FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

21 septembre 2020 08:48

Loi votée en catimini à 3 h du mat.dans la nuit du 31 juillet au 1er août..
Droit à l'avortement à 9 mois de grossesse .. IMG ... Interruption Médicale de grossesse...
en cas de malformations du foetus ... ou lorsqu’une situation de péril psychiatrique grave pour la santé de la mère est constatée.mais aussi état psychologique de la mère ..

+ certains diront ..où commence le crime ...

Répondre·

martinemdh

20 septembre 2020 21:24

tellement choquant ,de plus en entendant les nouvelles de ce soir .....illégale ?et on ne vois pas 2000personnes

Répondre·

Whisky

20 septembre 2020 19:47

Essonne : une rave-party illégale rassemble 2000 personnes
Qu'attend l'état pour faire venir le génie militaire avec leur bull ???

Répondre·

Whisky

19 septembre 2020 10:08

Depuis que le Fred a accompagné Jj aux oubliettes, les commérages des cons , je les laisse voler tellement haut qu'ils doivent jongler entre nos satellites 😊
en attendant, bon apéro & appétit

Répondre·

chocolatte

19 septembre 2020 08:52

Martine à cette époque ... on parlait encore d'honneur ... ma grand mère détestait les commérages..de ttes sortes, et disait tjrs " qu'on ne coupe pas l' honneur à qqu'un "( je traduis de l'allemand..)

Répondre·

martinemdh

19 septembre 2020 08:35

bien faire et laisser dire .....suis arrivée à un âge ou je me moque des réflexions et commentaires désagréables....je .laisse bavez ...ceux qui pensent détenir la vérité ....il y a tant de vérités ...
ma mère qu disait que ce n’était pas beau comme langage de dire :tu es un menteur ou une menteuse faut dire "tu dis une contre vérité !!

Répondre·

chocolatte

19 septembre 2020 08:28

merci pene..😉

Répondre·

pene

19 septembre 2020 08:26
chocolatte a écrit :
J'ai appris à mes dépends ... participer à des forums ... c'est donner le bâton pour se faire battre ..🥴😡

🌺

Répondre·

chocolatte

19 septembre 2020 08:25

J'ai appris à mes dépends ... participer à des forums ... c'est donner le bâton pour se faire battre ..🥴😡

Répondre·

Whisky

18 septembre 2020 08:01

up: Tu diras je n'ai pas à me plaindre 😉Je laisse la ville pour ceux qui aime 😇Nous c'est tout contre, le panneau sorti village est à 50m environ du terrain. Mais pour les impôts la commune sait ou nous trouver 😂

Répondre·

Whisky

18 septembre 2020 07:51

Que veux tu, la 1ère Dame de France fait parti du lot 😃ainsi que les parents . Mais tout ce jolie monde n'habite pas dans un 60m² sans jardin! Juste un petit 78000m²..... 78 ha
est cela n'a pas le moral 👿 Les parents ?????? pas recherché patrimoine 😂

Répondre·

martinemdh

17 septembre 2020 20:58

Pourquoi toujours nous balancer que c'est pour sauver les vieux qu'il y a eu le confinement ????
encore entendu aujourd'hui .....

Répondre·

Whisky

17 septembre 2020 17:09

En mars déjà Emmanuel Macron avait été tenté de «chevaucher le tigre», de laisser passer le virus dans la société, d’où cette injonction à continuer à aller au théâtre, à se rendre aux urnes pour un premier tour incohérent et mortifère, quelques jours avant le confinement. Comme Boris Johnson avant lui, et avec les conséquences qu’a connues l’Angleterre, Emmanuel Macron a choisi la stratégie de l’immunité collective. Sans l’avouer.......
Je continue ,sans avouer que.... ce sera une bonne affaire pour la caisse de retraite, moins de retraités(es)et on en parle pas.....cette retraite par point ??????va passée en douce! Les places dans les "mouroirs" se libèrent , Offre / Demande , il faudra qu'ils baissent les prix .Nos retraites ne suffisent pas, et les enfants ne sont pas élevés pour payer, on part dans une spirale infernale !!!! moyenne 2200€ + tous les a cotés ........qui a plus de 25000/30000 €/ an de retraite NET ,????

Répondre·

Whisky

16 septembre 2020 11:54

« Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
— Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
— Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien !dansez maintenant. »
Bien hélas réel vérité (dansez au sens figuré )

Répondre·

martinemdh

16 septembre 2020 09:40

Prenons soin de nous ,observons les recommandations, masque ,distance etc...même les sois disants professionnels de la santé se déchirent...alors ????

Répondre·