Marianne
Whisky a écrit :
Je suis dans le même état que lui (en révolte) et aussi dans le même état ( la France et ce qu'elle devient)...! .
Le matérialisme et l'insuffisance de spiritualité de notre société tue le sens critique.
Les techniques de manipulation fonctionnent sur 80/100 des gens ......
Des chiffres que vous pouvez aussi vous procurer .
Pour 100 décès :
Cancer 27
Maladies cardio vasculaires 26
Drogue (tabac , alcool ,et drogues dures) 17
Obésité 10
Diabète 6
Maladies infectieuses 5
Accidents domestiques 3
Suicides 2,4
Covid 0,05 !???
Que dire: éteindre la télé et réfléchir par nous même !
c'est la raison pour laquelle je ne me ferai pas vacciner.
Whisky
Je suis dans le même état que lui (en révolte) et aussi dans le même état ( la France et ce qu'elle devient)...! .
Le matérialisme et l'insuffisance de spiritualité de notre société tue le sens critique.
Les techniques de manipulation fonctionnent sur 80/100 des gens ......
Des chiffres que vous pouvez aussi vous procurer .
Pour 100 décès :
Cancer 27
Maladies cardio vasculaires 26
Drogue (tabac , alcool ,et drogues dures) 17
Obésité 10
Diabète 6
Maladies infectieuses 5
Accidents domestiques 3
Suicides 2,4
Covid 0,05 !???
Que dire: éteindre la télé et réfléchir par nous même !
Whisky
Un chien intoxiqué après avoir ingéré du cannabis dans un parc public à Toulouse
Un chien c'est comme un enfant . Quand ce gouvernement décidera t'il pour les vendeurs de mort une peine planchée de 20ans minimum .....Je vote pour cette personne directement, cela fera du ménage sous le tapis .......
Whisky
Plusieurs milliers de personnes dans la rue en France en soutien aux Palestiniens
Des cons qui jettent de l'huile sur le feu qui couve ....Qu'ils aillent revendiquer cela à Gaza en reconstruisant la ville. Mais ça, .....NON, trop pénible de travailler pour son pays, quand on a tout gratuit ou presque dans un autre ou l'on peut manifester 😖
savannah92
Fred .. Tu évoques la pension brute qui baisse inexorablement, mais j'ai entendu hier sur BFM que Bercy s'est rendu compte de nombreuses erreurs sur le calcul des pensions .. ils verseraient trop à certains retraités, donc il faut s'attendre à une baisse des mensualités pour ceux là !
MAIS qu'en sera t il pour ceux qui reçoivent moins que leurs droits ?? 😧
Oups ben voyons , y en a sûrement pas !!!! 😉 sinon ils n'en auraient pas parlé en cas d'équilibre ...
Comme le serpent dans le livre de la jungle : "AIE CONFIANCEEEEEEE .." 😃
Whisky
À Monlaur-Bernet, dans le sud du Gers, après Masseube, le bruit des oies, des tracteurs et des chiens de chasse sont au cœur d’un conflit de voisinage vieux de plus de dix ans
Si les bruits normaux de la campagne ne conviennent pas , on reste en ville 😯.
Le paysan des chevaux a mis une cloche au cou de l'un d'eux, je ne m'en plains pas 😍J'ai juste fermé près du cabanon ,afin d'éviter leur venu sur la partie haute (maison)Bien beau mais trop de dégâts avec leurs poids et frottements contre les arbres Les gros OK mais les petits c'est KO; 😖 😡