FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Marjorie

13 novembre 2020 19:16
Capusa a écrit :
Les personnes qui se vantent d'aller chez des amis et de rester dîner alors que c'est interdit.
Ce sont les mêmes qui pointent du doigt et critiquent le moindre écart de conduite chez les autres 😡

👍

Répondre·

Whisky

13 novembre 2020 18:32

Up : c'est malheureux , espère qu'elle se remettra ..... Faute aux jeunes 😢

Répondre·

Whisky

13 novembre 2020 18:30

Les profs font de leur mieux et je les plaints......Mais c'est avant et après: Sujet que nos dirigeants hautes écoles ont plus que foiré

Répondre·

Capusa

13 novembre 2020 18:21

Une voisine est en réanimation après avoir déjeuné avec sa fille et son gendre.
En ce qui concerne le manque de places à l'école , ce n'est pas évident. Ma fille qui est prof en primaire avec 32 élèves galèrent et ce n'est pas une empotée ni une tire au flan .

Répondre·

Whisky

13 novembre 2020 17:52

Pourquoi pas, à 4 à table, distances, barrières, protections , si certains de ne pas avoir eu d'autres contacts ....Le risque est bien moindre que dans le bus de ramassage scolaire que j'ai vu passer en fin de jour. Et qui nous serine à l'école le manque de place! Dans les métros parisiens cela ne doit être guère mieux 😡Mais on ferme les petites boutiques qui eux ont pris toutes les précautions 👿
Un gachi de 1ère 😖
J'ai bien demandé un coup de main à mon voisin, je savais à qui je m'adressais. Masque et gants et après on a bu un coup ensemble mais à distance . 😊

Répondre·

Capusa

13 novembre 2020 09:02

Les personnes qui se vantent d'aller chez des amis et de rester dîner alors que c'est interdit.
Ce sont les mêmes qui pointent du doigt et critiquent le moindre écart de conduite chez les autres 😡

Répondre·

Whisky

13 novembre 2020 06:33

Le mois de décembre va être formidable :
Ruée vers les magasins pour Noël et Nouvel An, Agglutiné de partout , une ruche !
Puis:
Ruée de carnaval vers les hôpitaux 😨 😢 😖
Faut rester plus que prudent si l'on veut passer le cap

Répondre·

Whisky

12 novembre 2020 16:44

Pour ça il faut attendre 18h, encore 15mn 😉

Répondre·

martinemdh

12 novembre 2020 13:27

Aux infos on nous montre de plus en plus des personnes hs atteintes du covi ,ou l'ont t'il chopé....
Les mesures de répressions vont paraît il être de + en + sévères, quand????.....

Répondre·

Whisky

12 novembre 2020 13:01

Le foutoir bien généreuse, je complèterai par MERDIQUE . A quant les bonnes décisions fermes et sanctions à la hauteur....... Finir avec bisounours et dans le sens des poils de la bête. Merde à la fin, c'est notre vie et sécurité qui est en jeu, ainsi que celles de non enfants et petits.....TAPER DU PIED dans la fourmilière c'est un coup de sabre dans de l'eau = NÉANT ... MOINS QUE RIEN 👿 👿 👿

Répondre·

chocolatte

12 novembre 2020 12:51

Mais quels sont les imbéciles qui font tjrs évoluer la contamination du covid en France ??..😡😡😡

A Melbourne (Australie), le 28 septembre 2020. / AFP
Difficile de se réjouir du succès d’une politique dont on est l’une des victimes collatérales. Lundi 28 septembre, Juna Devasia, comme tous les habitants de Melbourne, s’est félicitée que sa ville, après un confinement de près de trois mois, ait pu lever le couvre-feu et assouplir les mesures de restriction. L’Etat de Victoria, où est situé Melbourne, a affronté durant l’hiver austral une deuxième vague plus violente que la première : le nombre de contaminations avait atteint plus de 700 par jour fin juillet. Un confinement plus strict de six semaines a été alors décrété. L’Australie aujourd’hui n’enregistre plus qu’une dizaine de nouveaux cas de Covid-19 par jour.

Le frère de ma voisine habile en Australie ..il aimerait revenir pour les fêtes en France ... mais sachant qu'au retour ce sera quarantaine ds un hôtel et tt frais à sa charge ... Cela donne à réfléchir ...
et en France on fait quoi, ??? on s'embrasse, on fait la fête, les gestes barrières ne sont pas respectées... c'est le fout....oir 😡😡

Répondre·

Whisky

10 novembre 2020 17:43

Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg 😨

Répondre·

delphinium29

10 novembre 2020 17:38

j'ai remarqué lors de ma balade ..... qu'il y avait beaucoup de commerces fermés ... et à vendre .... La faute à ki???

Répondre·

Whisky

10 novembre 2020 13:19

C'est quoi le reste? 😳 ....😂 😂Le pauvre avec un crayon 😖

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2020 12:55

Avec ttes les portes et boutons à toucher, je viens de mettre un crayon ..ds ma poche pour actionner les digicodes et le reste ..🥴

Répondre·