chocolatte
Ma conso et moi ... réduisons les consommations inutiles... + comme si on ne le savait pas..
Si on enlève le beurre de la tartine que reste t il ?
Alors que les taxes augmentent sans état d'âme .... ma dernière facture = consommation + 77 % de taxes et abonnement... donc près des 3/4 de la consommation.... alors c'est pas chez moi, que je ferai des économies de bout de chandelles 😡
Whisky
Les Ehpad vont avoir de la place avec 163 décès de moyenne par jour 😢d'après Brigitte Bourguignon, ministre déléguée chargée de l'Autonomie.
Et l'autre qui rajoute:.........14.530 dans des Ehpad ou établissements médico-sociaux, avait rappelé plus tôt le Directeur général de la Santé, Jérôme Salomon.
"Toutefois, nous ne sommes pas dans la même situation que lors de la première vague",
163 x 40jours = 6520 Donc pour le 1er janvier nous dépassons les 21000 décès 😭en plus des normaux
Whisky
Tout dépend de QUELLE France tu parles ?! Les ruraux ou les autres? . Le Français ou le français ?........
Suffit d'ouvrir les yeux, le problème tout le monde en pâti 😢. Le déconfinement fut une cata. Peur pour la 3ème vague de février. Là, ce sera LE CARNAVAL 😨 😖 👎
Whisky
Et après cela Macron n'est pas le Président des riches 👿!
Je viens de recevoir une demande de don de l'APF France handicap .Faites votre don sur :www.apf-francehandicap.org.
En lisant cela m'a outré . Pas le site bien entendu mais la déduction sur le fisc
---Si, je ne paie pas d'impôts , je ne peux rien déduire
---Si, je paie des impôts, je peux déduire" 66%" de son montant sur mes revenus(2/3)
---Si (écrit en petit et bien moins gras) assujetti à IFI (impôt sur fortune immobilière)votre don sera déductible à ""75%"" de cet impôt (3/4)
Donc , il a supprimé l'ISF, pour mettre IFI qui lui sera transformé en Bonne Action pour les nantis ! 🙈 🙉 🙊
Jiji
J'ai cherché mes médicaments hier à la pharmacie, sur 8, 2 manquants dont le vaccin que j'avais déjà demandé le mois dernier, et ils ne savent pas quand ils seront livrés 😡😡😡
Butin et Véran ont dû oublier d'en commander avec le covid, Bachelet elle doit bien se marrer après avoir été critiquée de tous les côtés 😀😂🤣
Whisky
Métropole de Lyon, Grenoble-Alpes-Métropole, la Ville de Paris et la Métropole du Grand Paris) en 2021. Il s’agit d’Aix-Marseille-Provence, Nice-Côte d’Azur, Toulon-Provence-Méditerranée, Toulouse, Montpellier-Méditerranée, Strasbourg et Rouen-Normandie. Les restrictions de circulation concerneront les véhicules disposant d’une vignette Crit’Air de 3 à 5. Elles s’appliqueront dès 2023
J'espère que le ministère offrira une nouvelle voiture aux personnes travaillant au SMIC et n'ayant que ça comme moyen de locomotion 😂 Un vrai foutage de gueule !!!!! 😡
Whisky
Quand et quel gouvernement (lois et juges) prendra des mesures fermes et fortes contre la délinquance civil (bien trop à énumérer) et routière (fuite, pas d'assurance, pas de permis) et non des MESURETTES 😡 😖
Je suis au point de me demander ce qui fait le plus de mal au citoyen respectueux que nous sommes : le virus ou la délinquance ❓ ❓ 😢
Whisky
Absurdistan » : La gestion française du Covid-19 épinglée par die Zeit
La limite d’un kilomètre de déplacement imposée aux gens, les auto-attestations pour acheter une baguette ou aller chercher ses enfants à l’école, on ne voit ça nulle part ailleurs », a commenté auprès de BFMTV la journaliste, lundi 16 novembre. Elle estime par ailleurs que ces « décisions sont prises sans consulter les citoyens ».
L’Allemande cite un exemple précis qui l’a frappée. Il s’agit du cas « d’une petite dame âgée de 93 ans à Biarritz qui voulait nager pour soigner la maladie douloureuse des jambes dont elle souffre et qui en a été empêchée par quatre policiers »