Whisky
Toujours selon nos sources, le Président a tenu à envoyer à ses ministres un discours de fermeté à l'encontre des promoteurs de l'islamisme:
"Les islamistes ne dormiront pas tranquille en France", a-t-il assuré, ajoutant que "la peur va changer de camp."
Suis curieux de voir cela ! Il faudra vraiment frapper fort et que notre devise devienne : ""liberté, égalité, fraternité, laïcité "" Que toutes attaques deviennent crime de guerre et en conséquence la sentence qui s'impose .
martinemdh
Jiji a écrit :
Notre Ministre de l'intérieur vient de se réveiller, demain il renvoie 291 fichés S dans leurs pays respectueux
C'est autant que le Mali a libéré dans l'affaire de l'otage française
De toute façon ils vont tous revenir malmener la France 🇫🇷 😡😡😡
il n'y a guère de doute
vahinee69
chocolatte a écrit :
Les plus riches encore plus riches, c’est ce que révèle un rapport de France Stratégie, un comité d’évaluation rattaché à Matignon. Il montre qu’une minorité de contribuables, les 0,1% les plus riches, soit 38 000 foyers fiscaux en tout, ont déclaré en 2018 27% de revenus de plus.
En fait, ils ont touché plus de dividendes en tant qu’actionnaires d’entreprises, pour un montant de 23 milliards d'euros en 2018. C’est très concentré puisqu’à eux seuls, ces foyers se partagent les deux-tiers de ces dividendes.
Flat tax et ISF transformé
Cette distribution supplémentaire a été encouragée par ce qu’on appelle la "flat tax". C'est un prélèvement unique sur les revenus du capital qu’Emmanuel Macron a mis en place en arrivant à l’Élysée, et qui permet de moins taxer les dividendes. Ça ne veut pas dire pour autant moins d'argent pour l'État, au contraire même puisque selon France Stratégie, cela rapporte à Bercy puisque plus de dividendes versés, c'est des recette fiscales en plus.
Concernant la suppression de l'impôt sur la fortune (ISF), il s’agit pas d'une vraie suppression, mais plutôt d'une transformation de l'ISF en un impôt sur la fortune immobilière. C'est impossible de pouvoir en évaluer l'impact réel sur l'économie française, dit France Stratégie.
Bercy note toutefois un effet positif : la baisse des départs à l’étranger des contribuables aisés. Le niveau d'exil fiscal n'a jamais été aussi bas depuis 12 ans. Que font ces riches Français de leur argent supplémentaire ? France Stratégie est incapable de le dire.
On ne sait donc pas si la théorie du ruissellement vantée par le président fonctionne. En attendant, ces données promettent de faire débat alors que de nombreux français, frappés par la crise, se paupérisent.
La banque suisse UBS révèle de son côté que la fortune des milliardaires français atteint désormais 443 milliards de dollards (375 milliards d'euros) et a quintuplé en 10 ans .. Seule la Chine fait mieux en termes d'accroissement des richesses..
c'est la situation sommaire des pauvres qui enrichit les plus riches !
Jiji
Nous sommes en guerre, dans la bouche de quelqu'un qui n'a même pas fait son service militaire, n'est pas crédible, son discours niaiseux n'a pas l'intensité ni la puissance d'un militaire, mon adjudant parlait plus fort que lui
Comment croire ce général de pacotilles 😡😡😡
Whisky
Nous sommes en guerre comme dit notre Président, donc agissons comme en état de guerre et le blablabla en poche avec un mouchoir dessus .... Relevons les manches, salissons nous les mains si besoin, ce n'est pas le travail qui manque. Remettons de la sécurité partout dans ce pays, la poubelle déborde
Whisky
Dans un pays ou les illuminés ne sont pas du bon coté du mur et personne à la manœuvre pour boucher la brèche! Quelle croyance absurde.....ou il n'y a que haine de celui qui ne croit pas comme lui .
""Quitte à tout prendre, et tout solder
Pour que vos p'tites affaires s'arrangent
J'prends juste mon pyjama rayé, j'vous fais cadeau des oranges
Vous pouvez bien même tout garder, j'emporterai rien en enfer,
Quitte à tout prendre, j'préfère y aller
Si l'paradis vous est offert
(Hey!)
Je peux bien vendre mon âme au Diable
Avec lui, on peut s'arranger
Puisqu'ici tout est négociable mais vous n'aurez pas
Non vous n'aurez pas
Ma liberté de penser