FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

17 novembre 2020 12:26

Moi aussi suis en contact permanent et pourtant , pourtant ........ 😄 🎵

Répondre·

Jiji

17 novembre 2020 08:23

J'ai vu un très bon débat hier matin sur CNEWS quand Pascal Pro rappelait au Ministre des Finances qu'il faisait partie d'un gouvernement de technocrates sortis tous ou presque de l'ENA et qu'aucun n'avait dirigé ou travaillé dans une entreprise et qu'il ne pouvait comprendre leurs indignations et incomprehensions
Il a reconnu les faits mais à assuré être en contact permanent vécu des dirigeants, des restaurateurs, des soignants.

Répondre·

Jiji

17 novembre 2020 08:14
Whisky a écrit :
C'est un général qu'il faut au commande avec une poigne de fer (genre Clémenceau ou mieux Bigeard ) et non un freluquet

Suis de ton avis Fred, il faut les bouger ces technocrates

Répondre·

Whisky

17 novembre 2020 07:50

Frites maison bien meilleurs 😊

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2020 06:42

C'est soi emporter son petit carton de frites qui seront froides ...soit manger dans sa voiture ...c'est super!!Et ça fonctionne quand même, apparemment

Répondre·

Whisky

16 novembre 2020 20:24

C'est un général qu'il faut au commande avec une poigne de fer (genre Clémenceau ou mieux Bigeard ) et non un freluquet

Répondre·

Whisky

16 novembre 2020 20:17

Tu leurs fourres une olive dans le cul, il va en sortir 1L d'huile 👿

Répondre·

chocolatte

16 novembre 2020 20:00

Avec tous les conseillers qu'ils ont , mme pas fichus de mettre en place une appli. attestation du 1er coup... rectification après 3 jours.. 😥

Répondre·

Whisky

16 novembre 2020 18:06

D'un clampin, même avec une grande instruction, tu n'en feras jamais un chef digne de ce nom 👿
Tu peux être instruit mais con comme tes pieds ou peu d'étude mais intelligent

Répondre·

delphinium29

16 novembre 2020 09:16

Ecouter la radio ce matin .... Les pontes de la medecine sont d'accord ....c'est grave ce foutus virus ? mais les reactions du grand chef ....sont peut-être sidérantes ..... comme fermer les restaurants et laisser les Macdo ouverts ???? Ouvrir grand le site où l'on trouve tout de A à Z .....Une entreprise mondiale en plus qui paye peu ou prou d'impôt en FRANCE ?

Répondre·

Whisky

16 novembre 2020 06:58

Emmanuel Macron constate qu'il y a eu, "de manière structurée, des dirigeants politiques et religieux d'une partie du monde musulman - qui a toutefois intimidé l'autre, je suis obligé de le reconnaître - disant: 'ils n'ont qu'à changer leur droit'". Et le président de la République d'ajouter immédiatement:
"Ceci me choque (...) Je suis pour le respect des cultures, des civilisations, mais je ne vais pas changer mon droit parce qu'il choque ailleurs."
Il parle bien mais c'est des actes forts qu'il faut et là ça sèche 😨

Répondre·

Whisky

15 novembre 2020 16:22

Cela y est c'est reparti ,le TGV est sur rail 😊

Répondre·

delphinium29

15 novembre 2020 10:00

LENTEUR DU SITE
PA_QUINTONIC - 15 novembre 2020 09:40

Bonjour à toutes et à tous,

Nous rencontrons quelques soucis techniques depuis 1h du matin. Nous sommes en train de regarder cela.

Veuillez nous excuser pour la gêne

Bonne journée à tous,
Pierre-Antoine

Répondre·

Whisky

15 novembre 2020 09:31

J'abandonne, j'ai plus de rames et j'attaque la falaise . à+ si .......

Répondre·

Jiji

15 novembre 2020 09:21

Rien, c'est dimanche 😡👎

Répondre·