FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

7 mai 2021 18:34

Si c'est un retour à l'envoyeur ce sera moindre mal , mais juste où il faut 😱

Répondre·

chocolatte

7 mai 2021 17:58

Ce n'est qu'un début ..😡😡

Répondre·

Whisky

7 mai 2021 15:44

Chine : retour incontrôlé d’une fusée, risques minimes pour la Terre
Sauf pour celui qui recevra les restes de ces 20 tonnes, à 27000km/h, sur le bout du nez

Répondre·

Whisky

7 mai 2021 11:19

Dix millions d'euros pour «renforcer la sécurité des commissariats» Certes c'est bien mais il en faudrait 100 et surtout une justice bien plus ferme : Une vie = une vie dans ces cas précis !

Répondre·

martinemdh

5 mai 2021 20:50

Quelle horreur 😈 😈 😈 😈 😱

Répondre·

Whisky

5 mai 2021 19:25

😡 👿 😡 👿 😡 👿Un policier tué par balle lors d'une intervention à Avignon 😭 😱 😖 😭
Ou on va là???? Soit on rétablit la peine de mort, soit on tire d'abord et sommations après!
C'est quoi cette France de racailles où la vie ne vaut pas un sous !!!

Répondre·

Whisky

5 mai 2021 06:01

Bonne nouvelle 😱"Nous estimons que l'augmentation du taux de la taxe foncière sera en moyenne sur l'ensemble des communes de 2 à 3%"
ce qui me fait: +40€. Merci qui ???

Répondre·

Whisky

4 mai 2021 19:23

Covid-19 en France : baisse du nombre de patients en réanimation, sous les 5.600 .... C'est à 😂 😱
On se fout de qui : 554 décès en 2 jours 👿
Bizarre la barre des 400/100000 en France, en Allemagne c'est 100/100000. Sommes nous trop con ou trop prétentieux pour ça ??
La déchéance de la France 😡Il suffit de regarder l'Algérie, pays prospère avant 1962 et maintenant dégradé et retour moins 200 ans . La France suit le même chemin afin d'arriver à son niveau 😖 💀Pauvre pays!

Répondre·

Whisky

2 mai 2021 16:20

"On commence maintenant à avoir des problèmes de livraison liées à la grande pénurie des composants électroniques"
C'est à 😂, si ce n'était écimer un pays aussi grave. Merci gros patrons/ actionnaires et les gouvernements depuis 81 ..... Elle est belle la France , même pas moyen, entres autres, de faire une voiture entière sur notre sol. 👿 Rien de plus simple pour décimer un pays .

Répondre·

Jiji

2 mai 2021 07:13

Fred, nous on sait capturer les pigeons avec des fusils à filet, les casseurs ils préfèrent hélas les laisser casser pour dire après que se sont les vilains syndicalistes ou gilets jaunes qui ont tout cassé , LAMENTABLE 😡😡😡

Répondre·

Whisky

2 mai 2021 06:45

Dispersion par la force d'un rassemblement interdit dans un parc à Bruxelles
Je constate juste que les Belges ont de très beaux camions canons à eau 😀 Moins con que nous autres

Répondre·

Whisky

2 mai 2021 06:15

Le syndicat dénonce notamment dans un communiqué "plusieurs interventions des forces de l'ordre totalement injustifiées", mais également "l'extrême violence" d'un "groupe d"individus dont certains se revendiquant gilets jaunes".
Je me demande ce qu'attend la sécurité pour mettre des canons à eau . C'est radical pour refroidir !!
Et se procurer des fusils à filet pour capturer les casseurs sur place et caméra pour n'avoir aucune contestation ! Mais une justice à poigne et non bisounours 👿 😡

Répondre·

Whisky

1 mai 2021 11:18

La Tunisie va demander un prêt de 4 milliards de dollars au FMI
J'espère que cela va être refuser tant que lee retour au pays ne sera pas accepté

Répondre·

chocolatte

1 mai 2021 09:16

Capusa... le mien au contraire m'augmente , cette année ils m'ont donné une ristourne mais quand mme augmentation .. je négocierai pour la maison ..😖
Merci, c'est tjrs bon à savoir

Répondre·

Whisky

1 mai 2021 06:53

Cela fait 4 ans que cela dure ce n'importe quoi 👿 😡 et les Français n'auront pas encore compris !Et dans 6 ans , il n'y aura plus de France . 😱 😭 😭

Répondre·