FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

15 novembre 2020 07:35

Je ne sais ce que fait Q mais 1 mn pour avoir la connexion et 35mn pour arriver aux forums 😨ça craint

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2020 16:56

Martine... pas de mal, en plus ce que vs dites est vrai..

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2020 16:54

Je fais amende honorable ....Chocolatte je n'avais pas compris votre post

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2020 16:45

J'ai mis ce post. en comparaison avec ceux qui crèvent la faim..😡

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2020 16:44

elle ne s'est pas présentée !!! ....sourires Jj .....simplement je donnais un avis suite au post de Chocolatte ......

Répondre·

Jiji

14 novembre 2020 15:09

Je n'ai pas voté pour elle, elle m'est donc complètement indifférente, lui aussi d'ailleurs 😡😡😡

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2020 13:04

Je vois que l'on est bien sûr le forum de mauvaise humeur..

Répondre·

Whisky

14 novembre 2020 12:31

Je ne couche pas avec , alors RAF 😡

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2020 07:45

Je trouve que la première dame certes à des tenues élégantes, perso je trouve qu'elles sont un peu trop courtes ....pas très beaux les genoux à partir d'un âge certain ...avis perso. et puis je m'en moque un peu,beaucoup ...

Répondre·

chocolatte

13 novembre 2020 23:41

La Première dame est apparue récemment avec un masque particulièrement original. Cette pièce unique est dotée d'une valeur inestimable, on vous explique pourquoi.

À chacune de ses sorties médiatiques, Brigitte Macron attire les regards. Que ce soit pour ses élégantes tenues qui mettent en valeur sa silhouette, son brushing parfait ou son sourire ultra-bright, elle ne passe pas inaperçue.

À l'occasion des Journées européennes du patrimoine qui se tenaient du 19 au 20 septembre 2020, le couple présidentiel s'est rendu dans le Gers. Une escapade que les deux tourtereaux ont fort appréciée. Après avoir surpris la Toile lors d'un moment très tendre et complice capturé par la photographe officielle d'Emmanuel Macron, c'est Brigitte Macron qui s'est fait remarquer grâce au look qu'elle arborait durant ce week-end dans le sud de la France.

Un masque qui fait parler
En cette période de crise sanitaire, le masque est plus que jamais recommandé et même obligatoire dans de très nombreux lieux. Ainsi, cet accessoire essentiel pour la santé fait désormais partie intégrante d'une tenue du jour.

Passionnée de mode et adepte de pièces de qualité, Brigitte Macron a pour habitude de soigner ses apparitions. Elle a donc surpris tout le monde avec un masque en tissu coloré assorti à son manteau rose poudré. Une pièce rare confectionnée par un artiste franco-marocain.

Une pièce unique pour la Première dame
Le mardi 8 septembre dernier, Mehdi Qotb à l'origine du masque portée par l'ancienne professeur de Français avait été convié à un déjeuner de travail pour évoquer l’exposition Eugène Delacroix qui se tiendra au printemps 2021 au Maroc. À cette occasion l'artiste avait pris la pose aux côtés de la Première dame qui portait l'un de ses foulards.

Répondre·

chocolatte

13 novembre 2020 21:22

Je vais chez ma soeur , direct gel sur les mains , je préfère encore les laver , et les essuient ds un mouchoir...restons à distance ... Je ne m'enferme plus... je continue à vivre... mais reste prudente, pas d'effusions ni d'embrassades, et gel en continu à l'extérieur ... après advienne que pourra.. personne n'est à l'abri... aller comprendre ds un couple 1 est positif et l'autre négatif ..

Répondre·

martinemdh

13 novembre 2020 20:49

ici pas facile car pas beaucoup de débit internet

Répondre·

martinemdh

13 novembre 2020 20:15

pas encore mis en place dans le lycée ou vont mes 2 petites filles mais prochainement :école un jour sur 2

Répondre·

martinemdh

13 novembre 2020 20:10

On n'en n'a pas encore parlé avec mes enfants ......mais je sais que nous prendrons le même décision .....de toute façon pas le choix de faire autrement vu l’éloignement ......

Répondre·

delphinium29

13 novembre 2020 19:32

Nous avons decidé d'oublier les fêtes de fin d'année ... pas de gaité de coeur .... j'en ai le coeur brisé...... c'est je crois une sage décision. ... Vivre .... pour se voir plus tard ....

Répondre·