Jiji
J'ai vu un très bon débat hier matin sur CNEWS quand Pascal Pro rappelait au Ministre des Finances qu'il faisait partie d'un gouvernement de technocrates sortis tous ou presque de l'ENA et qu'aucun n'avait dirigé ou travaillé dans une entreprise et qu'il ne pouvait comprendre leurs indignations et incomprehensions
Il a reconnu les faits mais à assuré être en contact permanent vécu des dirigeants, des restaurateurs, des soignants.
delphinium29
Ecouter la radio ce matin .... Les pontes de la medecine sont d'accord ....c'est grave ce foutus virus ? mais les reactions du grand chef ....sont peut-être sidérantes ..... comme fermer les restaurants et laisser les Macdo ouverts ???? Ouvrir grand le site où l'on trouve tout de A à Z .....Une entreprise mondiale en plus qui paye peu ou prou d'impôt en FRANCE ?
Whisky
Emmanuel Macron constate qu'il y a eu, "de manière structurée, des dirigeants politiques et religieux d'une partie du monde musulman - qui a toutefois intimidé l'autre, je suis obligé de le reconnaître - disant: 'ils n'ont qu'à changer leur droit'". Et le président de la République d'ajouter immédiatement:
"Ceci me choque (...) Je suis pour le respect des cultures, des civilisations, mais je ne vais pas changer mon droit parce qu'il choque ailleurs."
Il parle bien mais c'est des actes forts qu'il faut et là ça sèche 😨