FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

4 janvier 2021 11:23

Capusa ..L'harpagophytum fait partie de l'homéopathie 😡

Bientôt ce sera notre tour d'aller aux resto du coeur ....mais ns sommes de la vieille école... ns arriverons tjrs à ns nourrir ... pas besoin de plats préparés et autres..🥴

Répondre·

Capusa

4 janvier 2021 11:12

L'homéopathie n'est plus remboursée non plus ...

Répondre·

Capusa

4 janvier 2021 11:11

Et tous les glandeurs qui attendent les aides ( ça pleut en ce moment) remplissent les caddys 😡
Je radote mais ça m'horripile.

Répondre·

chocolatte

4 janvier 2021 11:03

Je pense que c'est pas demain que le produit sera disponible ... procédures judiciaires entre la fabrication et le laboratoire... 😥

Répondre·

chocolatte

4 janvier 2021 10:54

Je me suis mme trompée d'année pas en 2018 mais en 2019 ...

Capusa, on va bientôt faire comme d'autres.. rester à la maison .. on fera des économies..😨

Ma fille m'a dit que l'harpagophitum n'est plus remboursé depuis le 1er janvier 2021... et j'ai pas de réserve.. je me demande ce que je vais encore faire chez le médecin.. à part la prescription séances de kiné .. faut que j'achète tt.. je viens de téléphoner à la pharmacie pour le Paroex manquant depuis sept. il encore en rupture de stock.. 🤬😡🤬🥵

Répondre·

Capusa

4 janvier 2021 10:24

Chocolatte , je me suis faitla même réflexion en faisant mes courses. Ça augmente vitesse grand v.

Répondre·

Whisky

4 janvier 2021 10:20

Avec plus de 5000€ de retraite on ne voit pas la différence mais les petites retraites ... C'est aux centimes d'€uros

Répondre·

chocolatte

4 janvier 2021 10:12

Les services , l'alimentation, les fournitures, tt augmente... 1 ex. j'achète la crème fraîche liquide en briquette UHT .. 2018 nouvelle venue elle était à 0, 45 cents... samedi à 0, 88 cents... 🥴d'abord prix d'appel, et après avoir fidélisé la clientèle .. c'est le coup de massue .. 🥴

Répondre·

chocolatte

4 janvier 2021 10:05

Depuis le DC de mon époux.. la retraite ne fait que baisser... ils augmente de 10 cents la retraite et augmentent les taxes... = de moins en moins..😡 ce qui n'est pas le cas en Allemagne ..
La formule " vivre comme un Dieu en France" n'est plus approprié pour ceux qui ont travaillé et cotisé en France .... VIVE l'immigration ..la formule est faite pour eux ..

Répondre·

Whisky

4 janvier 2021 09:24

Pour ne pas changer. On sont les 0,4% d'augmentation retraite du 1er janvier et pourtant bien précisé 2021 !!!Encore une fois nous l'avons dans le fion jusqu'aux amygdales 👿 Maintenant même les écrits ne valent plus rien 👿 😩 😖

Répondre·

Whisky

3 janvier 2021 19:54

Si on les vole à l'église ou Lourdes . 😉 Mon pneumo sera content, j'aurai perdu du poids 😂Se laver à l'eau chaude va devenir un luxe ainsi que se chauffer correctement

Répondre·

chocolatte

3 janvier 2021 19:29

Oui Fred, plus chez EDF ... de tte façon faudra se serrer la ceinture sur tt prochainement , alors ici ou là... le résultat sera le mme... on finira par s'éclairer à la bougie ..😡

Répondre·

Whisky

3 janvier 2021 18:28

Covid-19 : l'exécutif espère réussir la campagne de vaccination avant la présidentielle
Ce n'est pas nous qui comptons mais bien SA PRESIDENTIELLE 👿 👎 Pauvre de nous, où va t'on?? On est vraiment mal barré 😨

Répondre·

Whisky

3 janvier 2021 09:36

Rien vu à la télé, ni sur ordi .... vais voir sur le R L .......
Farébersviller : Miss France 2021 a effectué sa première sortie nationale en Moselle, accueillie par un public nombreux
Amandine Petit, Miss France 2021, a effectué à Farébersviller, en Moselle-Est, sa première sortie nationale ce samedi 2 janvier. Accompagnée de Miss Lorraine, Diane Febvay, elle est apparue très souriante et disponible au centre commercial B'est, qui accueillait l'événement. La jeune Normande a signé de très nombreux autographes et échangé avec un public très hétéroclite, composé autant de seniors que de petites filles.
C'est vraiment du n'importe quoi 👿 😨 😡 👎 😖

Répondre·

Capusa

3 janvier 2021 09:23

😱 La Moselle département en zone rouge ! Et on laisse un centre commercial avec le comité Miss France organiser une séance de dédicaces hier dans une galerie bondée ?
Est-ce que ça fera la Une des journaux télévisés comme la rave party en Bretagne ?
Non mais franchement... 😡

Répondre·