FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

9 octobre 2020 17:17
Jiji a écrit :
Je viens d'entendre sur LCI, coût d'un jeune migrant en France, 50 000€ / an ( hébergement, formation, nourriture )
Mais d'où sortent ils tout cet argent ?

50 000€ /an Je voudrai bien les avoir pour VIVRE et non survivre 👿

Répondre·

Jiji

9 octobre 2020 15:16
Whisky a écrit :
Pauvres français, que fait on encore là bas ???????

Protéger les Maliens contre les illuminés de Daesch ?

Répondre·

Jiji

9 octobre 2020 15:14
Whisky a écrit :
Cinq individus ont été interpellés en début de semaine dans un camp des gens du voyage
Ils avaient été jusqu’à voler un bovin​ dans une exploitation agricole
Faut bien qu'ils vivent sans travailler avec nos aides , les pauvres 😡 👿 Luxe de voiture et caravane qui nous sont improbable, même pas en rêves !

Je viens d'entendre sur LCI, coût d'un jeune migrant en France, 50 000€ / an ( hébergement, formation, nourriture )
Mais d'où sortent ils tout cet argent ?

Répondre·

Jiji

9 octobre 2020 15:08
delphinium29 a écrit :
Je suis rouge d'indignation ! Mme Petronin à peine liberée veut repartir au Mali ????

Faudrait juste lui rappeler que 28 jeunes soldats français sont morts pendant ses 4 années d'otage, morts pour qui, pour quoi ? 👎👎👎😡😡😡

Répondre·

Whisky

9 octobre 2020 11:56

Pauvres français, que fait on encore là bas ???????

Répondre·

martinemdh

9 octobre 2020 11:52

Dans un premier temps 100 ont été libérés, le compte ne devait pas y être !! Il y a eu sûrement de la surenchère de nouveau une bonne centaine je crois ....et maintenant il va falloir courir apres dans le desert ....

Répondre·

Whisky

9 octobre 2020 11:35

Choco :La question ne se pose plus, dans ma prochaine vie s'il y a évidemment , ce sera non un poil mais une poutre dans la main !

Répondre·

Whisky

9 octobre 2020 11:33

100 j'ai entendu à la télé 200 👿

Répondre·

savannah92

9 octobre 2020 10:41

Mme Petronin a bien de la chance d'avoir pu être serrée dans les bras de son fils après quelques années de détention au Mali .. à 75 ans, ce serait la dernière française a avoir été libérée .. et à vouloir y retourner ! .. mais à quel prix ? une rançon bien sûr dont nous ne connaîtrons sans doute jamais le montant et surtout plus de 100 djihadistes libérés aussi et qui reprendront certainement les armes .. SUPER pour les soldats français combattants sur place !!

Répondre·

chocolatte

9 octobre 2020 09:59

La question se pose ... Faut être honnête et travailleur ... ou profiteur et fainéant ?

Qui vit le plus longtemps ??

Répondre·

Whisky

9 octobre 2020 07:46

Merci pour nos soldats 👿Là il faut l'enfermer 😵 😵

Répondre·

delphinium29

9 octobre 2020 06:46

Je suis rouge d'indignation ! Mme Petronin à peine liberée veut repartir au Mali ????

Répondre·

Whisky

9 octobre 2020 06:45

Cinq individus ont été interpellés en début de semaine dans un camp des gens du voyage
Ils avaient été jusqu’à voler un bovin​ dans une exploitation agricole
Faut bien qu'ils vivent sans travailler avec nos aides , les pauvres 😡 👿 Luxe de voiture et caravane qui nous sont improbable, même pas en rêves !

Répondre·

Whisky

9 octobre 2020 06:07

Chocolats, jouets, décorations... Dans de nombreux magasins, c'est déjà Noël
Mince , je croyais que l'on a basculé de 6 mois . On y arrivera bien à faire la jonction de Noel et Pâques

Répondre·

Whisky

8 octobre 2020 12:53

👿 👿 😡Nous sommes en rouge, merci les vacanciers" jenfoutistes "de Paris et plus ! Mon kiné est inquiet 😖 😵Nous allons doubler de prudence 😲

Répondre·