Whisky
E. Macron au Rwanda: entre travail de mémoire et géopolitique
Ce n'est pas cela qui va valoriser la France, bien au contraire ....Ce sera quoi et qui les suivants ???? 👿 😡 Qu'il laisse le passé ou il est et qu'il s'occupe du présent et après du futur. Remuer la merde ne fait pas avancer et ça pue !
Whisky
Emmanuel Macron le dit régulièrement : "Mon élection est le fruit de la colère des Français". Des Français auxquels il veut dire aujourd’hui : "Je vous ai compris."
4 années pour comprendre, quoi ??? Question que je me pose 😱Que nous sommes dans la merde jusqu'au cou..... Que la France est tout sauf la FRANCE que j'ai connu et fier d'être de ce pays.
martinemdh
Marianne a écrit :
c'est la raison pour laquelle je ne me ferai pas vacciner.
Je me suis fait vaccinée vu mon âge 81 ans
Il est certain que par rapport aux autres maladies citées ,peu de décès par la covid .....
Cependant certaines personnes qui l'ont contractées ont cependant eu et ont toujours des séquelles plus ou moins invalidantes ....
.cette pandémie a entrainé un encombrement inhabituelle des services de réanimations avec le risque de saturation dans les hôpitaux ....de ce fait beaucoup d'opérations ont du être et le sont toujours reculées mettant en danger la vie des malades ....
le virus est toujours la ....personnellement je pense que la vaccination est aujourd'hui la solution la meilleur pour pouvoir reprendre une vie normale
Beaucoup de maladies ont été éradiquées grâce aux vaccins
Capusa
Les «gangs de poussettes» écument l’Ile-de-France : près de 3500 vols depuis 2016
C’est un butin qui trouve facilement preneur, notamment sur les sites d’occasion. Rien qu’en 2020, malgré la fermeture des crèches, la préfecture de police a dénombré 594 vols de poussettes à Paris et en petite couronne et incite à poser des antivols. Parmi les modèles les plus ciblés, Yoyo et Bugaboo.