FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

29 avril 2021 14:38

Fred, ADP... = aide publique au développement .. profite à qui... ? pas à ceux à qui c'est destiné...
C'est une bonne conscience pour les pays soit disant développés... on donne .. puis c'est plus notre problème ..😡👿👹🥵 L'argent devrait être utilisé.. pour des projets concrets.. et pas jeter en pâture.. sans contrôle, et sans objectif précis..

Répondre·

chocolatte

29 avril 2021 14:33

JJ... comment sauver les meubles ??😡👿👹🥵

Répondre·

Whisky

29 avril 2021 10:47

L'APD française a atteint 12,8 milliards en 2020 , juste pour mémoire 😱

Répondre·

Whisky

29 avril 2021 10:40

Supprimer les aides en France et surtout aux pays qui refusent le retour. Leur merde ils peuvent la garder..... Vu comment qu'ils se comportent sur notre territoire il n'y a pas d'autres mots aussi juste.

Répondre·

Jiji

29 avril 2021 07:45

J'ai aussi entendu le Maire de Béziers Choco, tout à fait d'accord avec lui, hélas il est déjà trop tard, nous ne sommes plus en France dans certains quartiers
Quant au Maire de Cannes, il a parfaitement raison de vacciner TOUS les gens qui se présentent dans son Centre de vaccination, j'ai vu des jeunes adultes ( 40ans ) et des étudiants se faire vacciner et tant mieux pour eux

Répondre·

martinemdh

29 avril 2021 06:49

Oui c'est la CSG qui a augmentée je crois

Répondre·

chocolatte

29 avril 2021 06:48

Entendu Eric Zemmour .. qui voit la réalité en face ... l'avenir fait peur ...
Il faut rendre la politique de l'immigration à la France et non aux immigrés, supprimer les droits des immigrés.... La Tunisie, le Maroc, L'Algérie, la Malaisie, entre autres refusent le retour au pays 😵

Si rien ne sera fait .. ns serons bouffés.. La paix avec les terroristes et des attentats ne se fera que le jour où la France sera islamisée.. 😭
Nos gouvernants ont des oeillères.. Et c'est pas notre Macaron qui changera la donne .. il ne veut pas voir , ni entendre .. comme d'autres également avant lui ...

Un jour arrivera où il sera trop tard .. 😱😭... alors ce jour là , je préférerais que les chinois prennent la place .
PAUVRE FRANCE ..

Répondre·

reinemere

29 avril 2021 06:42

J'ai constaté une légère augmentation du % du taux de prélèvement à la source, tiens tiens...

Répondre·

martinemdh

29 avril 2021 06:35

Il paraît. que le gouvernement français est trop généreux envers les retraites....

Répondre·

reinemere

29 avril 2021 06:26
Whisky a écrit :
Malgré l’opposition du gouvernement, le maire de Cannes David Lisnard a annoncé l’ouverture de la vaccination aux Cannois dès 40 ans.
Au moins UN qui prend ses responsabilités 😋Ou sont les autres ???

Et oui fred on est comme ça dans notre Midi, comme le chantait le père de Michel Sardou 😀

Répondre·

Whisky

29 avril 2021 04:52

Dix-huit militaires en activité signataires d'une tribune controversée dénonçant le "délitement" de la France et se disant prêts à "soutenir les politiques" qui oeuvreront contre vont passer devant un conseil militaire
C'est vrai que la grande muette n'a pas le droit à la parole même si elle dit la vérité 😱 🙈 🙉 🙊Juste le droit de 💀 pour le pays !

Répondre·

Whisky

28 avril 2021 19:38

Malgré l’opposition du gouvernement, le maire de Cannes David Lisnard a annoncé l’ouverture de la vaccination aux Cannois dès 40 ans.
Au moins UN qui prend ses responsabilités 😋Ou sont les autres ???

Répondre·

chocolatte

28 avril 2021 07:28

Une nouvelle déferlante va ns tomber dessus... variant indou... et c'est pas fini ..😭

Répondre·

Whisky

27 avril 2021 10:05
chocolatte a écrit :
Hier télé... de fortes chances que Marine Lepen sorte vainqueur des présidentielles..

La brèche de la fracture sociale est de plus en plus large .. de plus en plus riche contre de plus en plus pauvre ..

Une brèche, tu parles de celle de Roncevaux ou des abyssos (sans fond)???

Répondre·

chocolatte

27 avril 2021 07:27

Mourir à petit feu veut dire Quoi ... ??? Je pense que certains le pensent .. je le pense aussi, pas pour moi ... mais pour tte ma petite famille, enfants et petits enfants ..😥

Répondre·