FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

1 juin 2021 18:50

Fred, ce doit être cela.. restos étoilés, palaces, vacances au bout du monde, billets d'avions.. WE à l'étranger.. tt ce qui ns est inconnu.. ns qui vivons chichement .. c'est pas la pizza achetée qui ns a sauvé..

Répondre·

britts

1 juin 2021 18:41

Je sais pas comment ils font car moi j'arrive pas. Je dépense trop sûrement pourtant j'ai beaucoup cousu... 😂

Répondre·

Whisky

1 juin 2021 17:09

Le chiffre qui compte : les Français ont épargné 142 milliards en plus pendant la pandémie
Les riches surement, perso j'en ai pas vu le moindre €uro ! Et on doit être beaucoup dans ce cas, En pire comme les 30 000 ménages menacés d’expulsion locative.

Répondre·

Whisky

1 juin 2021 16:29

A la télé c'était par mois 😵 😖 👀Qui a raison ????

Répondre·

reinemere

1 juin 2021 14:40

C Q F D fred com d'hab 😡

Répondre·

Whisky

1 juin 2021 10:07

MERCI LINKY
"si les gains promis par ce nouveau dispositif ne sont pas aux rendez-vous (...) c'est bien le consommateur et personne d’autre qui payera la différence". Vous pouvez ainsi vous préparer à payer une quinzaine d'euros supplémentaires sur votre facture annuelle. 👿 👿 👿

Répondre·

Whisky

31 mai 2021 11:51

Dordogne: le forcené «neutralisé», annonce Gérald Darmanin
Mrs les médias , vous êtes formidables j'espère que la prochaine fois vous n'oublierez pas de mentionner les noms à consonnance étrangère ! ce qui souvent est banni 👿

Répondre·

savannah92

31 mai 2021 10:43

Oui .. c'est curieux et inquiétant comme situation .. nous savons tous que les élèves n'auront pas bouclé le programme de l'année ..que brevet et bac seront encore plus bradés que les années précédentes ..que malgré tout, tout le monde passera en classe supérieure .. Mais tout va bien !
Et pourtant .. ah sur le papier, toutes les cases seront cochées, mais dans la tête des élèves/étudiants, c'est un peu la panique ! ..il est toujours compliqué de construire solide sur des bases branlantes !

Répondre·

Whisky

31 mai 2021 08:32

C'est où ce pays ??? 👿 😡Carences, retard, violences, problèmes, ceux qui arrivent ou sont arrivés connaissent sur le bout des doigts 😱

Répondre·

chocolatte

31 mai 2021 07:16

Ma grande louloute a repris le chemin de l'école, en classe entière au lycée Franco Allemand de Sarrebruck, le programme de l'année ne sera pas bouclé.. 🥴 fallait s'y attendre .. il n'y a qu'en France où TT VA BIEN.. pas de carences, pas de retard, pas de violences, pas de problèmes.

Répondre·

Whisky

30 mai 2021 04:46

Mali: Macron menace de retirer les militaires français
Qu'attend t'il?? le déluge ?? Cela devrait être fait depuis longtemps.

Répondre·

Whisky

28 mai 2021 17:23

La policière s'en sort,Ouf
Lui, les gendarmes ne l'ont pas loupé. Bonne chose!
**Il s'agit d'un Français, né en France, âgé d’une quarantaine d’années. Il était connu des services de police pour des «faits de droit commun, avec grande violence». Il sortait de prison. Il a été signalé en 2016 pour radicalisation suite à une «pratique rigoriste de l’Islam»
*Là, je suis en droit de me poser de sacrées questions ???? Entres autres de quel souche, personne n'en parle !!!

Répondre·

martinemdh

27 mai 2021 19:45

Et tout ça pourquoi ?

Répondre·

Whisky

27 mai 2021 18:29
Whisky a écrit :
"De toute façon, son discours sera émouvant et important, ça va le grandir et grandir le pays",
certes lui peut être mais pas certains, par contre le pays ce sera le Rwanda et non la France qui baisse son froc 👿 👿 👿

Sans compter ce que ce déplacement coûte à l'état, à nous Français il nous coûte 500millions d'€€€ d'aides parait il ???d'après les infos télé.

Répondre·

Whisky

27 mai 2021 16:50

Il n'y aura pas de vacance du pouvoir, seulement un peu de silence. Depuis ce dimanche inclus (soit dès minuit dans la nuit de samedi à dimanche) jusqu'au 27 juin prochain, au soir du second tour des régionales et des départementales, les membres du gouvernement devront s'astreindre à une période de réserve électorale.
Ouf, quel cadeau 😍DU SILENCE 🤫

Répondre·