FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

25 mai 2021 09:04

Rodéos ds les villes... surtout pas les poursuivre.. risque accidents.. mais les loubards ont ts les droits ..🤬

Répondre·

Marianne

25 mai 2021 08:44
Whisky a écrit :
Je suis dans le même état que lui (en révolte) et aussi dans le même état ( la France et ce qu'elle devient)...! .
Le matérialisme et l'insuffisance de spiritualité de notre société tue le sens critique.
Les techniques de manipulation fonctionnent sur 80/100 des gens ......
Des chiffres que vous pouvez aussi vous procurer .
Pour 100 décès :
Cancer 27
Maladies cardio vasculaires 26
Drogue (tabac , alcool ,et drogues dures) 17
Obésité 10
Diabète 6
Maladies infectieuses 5
Accidents domestiques 3
Suicides 2,4
Covid 0,05 !???
Que dire: éteindre la télé et réfléchir par nous même !

c'est la raison pour laquelle je ne me ferai pas vacciner.

Répondre·

reinemere

25 mai 2021 08:40

2022 🎺 🎺 🎺

Répondre·

Whisky

25 mai 2021 07:56

Ça y est, c'est parti Les médias parlent plus politique que du covid Et nos dirigeants s'en donne à cœur joie 😱 Les toubibs et infirmières sont presque mis au placard .Vous avez fait votre boulot, c'est bien, merci, au revoir .......! 👿

Répondre·

Whisky

24 mai 2021 16:11

Je suis dans le même état que lui (en révolte) et aussi dans le même état ( la France et ce qu'elle devient)...! .
Le matérialisme et l'insuffisance de spiritualité de notre société tue le sens critique.
Les techniques de manipulation fonctionnent sur 80/100 des gens ......
Des chiffres que vous pouvez aussi vous procurer .
Pour 100 décès :
Cancer 27
Maladies cardio vasculaires 26
Drogue (tabac , alcool ,et drogues dures) 17
Obésité 10
Diabète 6
Maladies infectieuses 5
Accidents domestiques 3
Suicides 2,4
Covid 0,05 !???
Que dire: éteindre la télé et réfléchir par nous même !

Répondre·

Whisky

24 mai 2021 11:23

Quelle bonne idée 😍

Répondre·

Capusa

24 mai 2021 11:09

Le gouvernement envoie tous les toxicos dans les parcs pour soulager les résidents des quartiers sensibles. C'est déplacé le problème. Macron devrait les inviter dans le parc de l'Élysée.

Répondre·

Whisky

24 mai 2021 10:07

Un chien intoxiqué après avoir ingéré du cannabis dans un parc public à Toulouse
Un chien c'est comme un enfant . Quand ce gouvernement décidera t'il pour les vendeurs de mort une peine planchée de 20ans minimum .....Je vote pour cette personne directement, cela fera du ménage sous le tapis .......

Répondre·

martinemdh

23 mai 2021 05:30

Espere qu'il n'y aura pas trop de casse ,c'est devenu banal 'on laisse faire ...on attend quoi?

Répondre·

Whisky

23 mai 2021 05:20

Plusieurs milliers de personnes dans la rue en France en soutien aux Palestiniens
Des cons qui jettent de l'huile sur le feu qui couve ....Qu'ils aillent revendiquer cela à Gaza en reconstruisant la ville. Mais ça, .....NON, trop pénible de travailler pour son pays, quand on a tout gratuit ou presque dans un autre ou l'on peut manifester 😖

Répondre·

Whisky

22 mai 2021 11:21

Comme toujours la différence entre devoir et recevoir , y a pas photo !

Répondre·

savannah92

22 mai 2021 10:52

Fred .. Tu évoques la pension brute qui baisse inexorablement, mais j'ai entendu hier sur BFM que Bercy s'est rendu compte de nombreuses erreurs sur le calcul des pensions .. ils verseraient trop à certains retraités, donc il faut s'attendre à une baisse des mensualités pour ceux là !
MAIS qu'en sera t il pour ceux qui reçoivent moins que leurs droits ?? 😧
Oups ben voyons , y en a sûrement pas !!!! 😉 sinon ils n'en auraient pas parlé en cas d'équilibre ...
Comme le serpent dans le livre de la jungle : "AIE CONFIANCEEEEEEE .." 😃

Répondre·

Whisky

22 mai 2021 08:00

Agen : touché par plusieurs coups de couteau, un homme meurt en pleine rue
Quand le gouvernement aura t'il des couilles ??

Répondre·

chocolatte

22 mai 2021 07:50

Le pire est à venir ... sur TOUT

Répondre·

Whisky

22 mai 2021 06:46

À Monlaur-Bernet, dans le sud du Gers, après Masseube, le bruit des oies, des tracteurs et des chiens de chasse sont au cœur d’un conflit de voisinage vieux de plus de dix ans
Si les bruits normaux de la campagne ne conviennent pas , on reste en ville 😯.
Le paysan des chevaux a mis une cloche au cou de l'un d'eux, je ne m'en plains pas 😍J'ai juste fermé près du cabanon ,afin d'éviter leur venu sur la partie haute (maison)Bien beau mais trop de dégâts avec leurs poids et frottements contre les arbres Les gros OK mais les petits c'est KO; 😖 😡

Répondre·