence de la France
Que font encore nos militaires français en Afrique, hors mourir pour des prunes 👿 😡 😱. Qu'ils reviennent au pays y mettre de l'ordre, nous en avons plus que besoin !

Répondre·

Whisky

7 septembre 2020 07:02

La gendarmerie de Rennes ont intercepté, samedi 5 septembre, un jeune qui roulait à 200 km/h au lieu de 80 et sous l’emprise de stupéfiants.
Comment peut on être aussi fou et se foutre ouvertement de la vie d'autrui ??? 👿. Si je sors de chez moi et que lui arrive à 200, je n'ai pas le temps de le voir venir 😨

Répondre·

Whisky

7 septembre 2020 06:22

On n'a plus le droit de partir plus de 2 jours, vive la France ! Les hôteliers et club vont faire la gueule

Répondre·

chocolatte

6 septembre 2020 20:53

Mais une chose qui ne m'a pas échappé... dont tt le monde parlait ... le droit du squatteur..🤬🥵😡🤬🥵😡😡😡😡😡

Répondre·

chocolatte

6 septembre 2020 20:51

Une semaine sans infos ... que la vie est belle ...

Répondre·

Whisky

6 septembre 2020 19:36

Covid-19 : 21% de mortalité en moins, l'efficacité des corticoïdes confirmée
Enfin une bonne nouvelle 😌

Répondre·

pene

6 septembre 2020 17:37

OUI CE SONT DES BARBARES SANS NOM QUI S EN PRENNENT A DES ANIMAUX LA AUX CHEVAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi?

Répondre·

Whisky

6 septembre 2020 17:30

Faire souffrir un animal 😳 😱Incompréhensible. On devrait leur faire de même et finir sans soin

Répondre·

britts

6 septembre 2020 16:57

Ce qui me révolte ce sont ces c..... qui mutilent les chevaux .

Répondre·

Whisky

5 septembre 2020 19:27

Laurent Hénart (@LaurentHenart) તરફથી સૌથી છેલ્લી ટ્વીટ્સ. Compte personnel
Plus besoin de rajouter quoi que ce soit !

Répondre·