chocolatte
Loi votée en catimini à 3 h du mat.dans la nuit du 31 juillet au 1er août..
Droit à l'avortement à 9 mois de grossesse .. IMG ... Interruption Médicale de grossesse...
en cas de malformations du foetus ... ou lorsqu’une situation de péril psychiatrique grave pour la santé de la mère est constatée.mais aussi état psychologique de la mère ..
+ certains diront ..où commence le crime ...
martinemdh
bien faire et laisser dire .....suis arrivée à un âge ou je me moque des réflexions et commentaires désagréables....je .laisse bavez ...ceux qui pensent détenir la vérité ....il y a tant de vérités ...
ma mère qu disait que ce n’était pas beau comme langage de dire :tu es un menteur ou une menteuse faut dire "tu dis une contre vérité !!
Whisky
En mars déjà Emmanuel Macron avait été tenté de «chevaucher le tigre», de laisser passer le virus dans la société, d’où cette injonction à continuer à aller au théâtre, à se rendre aux urnes pour un premier tour incohérent et mortifère, quelques jours avant le confinement. Comme Boris Johnson avant lui, et avec les conséquences qu’a connues l’Angleterre, Emmanuel Macron a choisi la stratégie de l’immunité collective. Sans l’avouer.......
Je continue ,sans avouer que.... ce sera une bonne affaire pour la caisse de retraite, moins de retraités(es)et on en parle pas.....cette retraite par point ??????va passée en douce! Les places dans les "mouroirs" se libèrent , Offre / Demande , il faudra qu'ils baissent les prix .Nos retraites ne suffisent pas, et les enfants ne sont pas élevés pour payer, on part dans une spirale infernale !!!! moyenne 2200€ + tous les a cotés ........qui a plus de 25000/30000 €/ an de retraite NET ,????