Whisky
Je viens d'entendre une parti de notre 1er Ministre et j'ai le regret de vous annoncer que toutes nos invitations sont reportées de 6 semaines ! Donc avec un peu de chance St Nicolas pourra faire sa tournée des "enfants "bien sages et Père Fouettard réprimander à coup de "bâton" ceux qui n'ont pas suivi les consignes et qui pleurent .....
Protégez vous, si ce n'est pour vous, Pour ceux que vous aimez.
Whisky
Et certains pigeons y vont . 😳
Au sujet téléphone, suis encore avec les mammouths. G5 par-ci, G5 par-là .... Suis encore avec la G3, en plus à touches et cela me va très bien. Je peux téléphoner et prendre des photos que je peux transférer sur l'ordi.....Que demander de plus ?? Alors les SPAM connais pas 😉
chocolatte
JJ a écrit , Notre Ministre de l'intérieur vient de se réveiller, demain il renvoie 291 fichés S dans leurs pays respectueux ...
Je demande à voir ...paroles, paroles... s'ils sont expulsables , reçoivent un titre de séjour .. par la préfecture.. les services de l'administration se tirent ds les pattes..
Entendu ce matin .. multirécidiviste 17 X condamné pour violences et différents motifs d'agressions.. expulsable après sa carte de séjour échue... mais a fait 1 enfant en France et donc plus expulsable ..
simple comme bonjour ... on N.que la France par n'importe quel moyen .😡
Coccyvette
Jiji a écrit :
La peur va changer de camp
Il reconnaît donc que les Français ont peur, la faute à qui, à lui et à ses prédécesseurs qui ont ouverts les frontières à toutes sortes de gens, les réfugiés et les illuminés 😡😡😡
Je rajoute de fermer toutes ces associations qui ne cessent de militer pour que tout les étrangers , sans papiers , soient accueillis en France , ils nous font beaucoup de tord en s' opposant aux directives de l' état lors d' un renvoi hors sol français