FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

martinemdh

11 mai 2021 09:23

Justement je me le demandais....il me reste du lapin ça fera l'affaire...

Répondre·

martinemdh

11 mai 2021 09:14

Après 40 ans de travail je n'ai pas honte de pouvoir profiter de ma retraite (petite au demeurant)
Les propos de Chocolatte n'ont rien de choquant , une partie la France est en desherence....

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 07:29

Cupidonne: Bonjour d'abord . Ouvrez donc vos yeux et lisez correctement . Ce n'est pas elle qui est agonisante malgré ses années de labeur mais le pays que l'on va laisser à nos petits enfants dans , soyons généreux, 20 ans si l'on continue dans cette lancée 😱 😭Comme la pluie qui tombe drue !

Répondre·

Spleen

11 mai 2021 07:08
chocolatte a écrit :
Jour anniversaire de l'élection MITTERAND... 15 ans de Mitterandisme , La France y a perdu son âme et sa patrie .. et plus jamais reconquis .. malgré les coups de Karcher et autres.. soit disant bonnes méthodes ..😥
Pauvre France tu es agonisante.. à quand le coup de poignard final. ? 😰😨😭

Pour une agonisante vous vous portez bien , vos amis de médisance aussi . Pauvre chocolatte si c'est la vision que vous avez de la France je vous plains et vos petits enfants aussi (si vous en avez ) !

Répondre·

Whisky

11 mai 2021 07:03

Mais non, il a juste mis les 1ères pierres pour mettre le pays dans la merde !Nous ne sommes plus en France, celle que j'ai connu où respect et sécurité régnaient 😯

Répondre·

reinemere

11 mai 2021 06:16

Curieux personnage cet homme...

Répondre·

chocolatte

10 mai 2021 07:10

Jour anniversaire de l'élection MITTERAND... 15 ans de Mitterandisme , La France y a perdu son âme et sa patrie .. et plus jamais reconquis .. malgré les coups de Karcher et autres.. soit disant bonnes méthodes ..😥
Pauvre France tu es agonisante.. à quand le coup de poignard final. ? 😰😨😭

Répondre·

reinemere

10 mai 2021 06:53

Quoi, il y a déjà un roi en tout cas ce n'est pas moi qui l'ai choisi 👑

Répondre·

Whisky

9 mai 2021 19:20

Ils me font rire: Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté dimanche pour réclamer au pouvoir plus d'ambition écologique.
Vraiment du n'importe quoi ces écolos .....
La France est à la 19ème place , 0,31 milliards de tonnes, = 0,9% pollution planète
La chine est à la 1ère place , 9,26 milliards de tonnes, = 28,2% pollution planète
États-Unis 4,76..... 14,5 %
de l'Inde 2,16....... 6,6 %
de la Russie 1,54....... 4,7 %
du Japon 1,13 ........3,4 %
de l'Allemagne 0,72....2,2 %
A NOUS TOUT SEUL NOUS ALLONS SAUVER LA TERRE, QUELLES PRÉTENTIONS
QUE LES 18 PREMIERS SE METTENT A NOTRE NIVEAU ET LÀ REPARLERA ÉCOLOGIE ;

Répondre·

Whisky

9 mai 2021 16:57

Sav: c'est la faute a qui ?? Il y a des droits certes mais aussi des devoirs qui eux sont oubliés....Les lois sont là, mais pas appliquées , donc ne servent à rien! Autant dissoudre le Sénat et l'Assemblée Nationale et mettre un roi ( il y est déjà) 😱
Que le gouvernement et la justice fassent leur travail.
Tu fais le "con", tu casses, tu paies. Tu es mineur, tes parents payent, ils n'ont pas fait leurs devoirs.

Répondre·

Whisky

9 mai 2021 16:46

Macron va recevoir les anciens collaborateurs de Mitterrand à l'Elysée
Lui a le droit mais pour nous les restaurants en salle ne sont pas près encore d'ouvrir 😱 👿 👿
Il croit que cela va faire revenir les policiers, les militaires morts pour la France et tous ces civils trucidés car la justice, la sécurité, l'ordre ne sont plus présent ......Et tout cela pour faire venir des voix de gauche pour la présidentiel. Il y tient à sa place :" je m'en fout du pays , ce qui compte c'est moi!"

Répondre·

savannah92

9 mai 2021 10:24

Eh oui .. Il faut reconnaître qu'avec des parents laxistes et des délinquants impunis, c'est de pire en pire !!
Notre belle France peu à peu sombre vers un avenir incertain .. j'espère que nos enfants et petits enfants sauront (mieux que nous) remettre de l'ordre dans tout ça !!

Répondre·

Whisky

9 mai 2021 10:07

👿 😡 👿Ça c'est la France, et les trafiquants et compagnie rigole 👿 👿 👿
**Les policiers interviennent sans autorisation : malgré ses aveux, le trafiquant toulousain est relâché pour vice de procédure !**
C'est à gerber 😱Pauvre police.

Répondre·

Whisky

8 mai 2021 11:13

Hors blablabla, y a rien en France, c'est comme cela que l'on dirige un pays vers la poubelle 🗑

Répondre·

Capusa

7 mai 2021 18:41

« On parle de femmes en danger de mort [146 femmes tuées par leur conjoint ou ex-compagnon en 2019, NDLR], donc, oui, on attend cette mesure avec impatience ! » commente Anne-Cécile Mailfert. La présidente de la Fondation des femmes se félicite de ces annonces, mais reste vigilante sur la mise en place du dispositif. « On parle de 1 000 bracelets, mais ça ne veut pas dire qu'ils seront tous utilisés, on l'a vu avec le téléphone Grand Danger [un téléphone portable relié à un service de téléassistance accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, NDLR] : certaines juridictions le gardaient dans leurs placards ! Il faut former les juges pour que les bracelets soient vraiment déployés. »

Cela concernera seulement 0, 5 % des femmes victimes !

Caroline De Haas, du collectif #NousToutes, s'interroge, elle, sur les « restrictions de liberté » que ce système engendre avant condamnation des auteurs. Une position minoritaire chez les féministes. Elle relève également « un décalage entre la communication du gouvernement sur cet outil – pas inintéressant – et la réalité des faits ». La militante a fait ses calculs : « Avec 1 000 bracelets pour 213 000 victimes de violences, cela concernera seulement 0, 5 % de femmes victimes ! »

Malgré quelques limites (le port du boîtier par la femme lui rappelant en permanence la menace, des sonneries intempestives, la recharge du bracelet par l'auteur toutes les 48 heures…), le bracelet antirapprochement a fait ses preuves en Espagne, où aucune femme bénéficiant du dispositif n'a été tuée depuis le début de son utilisation.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

En France , on blablate comme d'habitude 😡

Répondre·