FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Jiji

27 octobre 2020 09:31

Ma pharmacie est en rupture de stocks pour les vaccins, commandés pour début novembre, espérons que la grippe patiente jusque là 😡😡😡
La Turquie et le Maroc boycottent les produits Français, idées :
Et si la CAF, la Sécu boycottaient les Turcs et les Marocains ???

Répondre·

Whisky

24 octobre 2020 17:27

Même phénomène que pour les masques, il faut croire qu'ils sont sur une autre planète et ils feraient bien de redescendre et de suivre la jugeotte paysanne bien plus terre à terre !

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2020 16:00

Déjà des listes d'attente dans un grand nombre de pharmacie en France pour l’ostension du vaccin antigrippal

Répondre·

Whisky

24 octobre 2020 15:38

Erdogan dénonce l'attitude de Macron envers les musulmans de France
Et lui qu'a t'il fait avec les églises dans son pays ???Alors avant, vaut mieux se regarder dans un miroir !

Répondre·

chocolatte

22 octobre 2020 21:51

Avec mon nouvel opérateur, je me suis mis sur liste rouge, mobile et ligne fixe..
Sur mon mobile les n° indésirables je les bloque au fur et à mesure.. mais j'en reçois très peu.. pour ne pas dire pas..

Répondre·

Whisky

22 octobre 2020 15:40

Je viens d'entendre une parti de notre 1er Ministre et j'ai le regret de vous annoncer que toutes nos invitations sont reportées de 6 semaines ! Donc avec un peu de chance St Nicolas pourra faire sa tournée des "enfants "bien sages et Père Fouettard réprimander à coup de "bâton" ceux qui n'ont pas suivi les consignes et qui pleurent .....
Protégez vous, si ce n'est pour vous, Pour ceux que vous aimez.

Répondre·

Whisky

20 octobre 2020 06:21

C’est un baiser qui coûte cher. Le 9 octobre dernier à Milan (Italie), un couple a écopé d’une amende de 400 € après s’être embrassé dans la rue.
Ahhhh, ces italiens 😂 plus con tu meurs

Répondre·

Whisky

20 octobre 2020 05:41

Et certains pigeons y vont . 😳
Au sujet téléphone, suis encore avec les mammouths. G5 par-ci, G5 par-là .... Suis encore avec la G3, en plus à touches et cela me va très bien. Je peux téléphoner et prendre des photos que je peux transférer sur l'ordi.....Que demander de plus ?? Alors les SPAM connais pas 😉

Répondre·

mirepass

20 octobre 2020 04:15

Avez vous gagné X lots moyennant 1€, cela pullule chez moi, jusqu’à la menace car je n’ai pas été retiré les produits, mais mon téléphone 📱 bloque et me signale Spam, sans avoir fait de démarche, appréciable.

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2020 19:03

Avez vous remarqué ??

Plus d'appels intempestifs concernant l'isolation à 1 €..

Le démarchage téléphonique est interdit depuis la loi votée le 24 juillet 2020..et parue le 25 juillet au JO, Les contrevenants s'exposent à une amende de 375 000€..

👍

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2020 16:45

JJ a écrit , Notre Ministre de l'intérieur vient de se réveiller, demain il renvoie 291 fichés S dans leurs pays respectueux ...

Je demande à voir ...paroles, paroles... s'ils sont expulsables , reçoivent un titre de séjour .. par la préfecture.. les services de l'administration se tirent ds les pattes..

Entendu ce matin .. multirécidiviste 17 X condamné pour violences et différents motifs d'agressions.. expulsable après sa carte de séjour échue... mais a fait 1 enfant en France et donc plus expulsable ..
simple comme bonjour ... on N.que la France par n'importe quel moyen .😡

Répondre·

Coccyvette

19 octobre 2020 10:05
Jiji a écrit :
La peur va changer de camp
Il reconnaît donc que les Français ont peur, la faute à qui, à lui et à ses prédécesseurs qui ont ouverts les frontières à toutes sortes de gens, les réfugiés et les illuminés 😡😡😡

Je rajoute de fermer toutes ces associations qui ne cessent de militer pour que tout les étrangers , sans papiers , soient accueillis en France , ils nous font beaucoup de tord en s' opposant aux directives de l' état lors d' un renvoi hors sol français

Répondre·

Whisky

19 octobre 2020 10:01

Gérald Darmanin : "Les démocraties ont eu raison d'Hitler, elles auront raison de l'islamisme radical"
ALORS ALLONS Y MAINTENANT ET PAS DANS 2 ANS

Répondre·

Whisky

19 octobre 2020 06:03

Faute à l'Europe des 28 ou 27 maintenant ..... D'une passoire tu n'en feras jamais un récipient. et tu auras beau écumer..... Merci Sarco et Cie 👿 en passant par l'homme à la rose et le porte manteau!

Répondre·

Jiji

19 octobre 2020 05:38

La peur va changer de camp
Il reconnaît donc que les Français ont peur, la faute à qui, à lui et à ses prédécesseurs qui ont ouverts les frontières à toutes sortes de gens, les réfugiés et les illuminés 😡😡😡

Répondre·