FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

savannah92

30 août 2020 11:13

Wouah .. Au zodiaque, Poissons et scorpion, c'est tout un programme ..
En tant que Poissons (ascendant Poissons) , je reconnais être inconstante et indécise dans bcp de domaines , on dit que les Poissons nagent toujours entre 2 eaux, d'ailleurs ils sont figurés tête-bêche .. lol .. suis une rêveuse idéaliste !
Alors évidemment par rapport au fort caractère et détermination du Scorpion ..
Tout le monde connaît l'histoire du scorpion qui demande à la grenouille de lui faire traverser le cours d'eau ?

Sur internet, Femme Poissons & Homme Scorpion. Tous deux gouvernés par l'élément Eau, ces partenaires ont de bonnes chances de parvenir ensemble à une entente harmonieuse et durable. ... La femme Poissons, inconstante et indécise, sera rassurée par la caractère plutôt autoritaire de l'homme Scorpion.

Répondre·

reinemere

30 août 2020 07:35

Coucou dominical!
Que fabriquais tu whisky pour avoir besoin de ta torche pendant 2 h ?.
Tu cherchais la piécette qui manquait comme de Funès dans la Folie des Grandeurs 😄

Répondre·

Whisky

29 août 2020 16:42

J'en profite à être sur l'ordi pour remettre ma torche en charge....J'en ai eu besoin pendant 2h!
Et oui Reine, un vrai de vrai scorpion 😉mais on m'adore quand je ne fais pas le "con" 😲

Répondre·

reinemere

29 août 2020 15:19

martine je répondais à whisky 😄

Répondre·

Whisky

29 août 2020 11:21

La même chose avec leurs couilles serait un bon remède 😱 😈

Répondre·

savannah92

29 août 2020 10:59

A QUAND LA MÊME CHOSE EN FRANCE ???
Fred .. Si toutefois la police arrive à trouver les responsables, à quelle peine seront condamnés ces "malades" qui mutilent des chevaux ?

Répondre·

martinemdh

29 août 2020 08:10

Non signe de la vierge!@

Répondre·

reinemere

29 août 2020 07:36

Tu es du signe du scorpion.
Je pensais à rien, ou à plein de choses 😄 c'est pour ça que je demandais un éclairage 😜

Répondre·

Whisky

29 août 2020 07:33

Quel est le seul animal du zodiac qui pique avec la queue 😉Tu pensais à quoi? 😲 😳

Répondre·

reinemere

29 août 2020 07:28

whisky tu peux m'expliquer ?

Répondre·

Whisky

29 août 2020 06:36

Normal, je pique avec la queue ! 😂

Répondre·

martinemdh

28 août 2020 16:41

Fred ,un saint comme les curés ,ça ne m'étonne pas !!

Répondre·

Whisky

28 août 2020 11:37

Un tribunal congolais a condamné à trente ans de travaux forcés un braconnier notoire qui sévissait depuis plus de dix ans dans le parc national de Nouabalé Ndoki, au nord du pays.
A QUAND LA MÊME CHOSE E FRANCE ???

Répondre·

Whisky

28 août 2020 09:36

😇Clubs libertins 😱,mes lunettes se remplissent de buée 😂Je suis un 😇 😇comme les curés 😏

Répondre·

chocolatte

28 août 2020 09:11

Discothèques et boîtes de nuit sont fermées.. mais clubs libertins ouverts 🙄 ainsi que discothèque ambulante à Marseille..😮

C'est çà la France.. c'est l'anarchie totale comme d'hab.

Répondre·