Whisky
L'étape supérieure du déconfinement débute mercredi 19 mai, mais le virus est encore très actif dans l'Hexagone, mais pas partout. Une quinzaine de départements affichent actuellement un taux d'incidence inférieur à 100 pour 100 000 habitants.
Ce qui est bizarre c'est que ce sont tous des lieux que les vacanciers aiment 😉et passent subitement sous les 100 😵.Faut bien préparer juillet/aout mais les "votes" avant , donc donner du moral à ceux qui vont voter . Vous voyez c'est bleu et non noir ! 👿Mais gare au retour 😭 😭
Whisky
En Gironde, un homme alcoolisé et drogué à bord de sa voiture a tué deux motards lors d’un accident en juin 2020. Il a été condamné à cinq ans de prison,...180,par derrière Grrrrr!
Par cher payé pour 2 morts et certains veulent légaliser des drogues 👿 😡Ou on va là ???
Whisky
Des associations écologistes ont réclamé mardi devant la justice française 110.000 euros de dommages et intérêts au géant de l'acier ArcelorMittal, pour avoir pendant plusieurs années enfreint la loi sur les émissions de polluants dans son usine de Fos-sur-mer
Notre sidérurgie n'est pas encore assez en ruine, Les usines de Moselle n'ont pas suffi. 👿 😡.Quand il n'y aura plus de pollution, donc plus d'exportations et que des importations les écolos vivront avec quoi???? Derrière le cheval et la charrue ??? Retour à la révolution Française ??
Whisky
La peine de sûreté pour les personnes condamnées à perpétuité pour un crime commis contre un policier ou un gendarme serait portée à trente ans !
Perpétuité = à vie et au delà ..... 30 ans c'est quoi ça pour un meurtre, enlever une vie ???(sauf légitime défense, bien entendu)
Whisky
Bon vent !
Nous sommes lancés dans une voie que la France sera tout sauf français de souche. Là, je ne touche que ceux du Nord de l'Afrique des dernières générations et non ceux de mon age, ainsi que ceux venant des 12 de l'Europe ! Elle est où la sécurité, le savoir vivre en communauté quand il n'y a aucun respect et jeter les détritus par la fenêtre, laisser des dépotoirs , des zones de non droits, des meurtres et incivilités; Du j'ai le droit avant j'ai le devoir de ...... Alors Merde, merci pour mes petits enfants . Moi je m'en fous je suis au bout du rouleau mais voudrais un neuf pour les petits ! Qu'ils puissent se promener sans crainte, même une femme seule la nuit. Que les petits et ados ainsi qu'ainés ne soient pas harcelés par les vendeurs de mort, en Gal des Chtimi du Nord de l'Afrique, qui ont non un poil mais une poutre dans leurs mains et que l'on nourrit. VIVRE EN TOUTE QUIÉTUDE Je n'en demande pas plus !
Spleen
Whisky a écrit :
Cupidonne: Bonjour d'abord . Ouvrez donc vos yeux et lisez correctement . Ce n'est pas elle qui est agonisante malgré ses années de labeur mais le pays que l'on va laisser à nos petits enfants dans , soyons généreux, 20 ans si l'on continue dans cette lancée 😱 😭Comme la pluie qui tombe drue !
Merci j'avais bien lu , vous devriez prendre des leçons d'humour , vous savez ce qui permet de prendre les choses au deuxième degré ! Et puis ouvrez les yeux et dites moi où vous voyez une France agonisante ? Je crains que la consommation de whisky ne vous trouble la vue .... Expliquez moi quelle est donc cette voie sur laquelle nous sommes lancés qui nous mène à la catastrophe , enfin non pas la peine je vais déserter ce topic ramassis d'inepties . Belle journée et portez vous bien . Waf! Waf!