chocolatte
Chez mon fournisseur ... c'est l'amour boeuf, euh oeuf depuis plus de 30 ans ... j'achète 6 oeufs il m'en donne 10 .. si je fais du gâteau .. je ne l'oublie pas .. les salades et autres verdures du jardin , je pense aux poules.. ns avons instauré un échange qui ne profite qu'à ns mmes.. pourvu que cela dure .. il a bientôt 80 piges..😨
delphinium29
Par curiosité je suis allee voir un eleveur de poules bio .... OUILLE ... elles étaient dans des cages .... un peu plus grande qu'un clapier à Lapins ....je lui ai demandé pourquooi les poules n'étaient en liberté à manger des v ers de terre ..... que leur donnait -il à manger ?? Des grains achetés à la COOP pas BIO ... Alors vos z'oeufs ne sont pas BIO ? Il m'a presque foutu dehors ........ mais j'étais dehors de sa Propriété et de son élevage frauduleux ?????????
Whisky
Tous les bars et restaurants devront fermer à 0h30
C'est vrai c'est un malin ce virus.Il circule plus entre 0h30 et 2h en semaine et 3h le WE 😂 Tout pour plomber la profession!
Théo: encore heureux quand le proprio retrouve sa maison ou logement en état car souvent c'est insalubre au point de tout refaire ... Mais qui paie ???? Lui car le squatteur ne peut et ne veut , il fera tout pour être insolvable !
Whisky
La gendarmerie de Rennes ont intercepté, samedi 5 septembre, un jeune qui roulait à 200 km/h au lieu de 80 et sous l’emprise de stupéfiants.
Comment peut on être aussi fou et se foutre ouvertement de la vie d'autrui ??? 👿. Si je sors de chez moi et que lui arrive à 200, je n'ai pas le temps de le voir venir 😨