FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

reinemere

27 mai 2021 14:59

Sans compter la pollution de l'✈présidentiel 😩

Répondre·

Whisky

27 mai 2021 12:26

"De toute façon, son discours sera émouvant et important, ça va le grandir et grandir le pays",
certes lui peut être mais pas certains, par contre le pays ce sera le Rwanda et non la France qui baisse son froc 👿 👿 👿

Répondre·

chocolatte

27 mai 2021 06:45

Et pendant ce temps.. les rodéos se font et continuent sous les fenêtres de l'Hôtel de ville de LYON...
Bravo les écolos ..👏👏

Répondre·

martinemdh

27 mai 2021 06:33

Que fait on toujours en Afrique, alors que blablabla....

Répondre·

martinemdh

27 mai 2021 06:20

En plus il va faire un discours

Répondre·

martinemdh

27 mai 2021 06:00

Il se plaît à se montrer partout....

Répondre·

Whisky

27 mai 2021 05:35

E. Macron au Rwanda: entre travail de mémoire et géopolitique
Ce n'est pas cela qui va valoriser la France, bien au contraire ....Ce sera quoi et qui les suivants ???? 👿 😡 Qu'il laisse le passé ou il est et qu'il s'occupe du présent et après du futur. Remuer la merde ne fait pas avancer et ça pue !

Répondre·

Whisky

26 mai 2021 17:23

Emmanuel Macron le dit régulièrement : "Mon élection est le fruit de la colère des Français". Des Français auxquels il veut dire aujourd’hui : "Je vous ai compris."
4 années pour comprendre, quoi ??? Question que je me pose 😱Que nous sommes dans la merde jusqu'au cou..... Que la France est tout sauf la FRANCE que j'ai connu et fier d'être de ce pays.

Répondre·

Patricia

26 mai 2021 01:47
Marianne a écrit :
c'est la raison pour laquelle je ne me ferai pas vacciner.

👏

Répondre·

martinemdh

25 mai 2021 17:14
Marianne a écrit :
c'est la raison pour laquelle je ne me ferai pas vacciner.

Je me suis fait vaccinée vu mon âge 81 ans
Il est certain que par rapport aux autres maladies citées ,peu de décès par la covid .....
Cependant certaines personnes qui l'ont contractées ont cependant eu et ont toujours des séquelles plus ou moins invalidantes ....
.cette pandémie a entrainé un encombrement inhabituelle des services de réanimations avec le risque de saturation dans les hôpitaux ....de ce fait beaucoup d'opérations ont du être et le sont toujours reculées mettant en danger la vie des malades ....
le virus est toujours la ....personnellement je pense que la vaccination est aujourd'hui la solution la meilleur pour pouvoir reprendre une vie normale
Beaucoup de maladies ont été éradiquées grâce aux vaccins

Répondre·

Whisky

25 mai 2021 12:06

Les derniers que j'ai vu faire des dégâts dans un champs cultivé se sont retrouvés avec leur casques dans le Crieu ( petit ruisseau mais en crue )le reste a failli y passer aussi 👿inadmissible que l'on ne respecte pas le travail d'autrui 😡 😵

Répondre·

martinemdh

25 mai 2021 09:52

dans les campagnes font du tout terrain dans les champs avec des skads ,font des dégâts dans les cultures...

Répondre·

Capusa

25 mai 2021 09:16

Les «gangs de poussettes» écument l’Ile-de-France : près de 3500 vols depuis 2016
C’est un butin qui trouve facilement preneur, notamment sur les sites d’occasion. Rien qu’en 2020, malgré la fermeture des crèches, la préfecture de police a dénombré 594 vols de poussettes à Paris et en petite couronne et incite à poser des antivols. Parmi les modèles les plus ciblés, Yoyo et Bugaboo.

Répondre·

reinemere

25 mai 2021 09:05

Il faut les faire jouer ...

Répondre·

chocolatte

25 mai 2021 09:05

Le laxisme est dénoncé ts les jours, mais cela leur fait une belle jambe... je suis élu, que le suivant se débrouille.. et mme rengaine depuis 40 ans ..🤬

Répondre·